Duncan Pharma

Yep, merci pour ta réponse je n'en attendais pas autant pour quel raison a tu calmer les ass si tes pds étaient bonne même si libido pas au top ? Plus les mêmes objectif qu'auparavant ? Préserver sa santé ? avec le temps on devient plus raisonnable certainement, par contre le projet bébé moi c'est ma grosse crainte la mdrr cela va être une période difficile de renoncé au physique durement acquis les sacrifices pour mais bon j'aurais peut être du commencer par sa avant de foncer tête baisser dans un B&C désoler pour le HS sur le feed de golden mais cela m'intéresser
si le fait de couper complètement la testo te rebute, ce que je peux comprendre,
tu fais un spermogramme, encore mieux un test de fertilité,
c'est la loterie, certains sont fertiles sous testo tren etc et d'autres le moindre stéro va les rendre stérile à vie.
si tu es fertile sous testo, t'auras même pas à stopper, tu prends du hcg / hmg en même temps, en contrôlant bien tes E2.
Edit : par contre c'est clair que tu risques de moins pouvoir t'entrainer, être crevé si le bébé dort pas etc etc donc forcément le physique baissera, mais c'est temporaire, faut l'accepter.
 
Ta raison je devrais déjà commencer par faire c'est test avant de penser a relancer ou arrêter les ass car clairement pour l'instant en tous cas je me voie pas du tout arrêter et même finir en trt ne me semble pas être un problème pour moi en tous cas pour l'instant ont verra plus tard si mon discours change, après je suis bien conscient qu'un enfant en bas âge demande du temps des nuits compliquer ect ce n'est pas sa qui me dérange c'est plus de stop les ass Oui c'est clairement la loterie en espérant avoir le ticket gagnant :D
 
Yep, merci pour ta réponse je n'en attendais pas autant pour quel raison a tu calmer les ass si tes pds étaient bonne même si libido pas au top ? Plus les mêmes objectif qu'auparavant ? Préserver sa santé ? avec le temps on devient plus raisonnable certainement, par contre le projet bébé moi c'est ma grosse crainte la mdrr cela va être une période difficile de renoncé au physique durement acquis les sacrifices pour mais bon j'aurais peut être du commencer par sa avant de foncer tête baisser dans un B&C désoler pour le HS sur le feed de golden mais cela m'intéresser

En augmentant les produits j'ai senti que je commenceais à avoir des effets pas terrible. Outre les effets classique, tu ressens un peu un mal être et tu sens que ton physique il prend une charge.

Du coup, j'ai compris que j'allais bientôt atteindre un palier qui allait vraiment me flinguer la santé. Sachant qu'il faut envoyer toujours plus pour être assez gros, c'est un échange d'années de vie contre des kilos de muscles.

Donc le côté santé + le fait que finalement le physique ça reste une chimère et que tout le monde s'en tamponne que tu fasses 150 kilos ou 80 kilos, que ça ne défini pas une personne et que réellement de base c'est surtout pour combler un manque de confiance et des complexes, ca fait beaucoup de sacrifices pour pas grand choses.

Actuellement je suis à 10/12% de BF, je suis strict la semaine et plus cool le WE, 5 training par semaine. Je reste le plus gros des salles de ma ville donc tout va bien :p
 
Là ou je voulais surtout attirer l'attention c'est surtout le stack DK Tren que tout les avancés utilisent mais qui est fuit comme le démon par tous.
J'avais vraiment envie de me faire mon avis la dessus
Y'as rien t'interdit teste fais toi ton avis , ses la 2e fois j'utilise tren et deca ensemble je suis pas plus ravager que sans , à ma dernière cure j'étais ravager quand j'envoyais du roacutane comme un porc la ses Bonnard après la première j'ai fais 200 de para et 500 deca u , la je suis à 300 NPP et 400 Tren mix le npp ravage moins mais je préfère le deca u , après ses bien la prévention mais les low dosage à 125 mg ou 250 de test mais avec gh insu et tous les peptides qui vont avec aux final ils sont autant chargés tu remplace un truc pour un autre , essaye sois raisonnable bien sûr mais faut arrêter le délire bientot ça vas faire des cycles à 50 mg de testo lol , et pour les débutants si il copie un tren et deca pour commencer ses de la sélection naturel de toute façon j'en vois tous les jours en salle des jeunes ou même des anciens ravager et ils sont pas sur meso rx donc ils feront de la merde dans tous les cas on peut pas faire dans le social tout le temps ( je fais que 5 semaines de tren par contre moi 10 semaines ou 15 après il faut pas se plaindre lol )
 
Ta raison je devrais déjà commencer par faire c'est test avant de penser a relancer ou arrêter les ass car clairement pour l'instant en tous cas je me voie pas du tout arrêter et même finir en trt ne me semble pas être un problème pour moi en tous cas pour l'instant ont verra plus tard si mon discours change, après je suis bien conscient qu'un enfant en bas âge demande du temps des nuits compliquer ect ce n'est pas sa qui me dérange c'est plus de stop les ass Oui c'est clairement la loterie en espérant avoir le ticket gagnant :D
ah oui c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris que c'était l'arrêt des stéros qui te faisait le plus peur
j'avais un doute
faut s'accrocher mentalement et voir la vie autrement mais c'est très très compliqué, pour ça que je déconseille à tout le monde de mettre le doigt dedans
 
Salut les amis,

Encore dans l'indécision pour la prochaine cure,

Je me tate vraiment à faire le stack interdit mais que tout les pros font, Deca / Tren. Avec une base en Testo.

Je pense faire light pour voir ce que ca donne avec 1gr de Testo E , 500gr de DK et 500gr de Tren E.

Si je le fait bien je vous ferait part du retour.

Si certains ont mélanger ces deux 19nor et on des retour ça serait cool d'en faire part !

Que tout les pros font ? Je ne sais pas si tu en connais beaucoup , mais je peut t assurer que c’est assez éloigné de ton projet de cycle

Il est conséquent et suppressif , honnêtement ne t’y aventure pas. A la limite mieux vaut séparer en deux micro cycle mais tout mélanger ensemble n’est pas une bonne idée
 
Le dosage trt c'est un abus de langage du forum. Une TRT ça vient d'une vraie pathologie et le dosage est fixé par un professionnel de la santé.

Quelqu'un qui reste sous testo ou autre entre deux cures c'est un Cruise.

Avec un certain niveau musculaire 125mg c'est trop peu pour maintenir une masse acquise sous chimie depuis des années.

Faire des semaines sans rien ça veut dire que tu te crash toi même hormonalement donc c'est un peu étrange comme concept, perso ça me donne pas trop envie :p

Je suis sur une dose de testo qui me permet de maintenir le physique et qui ne bouge pas mes E2 donc c'est relativement tranquille. Deux injections par semaines pour limiter un peu les fluctuations et laisser reposer les spots.

Ça fait 3/4 mois que j'ai pas varié en terme de poids, je suis a +-500 g sur la balance. Je sens que le corps est bien plus reposé qu'auparavant, le système digestif aussi a apprécié d'ailleurs.

J'ai déjà fait l'expérience de réduire à un minimum de testo et j'avais vraiment bien régressé physiquement.

Et pour info, suite aux cures un peu plus poussées, quand j'ai repris le cruise, il m'a fallu bien 2/3 mois avant de retrouver une libido minimum. Donc ça détraque quand même pas mal le système. Toutes les valeurs PdS étaient bonnes et pourtant les envies sexuelles ultra bof.

Voilà voilà, après quand je vais déployer le projet bébé, ça sera encore sûrement autre chose. Aujourd'hui j'ai déjà divisé par 4 ou 5 la chimie donc c'est déjà pas mal :p

Je suis à 125 mg de testo tout les 4 jours
Niveau prise de sang je suis dans la norme et le physique ne régresse pas depuis la fin de mes compétitions
Tu Cruises à combien ?
 
Je suis à 125 mg de testo tout les 4 jours
Niveau prise de sang je suis dans la norme et le physique ne régresse pas depuis la fin de mes compétitions
Tu Cruises à combien ?
bizarre car normalement à 125 par semaine, tu es largement au dessus de la fourchette sup (testo totale)
 
Salut les amis,

Encore dans l'indécision pour la prochaine cure,

Je me tate vraiment à faire le stack interdit mais que tout les pros font, Deca / Tren. Avec une base en Testo.

Je pense faire light pour voir ce que ca donne avec 1gr de Testo E , 500gr de DK et 500gr de Tren E.

Si je le fait bien je vous ferait part du retour.

Si certains ont mélanger ces deux 19nor et on des retour ça serait cool d'en faire part !
1 g de testo base, 2 19nor très suppressif. Que prends tu comme protection ?
Tu comptes faire quand ta cure ?
 
Y'as rien t'interdit teste fais toi ton avis , ses la 2e fois j'utilise tren et deca ensemble je suis pas plus ravager que sans , à ma dernière cure j'étais ravager quand j'envoyais du roacutane comme un porc la ses Bonnard après la première j'ai fais 200 de para et 500 deca u , la je suis à 300 NPP et 400 Tren mix le npp ravage moins mais je préfère le deca u , après ses bien la prévention mais les low dosage à 125 mg ou 250 de test mais avec gh insu et tous les peptides qui vont avec aux final ils sont autant chargés tu remplace un truc pour un autre , essaye sois raisonnable bien sûr mais faut arrêter le délire bientot ça vas faire des cycles à 50 mg de testo lol , et pour les débutants si il copie un tren et deca pour commencer ses de la sélection naturel de toute façon j'en vois tous les jours en salle des jeunes ou même des anciens ravager et ils sont pas sur meso rx donc ils feront de la merde dans tous les cas on peut pas faire dans le social tout le temps ( je fais que 5 semaines de tren par contre moi 10 semaines ou 15 après il faut pas se plaindre lol )

Je suis d'accord avec toi sur ces points.

