Duncan Pharma

Salut à tous,
Selon vous, entre le SD et le m1T, lequel des deux serait le plus approprié pour des gains « sec » ?

Merci à vous
@GiantMuscle
perso j'avais tester le sd a part la force et si tu fait l'erreur de mettre un surplus calorique c'est la merde le sd c bon pour la seche mais apres chacun reagit differement moi de la force mon frere lui de la masse et on mange la meme chose molecule bizarre pour le m1t sur les forom usa pour c le produit miracle mais si tes transimase monte vite par exemple avec du dianabol avec le m1t tu vas flipper grave faut rester sur de la testo injectable
 
Salut à tous,
Selon vous, entre le SD et le m1T, lequel des deux serait le plus approprié pour des gains « sec » ?

Merci à vous
@GiantMuscle

Les deux n'ont pas d'aromatisation particulière. Le M1T sera sûrement un peu plus spectaculaire en terme de gains et de force.

Ils sont très conséquent pour le foie donc c'est aussi a prendre en compte.

J'ai pas pris de M1T depuis des années mais j'en ai un bon souvenir
 
Alors pour répondre aussi de mon expérience perso je te conseille le M1T pour 3 raison enfin 2 et un bonus perso.

1 = effet coupe faim sur les 2 mais pour ma pet NETTEMENT moins rapide et marquée sur le M1t

2 = gains de force plus haut

Bonus ou c’est juste peut être perso mais j’avais l’impression d’avoir une rage à l’entraînement que j’ai absolue pas eu avec le SD or ou injectable
 
  • Like
Réactions: rk_
Après si c’est la force tu cherche ….

Metribolone mais bon c’est un autre monde

Même moi j’ai pas encore testé

Un ancien membre ici était précurseur à fond sur SD , M1t , ment et autre

Actuellement totalement disparue à mon grand regret

Bon après j’espère juste il lui est rien arriver à force de tester
 
Après si c’est la force tu cherche ….

Metribolone mais bon c’est un autre monde

Même moi j’ai pas encore testé

Un ancien membre ici était précurseur à fond sur SD , M1t , ment et autre

Actuellement totalement disparue à mon grand regret

Bon après j’espère juste il lui est rien arriver à force de tester

C'est pour ça que j'ai arrêté de faire le testeur haha :p

Je relance pas de véritable cycle avant fin septembre pour ma part. Ça fait du bien a l'organisme, je le sens mine de rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut