Duncan Pharma

L'armageddon actuel n'est pas le même que celui au coca quil y avait , il y a peu.
les trois 1er jours ont étaient horribles, maux de tête et un effet parkinson de fou...pourtant j'ai gardé les même doses que celui au coca 2.0....Il me rappel plus la 1ere version .
Mais c'est top comme produit :p
 
L'armageddon actuel n'est pas le même que celui au coca quil y avait , il y a peu.
les trois 1er jours ont étaient horribles, maux de tête et un effet parkinson de fou...pourtant j'ai gardé les même doses que celui au coca 2.0....Il me rappel plus la 1ere version .
Mais c'est top comme produit :p

Oui c'est fort comme produit mine de rien.

Pour sécher les utilisateurs avaient eu de bons résultats.

J'ai pas trop tourné avec perso, le cœur qui s'emballe et les mains tremblantes je supporte plus. Je deviens une flipette
 
Salut les amis,

Encore dans l'indécision pour la prochaine cure,

Je me tate vraiment à faire le stack interdit mais que tout les pros font, Deca / Tren. Avec une base en Testo.

Je pense faire light pour voir ce que ca donne avec 1gr de Testo E , 500gr de DK et 500gr de Tren E.

Si je le fait bien je vous ferait part du retour.

Si certains ont mélanger ces deux 19nor et on des retour ça serait cool d'en faire part !
 
Salut les amis,

Encore dans l'indécision pour la prochaine cure,

Je me tate vraiment à faire le stack interdit mais que tout les pros font, Deca / Tren. Avec une base en Testo.

Je pense faire light pour voir ce que ca donne avec 1gr de Testo E , 500gr de DK et 500gr de Tren E.

Si je le fait bien je vous ferait part du retour.

Si certains ont mélanger ces deux 19nor et on des retour ça serait cool d'en faire part !
light lol
bon ben bonne cure (et bonne chance surtout)
1g de testo, c'est pas trop une base ;)
 
light lol
bon ben bonne cure (et bonne chance surtout)
1g de testo, c'est pas trop une base ;)

Merci pour ta réponse ultra pertinente qui m'a servi à rien l'ami,

Sans connaître le niveau et le passé de ceux à qui tu réponds, 1gr de testo ya pas de quoi chier dans son froc je t'assure.

Va voir les cures de certains avancé sur le forum je pense que 1gr de testo et deux 19nor à 500mg pour eux c'est de la créatine.
 
Merci pour ta réponse ultra pertinente qui m'a servi à rien l'ami,

Sans connaître le niveau et le passé de ceux à qui tu réponds, 1gr de testo ya pas de quoi chier dans son froc je t'assure.

Va voir les cures de certains avancé sur le forum je pense que 1gr de testo et deux 19nor à 500mg pour eux c'est de la créatine.
si justement, il a servi à quelque chose,
réfléchis juste 2 sec,
les débutants qui lisent ça sans rien connaitre, vont prendre le terme "light" argent comptant
et imagines juste s'ils s'envoient le même dosage.
 
Merci pour ta réponse ultra pertinente qui m'a servi à rien l'ami,

Sans connaître le niveau et le passé de ceux à qui tu réponds, 1gr de testo ya pas de quoi chier dans son froc je t'assure.

Va voir les cures de certains avancé sur le forum je pense que 1gr de testo et deux 19nor à 500mg pour eux c'est de la créatine.

Le problème c'est que peu des gars qui font de grosses cures ont envoyé une photo du résultat physique.

J'avais lancé un peu le mouvement high testo mais ça a pris une ampleur assez grosse chez certains qui se lancent dans des dosages conséquents.

J'ai pas spécialement d'avis mais les ES sont bien présents donc faites attention car vous allez vous flinguer petit a petit.

Moi ça fait des mois que je cruise maintenant et je vais le faire au moins sur la moitié de l'année.
 
si justement, il a servi à quelque chose,
réfléchis juste 2 sec,
les débutants qui lisent ça sans rien connaitre, vont prendre le terme "light" argent comptant
et imagines juste s'ils s'envoient le même dosage.
La dessus je suis d'accord avec toi, j'aurais du mieux m'exprimer.

Moi je parle de base dans le principe de respecter la part dosage testo = dosage Stack1 + dosage stack2
ou dosage testo = dosage stack 1

C'est le meilleurs rendement possible pour moi lors d'une cure après avoir tout essayé, low ou high. D'où le fait que pour moi je parle de base,

Navré si il y a eu incompréhension
 
Là ou je voulais surtout attirer l'attention c'est surtout le stack DK Tren que tout les avancés utilisent mais qui est fuit comme le démon par tous.
J'avais vraiment envie de me faire mon avis la dessus
 
Là ou je voulais surtout attirer l'attention c'est surtout le stack DK Tren que tout les avancés utilisent mais qui est fuit comme le démon par tous.
J'avais vraiment envie de me faire mon avis la dessus

Tu peux essayer, de toute façon, c'est "juste" l'accumulation des effets négatifs des deux molécules qui s'empilent.

