pierrebobin
Active Member
Syncro, je viens de tomber sur une vidéo de big ron, qui interview Dr touliatos, et qui dit que le seul anabo prenable par voie orale (ou nasale) c'est le winstrol aqueux...
Ok mais comment savoir les quel son aqueux ou huileuxAlors attention aucun souci a mélanger les huileux mais jamais huileux et aqueux hein désolé j ai oublier de préciser
Ok mais comment savoir les quel son aqueux ou huileux
Ok merciBah les steroides sont tous huileux de manière générale sauf parfois le Winstrol injectable.
J'ai dis ça comme ça mais même en étant dopé et en faisait cela,c'est quoi l’intérêt ?Faire quoi avec les natty? leur faire snifer des steroids? je comprends pas.
Hello, j'ai un petit souci et je voudrais bien ton avis @GiantMuscle si possible.
J'avais passé une première commande de testostérone cyp il y a environ 1 an et j'étais très content des produits et du résultat. Aucun souci particulier. C'était à l'époque le lot qui était encore à 300mg / ml.
J'ai depuis passé une autre grosse commande de 10 fioles sur le nouveau lot (250 désormais). Je viens de terminer le premier lot et j'ai donc ouvert ma première fiole du second lot. Je suis étonné de deux choses :
1 - La couleur est très différente, beaucoup plus jaune. Eventuellement juste un changement d'huile ?
2 - Un truc qui m'étonne un peu plus : le bouchon des fioles de testostérone est désormais un simple bouchon normal, et non plus quelque chose que l'on peut nettoyer à l'alcool avant usage et où on enfonce l'aiguille à travers. Est ce normal ? Ca ne pose pas de souci d'hygiène ? C'est le même bouchon que vous utilisez sur l'injectable carnitine par exemple, donc rien à voir avec ce qui faisait sur le premier lot.
Je peux envoyer des photos si nécessaires.
Merci pour l'aide,
J'ai reçu une dizaine de vials comme çaHello,
Effectivement le type d'huile utilisée peut faire changer la couleur, pour la testostérone ça n'a rien à voir avec la raw qui est toujours là même.
Pour les vials c'est toujours avec un capuchon et une partie en caoutchou que tu dois désinfecter. Si tu as une photo je suis preneur
mais pourquoi tu as enlevé le bouchon???J'ai reçu une dizaine de vials comme ça
oui il manquait le cerclage en alu autourA mon avis, on dirait qu'il manque le cerclage en alu... Et c'est la membrane que tu as enlevée non ? On voit la "cible" pour piker au milieu.
Ya plus qu'à jeter là ....
J'ai reçu une dizaine de vials comme ça
oui il manquait le cerclage en alu autour
mais fallait pas enlever le bouchon
là poubelle maintenant
si le bouchon est bien scellé et qu'il ne tourne pas, c'est bien étancheSans cerclage autour c'est pas très safe quand-même je pense.
Après 10 vials produites sans cerclage et en plus qui sont expédiées sans que ça tic c'est étrange.
si le bouchon est bien scellé et qu'il ne tourne pas, c'est bien étanche
après s'il bouche là c'est poubelle direct car il ne fait plus office de joint
par contre c'est vrai que c'est bizarre sur les 10 fioles
ils ont dû prendre un stagiaire qui s'en foutait ou alors il n'avait plus de cerclage alu et il a voulu expédier à tout prix
les joies de l'UG