Duncan Pharma

Et certains te diront qu’en dessous de 500mg par semaine tu maintiens rien… lol
Je pense qu ici certains ont un problème de vu, ou d ego , encore tu t appelles cbum , breon ansley etc je pourrai l envisager....mais sérieux on leur arrive pas a la cheville. Le nombre de connerie qu on lit sérieux. C est comme 500mg c est une dose banale.... oui rendu banale mais ça ne l est pas du tout. 125 c est déjà le double d un lambda....
 
Je me permets. Tu as très bien progresser c’est un fait. Et c’est super je suis content pour toi.
Par contre tu continues à progresser en Cruise grâce à gh+insu. A 125mg pas sûr que tu aurais maintenu.

Dsl @GiantMuscle si mon post gêne je le supprime.
Pas sûre mais on ne sait pas j'ai bien progressé la première fois sans. Ce qui compte ce n'est pas les hypothèses, après j aurai pu aussi cruise plus haut pour maintenir et progressé. Yorka à choisi cette méthode. L important c'est de continuer à s entrainer, progresser et ce n'est que le début je rappel que j'ai repris en août 2021.
Fin du hs
 
pour info à plus de 25° degré de tempéraure ambiante le gluta reconstitué devient blanchâtre, on le sent un peu à l'injection mais rien de méchant
 
Je pense que oui , des photos ont déjà été demandé, c'est resté sans réponses...
Si il troll pas il doit vraiment avoir un physique de merde
Je peux te confirmer que non, j'ai vu plusieurs photos et vidéos et j'ai connu son vrai nom, j'ai oublié depuis parce que ça m'intéresse pas de savoir la vie privée des membres, mais c'est facile à trouver.
Après les dosages sont discutable, je ne dirai rien contre, mais le physique suis en compétition.
Je trouve aussi qu'il devrait prendre moins mais j'ai pas à juger par rapport à son niveau.
 
Je peux te confirmer que non, j'ai vu plusieurs photos et vidéos et j'ai connu son vrai nom, j'ai oublié depuis parce que ça m'intéresse pas de savoir la vie privée des membres, mais c'est facile à trouver.
Après les dosages sont discutable, je ne dirai rien contre, mais le physique suis en compétition.
Je trouve aussi qu'il devrait prendre moins mais j'ai pas à juger par rapport à son niveau.
Chacun fait comme il veut, je pense comme toi pour Ruhany, après il a toujours été correct ,gentil. Certes il envoi sévère, mais c est son choix. Apres ce n'est pas à faire ni à reproduire pour 99.9% des gens d'ici.
 
Je peux te confirmer que non, j'ai vu plusieurs photos et vidéos et j'ai connu son vrai nom, j'ai oublié depuis parce que ça m'intéresse pas de savoir la vie privée des membres, mais c'est facile à trouver.
Après les dosages sont discutable, je ne dirai rien contre, mais le physique suis en compétition.
Je trouve aussi qu'il devrait prendre moins mais j'ai pas à juger par rapport à son niveau.
Moi aussi je vois pas pourquoi @Ruhany irait inventer ces dosages de cheval.je le connaît pas plus que dans le forum et sur les forums us y en a qui envoie autant voir plus que lui.moi c’est juste le nombre de ml par semaine qui me fait halluciné le plus. Pour moi il est sincère et doit être vraiment costaud physiquement et mentalement avec une dose de kamikaze
 
Je peux te confirmer que non, j'ai vu plusieurs photos et vidéos et j'ai connu son vrai nom, j'ai oublié depuis parce que ça m'intéresse pas de savoir la vie privée des membres, mais c'est facile à trouver.
Après les dosages sont discutable, je ne dirai rien contre, mais le physique suis en compétition.
Je trouve aussi qu'il devrait prendre moins mais j'ai pas à juger par rapport à son niveau.
Faut voir quelle compétition et quelle catégorie...
Le mec va claquer dans pas longtemps...
 
Faut voir quelle compétition et quelle catégorie...
Le mec va claquer dans pas longtemps...
C'est pas du Mens physique, mais c'est pas à moi de citer son palmarès et perso je m'en fout je ne fais que relayer ce que je sais car j'ai vu les photos et vidéos.
Après c'est pas difficile à trouver.
 
C'est pas du Mens physique, mais c'est pas à moi de citer son palmarès et perso je m'en fout je ne fais que relayer ce que je sais car j'ai vu les photos et vidéos.
Après c'est pas difficile à trouver.
Si le physique est présent je pense savoir qui c'est, si c'est bien lui ,il a un très gros physique
 

Publicité Stéroïdes

Haut