Duncan Pharma

Honnêtement pour avoir des discutions avec certains pros, même eux ne prennent pas ces dosages…
Les vidéos de the rob etc… c’est du flan
Même stanimal que une dernière vidéo a dit ne pas dépasser 750 de testo, même en ayant déjà utilisé 1g , on est d’accord pour les dosages plus light :)
Évidemment déjà imagine le nombre de ml d huileux par semaine. Ca se joue sur la gh et l insuline. Certes il y a beaucoup d aas pour certains, on en va pas se leurrer non plus, mais eux sont des compétiteurs, des pros . Encore tu fais 100 kilos tu t envoie 3g je peux le concevoir avec le gabarit en complément gh insu.

Apres encore une fois chacun fait comme il veut, je dis simplement que pensez à ceux qui lisent , je n'attaque personne.
 
Honnêtement pour avoir des discutions avec certains pros, même eux ne prennent pas ces dosages…
Les vidéos de the rob etc… c’est du flan
Même stanimal que une dernière vidéo a dit ne pas dépasser 750 de testo, même en ayant déjà utilisé 1g , on est d’accord pour les dosages plus light :)

C'est pas parce-que Stanimal le dit que c'est vrai non plus. Les dosages extrêmes existent et ils sont utilisés par beaucoup.

Après les incidences santés sont aussi la et beaucoup claquent vers 40/50 ans.

C'est un débat sans fin de toute façon, chacun trouvera midi à sa porte
 
C'est pas parce-que Stanimal le dit que c'est vrai non plus. Les dosages extrêmes existent et ils sont utilisés par beaucoup.

Après les incidences santés sont aussi la et beaucoup claquent vers 40/50 ans.

C'est un débat sans fin de toute façon, chacun trouvera midi à sa porte
Exact, les gros dosages existent on Le sait , suffit de voir le nombre de décès de pro grandissant . Mais encore une fois se sont des pros.
Toutes personnes lambda et c'est valable pour moi aussi, ne devrait pas taper trop haut en dosage , déjà c'est pas utile la preuve vu mon expérience, certes propre à chacun on ne réagit pas pareil, mais surtout dangereux, la encore c'est du cas par cas, car certains encaissent plus que d autres.
Bref débat sans fin. Pensez juste à ceux qui nous lise.
 
Je suis d’accord , sa se trouve il prend bien plus , mais de ce que je vois sur le forum de jp, ou après discutions avec quelques athlètes pro ou aspirant pro, on est pas du tout dans les dosages excessifs
Il y en a , évidemment , mais c’est pas le plus courant
Après les décès malheureusement c’est les années à jouer avec le feu, petit ou gros dosage , le risque reste présent on est d’accord
 
Je suis d’accord , sa se trouve il prend bien plus , mais de ce que je vois sur le forum de jp, ou après discutions avec quelques athlètes pro ou aspirant pro, on est pas du tout dans les dosages excessifs
Il y en a , évidemment , mais c’est pas le plus courant
Après les décès malheureusement c’est les années à jouer avec le feu, petit ou gros dosage , le risque reste présent on est d’accord
C'est tout a fait ca ,la généralité n est pas au gros dosages. Apres en France les gros y en a quasiment pas. Après je respect le choix des gens même si je trouve complètement disproportionné certains dosages.

Prenez soin de votre sante c'est probablement le seul truc d intelligent de the rob
 
J'ai déjà fait 1g de Tren E, 1g de Deca, 1,5g de Testo U et j'ai été satisfait des résultats.
Je n'ai pas eu d'effets secondaires particuliers, pas de problème de libido ni de rétention d'eau.
Ça reste pour moi une cure light à tester qui est terriblement efficace.
A chacun de tes posts, j’me demande si tu troll…
 
Demain petite commande de masteron e de chez golden , étant en cruise a 125mg semaine de Testo de chez golden je vais monter la Testo et empiler du masteron avec histoire de gérer laromatisation et éviter de me gaver d ai ( j aromatise comme une chienasse)
 
On va pas lui jeter la pierre
Nous sommes plusieurs à avoir mis en garde sur ce genre de cycle , après libre à lui , même si j’ai un petit doute sur la véracité de ses cycles , je ne connais pas son physique ni aucun paramètre …
Libre à lui mais c’est quand même tiré sur la corde
 
  • Like
Réactions: LeL
Ça vient d’être posté justement dans le thread en question… bref très septique sur les dosages annoncées par Stan ma foi…
Si tu regardes ils ne parlent que d aas , je prend mon cas ,j'ai tourné à 2.5g et résultat.....franchement à chier. Alors qu à 1.3g avec un peu de gh et d insu....la c'est plus du tout la même.
 
Ça vient d’être posté justement dans le thread en question… bref très septique sur les dosages annoncées par Stan ma foi…
Pour avoir discuté avec pas mal de compétiteurs, plusieurs Olympia amateur , et payé sur le forum de jp pour avoir accès à pas mal d’infos , je t’assure que c’est la réalité
 
Matala parle de sa prepa pour 7 ou 8 semaines. 3000 euros, vous comprenez bien que la clé n'est pas dans des doses massives de stéroïdes. La clé c'est dans la gh et l insuline. Mais derrière sans diete sans training sans repos, bref sans osmose, wtf
 
Pour avoir discuté avec pas mal de compétiteurs, plusieurs Olympia amateur , et payé sur le forum de jp pour avoir accès à pas mal d’infos , je t’assure que c’est la réalité

C'est un peu hypocrite quand tu sais que JP a bâti son physique avec des +2g de deca. Et il est aussi beaucoup critiqué par d'autres Ifbb pro. Pour moi il n'a rien d'une référence.

Quand tu critiques les high dosages alors 100% de la masse acquise l'a été avec, c'est quand même limite.

Tout ça c'est lui qui l'a avoué sur insta en story d'ailleurs.
 
Alors oui JP le dit lui même qu’il a été dans des doses faramineuse à plus de 7g , mais c’est aussi ce qui lui a permis d’avoir son expérience .
Admettons sans parler de lui spécialement comme exemple , il y a kuba cielen, darren farel, james hollingshead et plusieurs d’autres qui tiennent des logs, et franchement je n’ai vu aucun « haut dosage « , le plus haut en testo que j’ai lu est 1g , 300-500 de tren À
Après il a de la gh , de l increlex , de l insu , mais je t’assure , vraiment aucun dosage dans l excès
 
Si tu regardes ils ne parlent que d aas , je prend mon cas ,j'ai tourné à 2.5g et résultat.....franchement à chier. Alors qu à 1.3g avec un peu de gh et d insu....la c'est plus du tout la même.
Non ils parlent aussi de gh: 4 ou 6ui pour stan
Fehd a parlé avec cutler qui lui aurait dit qu’il n’avait jamais dépassé 10ui
 

Publicité Stéroïdes

Haut