De toute façon ya que quand tu te prends les ES dans la gueule que tu comprends les choses.
 
Je suis d'accord avec toi sur ces points.

De toute façon ya que quand tu te prends les ES dans la gueule que tu comprends les choses.
La prolactine va exploser je serais curieux de voir le taux avec ce mélange
Perso 1 mois après l arrêt de tren À , la prolactine était encore super élevé

A voir pour adapté le dosage en dostinex même si je déconseille quand même ce mélange fortement
 
Là ou je voulais surtout attirer l'attention c'est surtout le stack DK Tren que tout les avancés utilisent mais qui est fuit comme le démon par tous.
J'avais vraiment envie de me faire mon avis la dessus
Testo / Tren A / boldo, mon préféré en lean mass.
Le déca et la tren pour moi ça va pas trop ensemble, même avec une diète adéquate.
 
La prolactine va exploser je serais curieux de voir le taux avec ce mélange
Perso 1 mois après l arrêt de tren À , la prolactine était encore super élevé

A voir pour adapté le dosage en dostinex même si je déconseille quand même ce mélange fortement
Ca je te confirme la prolactine va exploser , et la cabergoline c'est pas magique. Faudrait faire des pds très régulièrement pour voir les variations. Mais c'est comme tout avec les ES ,ont ne les payent pas forcément de suite
 
Salut les amis,

Encore dans l'indécision pour la prochaine cure,

Je me tate vraiment à faire le stack interdit mais que tout les pros font, Deca / Tren. Avec une base en Testo.

Je pense faire light pour voir ce que ca donne avec 1gr de Testo E , 500gr de DK et 500gr de Tren E.

Si je le fait bien je vous ferait part du retour.

Si certains ont mélanger ces deux 19nor et on des retour ça serait cool d'en faire part !
J'ai déjà fait 1g de Tren E, 1g de Deca, 1,5g de Testo U et j'ai été satisfait des résultats.
Je n'ai pas eu d'effets secondaires particuliers, pas de problème de libido ni de rétention d'eau.
Ça reste pour moi une cure light à tester qui est terriblement efficace.
 
J'ai déjà fait 1g de Tren E, 1g de Deca, 1,5g de Testo U et j'ai été satisfait des résultats.
Je n'ai pas eu d'effets secondaires particuliers, pas de problème de libido ni de rétention d'eau.
Ça reste pour moi une cure light à tester qui est terriblement efficace.
Light ? Mec tu peut pas dire sa sur un forum public …
Mais avec tout ce que tu prends en termes de dosages , tu as eu quoi comme résultats physique ?
 
Light ? Mec tu peut pas dire sa sur un forum public …
Mais avec tout ce que tu prends en termes de dosages , tu as eu quoi comme résultats physique ?
Ligth par rapport aux pros, ou gros gabarit peut être. De toute façon on le voit bien les aas avec gros grammage ça n apporte pas forcément plus de résultat. J ai fait du high testo, cure à 2.5g j ai pris 10 ou 12 kilos plein de flotte et de gras. Certes ES mal contrôlés et diete pas assez carré. La j ai fait du low testo et je suis parti de 86.9 et aujourd'hui 96 en étant bien plus propre qu à 86.9. Avec très peu de gh et quand je dis très peu c est 2ui et très peu d insu aussi, je ne dirai pas le nombre d ui car l insuline c'est très dangereux si mal fait. Autrement dit pourquoi se charger la gueule alors qu avec moins on a autant voir plus. On est pas des pros enfin pour ma part. Et je ne connais aucuns carte pro au delà de 90 kilos, et aucuns ne prend ces dosages là.

Apres chacun fais comme il veut mais expliquer au moins que vous avez tant de cure à votre actif, tant d années d expérience. Ce n est pas pour faire le relou, mais pensez à ceux qui lisent derrière.
Certains prennent tout au pied de la lettre
 
Honnêtement pour avoir des discutions avec certains pros, même eux ne prennent pas ces dosages…
Les vidéos de the rob etc… c’est du flan
Même stanimal que une dernière vidéo a dit ne pas dépasser 750 de testo, même en ayant déjà utilisé 1g , on est d’accord pour les dosages plus light :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut