Duncan Pharma

Je suis au dessus de la norme oui, après de là à dire aisément … il y a pas grand chose
Comme quoi chacun est différend
 
Je suis au dessus de la norme oui, après de là à dire aisément … il y a pas grand chose
Comme quoi chacun est différend
Si je dis aisément.

9.9 au lieu de 8.34 pour le haut de la fourchette ca fait 20% de plus. Et pratiquement personne de naturel même jeune n’a 8.3. En moyenne ca tourne entre 5 et 7. Toi tu as 50% plus que la personne lambda qui n’a besoin d’aucun TRT. Faut arrêter d’essayer de se convaincre qu’on prend des doses de TRT. Ce n’est pas le cas.
 
Salut à tous,
Petite question sur le sdrol inject y’a une différence entre l’injecter ED et EOD ?
Parce que j’avoue que c’est assez contraignant mais bon..
 
Bonjour 3ime commande passée tjr aussi rapide aussi efficace que amazon dernier cure j'ai pris 9kg sans bougé ma diet j'ai clairement halluciné je suis actuellement en cruise j'attends de faire ma pds pour envoyer ma 3ieme cure mais j'avais une petite question peut on mélange les produit dans la même seringues car faire plusieurs injection le même jours c'est relou et encore plus quand c'est des esters court
Merci d'avance
Photo de la shape actuelle a froid a la 4ieme semaine de cruise bon vraiment pas sec pour l'instant mais c'est pas le but 1.72m 86kg
 

Pièces jointes

  • IMG_20220511_182100.jpg
    5 MB · Affichages: 74
Bonjour 3ime commande passée tjr aussi rapide aussi efficace que amazon dernier cure j'ai pris 9kg sans bougé ma diet j'ai clairement halluciné je suis actuellement en cruise j'attends de faire ma pds pour envoyer ma 3ieme cure mais j'avais une petite question peut on mélange les produit dans la même seringues car faire plusieurs injection le même jours c'est relou et encore plus quand c'est des esters court
Merci d'avance
Photo de la shape actuelle a froid a la 4ieme semaine de cruise bon vraiment pas sec pour l'instant mais c'est pas le but 1.72m 86kg
Aucun souci a mélanger dans la même seringue ;)
 
Aucun souci a mélanger dans la même seringue ;)
Merci on m'avait induit en erreur on m'avait dit qu'il y avait des produits aqueux et d'autres huileux et qu'il fallait surtout pas les mélanger et comme je suis un novice je sais jamais à quel saint me vouer à part ceux de ma femme
 
Merci on m'avait induit en erreur on m'avait dit qu'il y avait des produits aqueux et d'autres huileux et qu'il fallait surtout pas les mélanger et comme je suis un novice je sais jamais à quel saint me vouer à part ceux de ma femme
Alors attention aucun souci a mélanger les huileux mais jamais huileux et aqueux hein désolé j ai oublier de préciser
 
normalement avec ta boule de cristal tu dois pouvoir répondre ;)

Je cherche les 7 boules de cristal moi :p

dragon ball dbs GIF
 

Publicité Stéroïdes

Haut