Par contre Deca + Tren, je resterais une base de Testo de 500 mg aussi je pense.
 
@GiantMuscle Quand tu dit être en Cruise depuis des mois tu reste en blast & Cruise toute l'année sur 12 mois ? jamais de pause genre dosage "trt" 125mg ou voir off complètement quelque semaine ?
 
@GiantMuscle Quand tu dit être en Cruise depuis des mois tu reste en blast & Cruise toute l'année sur 12 mois ? jamais de pause genre dosage "trt" 125mg ou voir off complètement quelque semaine ?

Le dosage trt c'est un abus de langage du forum. Une TRT ça vient d'une vraie pathologie et le dosage est fixé par un professionnel de la santé.

Quelqu'un qui reste sous testo ou autre entre deux cures c'est un Cruise.

Avec un certain niveau musculaire 125mg c'est trop peu pour maintenir une masse acquise sous chimie depuis des années.

Faire des semaines sans rien ça veut dire que tu te crash toi même hormonalement donc c'est un peu étrange comme concept, perso ça me donne pas trop envie :p

Je suis sur une dose de testo qui me permet de maintenir le physique et qui ne bouge pas mes E2 donc c'est relativement tranquille. Deux injections par semaines pour limiter un peu les fluctuations et laisser reposer les spots.

Ça fait 3/4 mois que j'ai pas varié en terme de poids, je suis a +-500 g sur la balance. Je sens que le corps est bien plus reposé qu'auparavant, le système digestif aussi a apprécié d'ailleurs.

J'ai déjà fait l'expérience de réduire à un minimum de testo et j'avais vraiment bien régressé physiquement.

Et pour info, suite aux cures un peu plus poussées, quand j'ai repris le cruise, il m'a fallu bien 2/3 mois avant de retrouver une libido minimum. Donc ça détraque quand même pas mal le système. Toutes les valeurs PdS étaient bonnes et pourtant les envies sexuelles ultra bof.

Voilà voilà, après quand je vais déployer le projet bébé, ça sera encore sûrement autre chose. Aujourd'hui j'ai déjà divisé par 4 ou 5 la chimie donc c'est déjà pas mal :p
 
Le dosage trt c'est un abus de langage du forum. Une TRT ça vient d'une vraie pathologie et le dosage est fixé par un professionnel de la santé.

Quelqu'un qui reste sous testo ou autre entre deux cures c'est un Cruise.

Avec un certain niveau musculaire 125mg c'est trop peu pour maintenir une masse acquise sous chimie depuis des années.

Faire des semaines sans rien ça veut dire que tu te crash toi même hormonalement donc c'est un peu étrange comme concept, perso ça me donne pas trop envie :p

Je suis sur une dose de testo qui me permet de maintenir le physique et qui ne bouge pas mes E2 donc c'est relativement tranquille. Deux injections par semaines pour limiter un peu les fluctuations et laisser reposer les spots.

Ça fait 3/4 mois que j'ai pas varié en terme de poids, je suis a +-500 g sur la balance. Je sens que le corps est bien plus reposé qu'auparavant, le système digestif aussi a apprécié d'ailleurs.

J'ai déjà fait l'expérience de réduire à un minimum de testo et j'avais vraiment bien régressé physiquement.

Et pour info, suite aux cures un peu plus poussées, quand j'ai repris le cruise, il m'a fallu bien 2/3 mois avant de retrouver une libido minimum. Donc ça détraque quand même pas mal le système. Toutes les valeurs PdS étaient bonnes et pourtant les envies sexuelles ultra bof.

Voilà voilà, après quand je vais déployer le projet bébé, ça sera encore sûrement autre chose. Aujourd'hui j'ai déjà divisé par 4 ou 5 la chimie donc c'est déjà pas mal :p
Yep, merci pour ta réponse je n'en attendais pas autant pour quel raison a tu calmer les ass si tes pds étaient bonne même si libido pas au top ? Plus les mêmes objectif qu'auparavant ? Préserver sa santé ? avec le temps on devient plus raisonnable certainement, par contre le projet bébé moi c'est ma grosse crainte la mdrr cela va être une période difficile de renoncé au physique durement acquis les sacrifices pour mais bon j'aurais peut être du commencer par sa avant de foncer tête baisser dans un B&C désoler pour le HS sur le feed de golden mais cela m'intéresser
 

Publicité Stéroïdes

Haut