Duncan Pharma

On le sais tous que la gh est hypoglycémiante sur la longue durée après chacun vois comme il veut mais perso je dit juste que j’ai plus peur de rajouter l’insu que d’augmenter le dosage des aas
Cest comme tout quand tu commences faut démarrer en bas, j'ai 2ui de gh et très peu d insu, quand je vois les résultats.... apres c est sure si t attaque a 8ui de gh et xxx d insu... Ben c'est comme tout comme je Le disais, à ta première cure tu n as pas 1g de trenbo avec 200mg d anadrol lol.
Fin du hs
 
Non il ne faut pas exagérer les choses.
Les 1g de Tren E et 1g de Tren Hex je les coupais en 2fois par semaine le dimanche et le mercredi.
Ensuite je prenais 1g de primo et de mast et ce ne sont pas des molécules agressives non plus, ça reste léger.
Je ne prends ni insu ni gh.
Le Diana c'était en injectable et c'était juste 50mg par jour, 50mg de turi injectable, 50mg TNE et 100mg de Tren A.
Enfin bref, aujourd'hui je suis en cruise avec seulement 1g de Tren E, 1g Mast E et 2g de Test U, j'en avais plus que marre de me piquer tous les jours.
que dieu te guide
 
J'ai pas vu de règle sur le forum l'interdisant?
Non c'est sure mais quand on voit les dosages de certains par rapport à leur poids on va éviter d en envoyer au casse pipe en voulant griller les étapes. Sans vouloir faire le casse couille de service y en a quand même qui se charge plus que des mecs de 110 kilos ici alors qu ils en font 30 de moins
 
Non, on peut en parler mais pas donner les protocoles c'est tout....
L insuline faut bien être encadré et bien là gérer. Moi yorka m a fait du cousu main, zéro souci mais derrière il connaît son sujet parfaitement. L insu entre de mauvaise main c'est vite dangereux
 
Non c'est sure mais quand on voit les dosages de certains par rapport à leur poids on va éviter d en envoyer au casse pipe en voulant griller les étapes. Sans vouloir faire le casse couille de service y en a quand même qui se charge plus que des mecs de 110 kilos ici alors qu ils en font 30 de moins

Sortir un argument de poids sur du body c'est quand-même pas dingue.

Franck Zane faisait 84 kilos et les gars de 90+ kg ici font pâle figure à côté.

Le poids ne sera jamais un argument valable dans ce sport.
 
Sortir un argument de poids sur du body c'est quand-même pas dingue.

Franck Zane faisait 84 kilos et les gars de 90+ kg ici font pâle figure à côté.

Le poids ne sera jamais un argument valable dans ce sport.
Ratio poids masse si tu préfères, ici y en a qui charge comme des mules tu le sais très bien et c'est absolument pas utile. Plus d aas ne fera pas prendre plus de muscle. Bref dialogue de sourd. Faites comme vous voulez, vous verrez bien. Pour ma part je lâche l affaire.
 
Ratio poids masse si tu préfères, ici y en a qui charge comme des mules tu le sais très bien et c'est absolument pas utile. Plus d aas ne fera pas prendre plus de muscle. Bref dialogue de sourd. Faites comme vous voulez, vous verrez bien. Pour ma part je lâche l affaire.
Chacun fait ce qu'il veut, je comprends pas pourquoi tout le monde veut s'en mêler. C'est la vie de chacun.

Faut les laisser faire et ils en tirerons eux même des conclusions
 
J’ai utilisé de l insu rapide avec mon ancien prepa
8 ui en pre training , avec des glucides avant /pendant /après

Et 14 ui sur un repas , qui était
120g avoine , 80 iso, 10g de glutamine , 1 banane , 60g de miel

Je tapais quand même une hypo , et j’ai gonflé et dégonfle aussi vite.

Cette année je vais utilisé de l abasalgar dans mon cycle
 
J’ai utilisé de l insu rapide avec mon ancien prepa
8 ui en pre training , avec des glucides avant /pendant /après

Et 14 ui sur un repas , qui était
120g avoine , 80 iso, 10g de glutamine , 1 banane , 60g de miel

Je tapais quand même une hypo , et j’ai gonflé et dégonfle aussi vite.

Cette année je vais utilisé de l abasalgar dans mon cycle

Avec de la gh en même temps ?
 
J’ai utilisé de l insu rapide avec mon ancien prepa
8 ui en pre training , avec des glucides avant /pendant /après

Et 14 ui sur un repas , qui était
120g avoine , 80 iso, 10g de glutamine , 1 banane , 60g de miel

Je tapais quand même une hypo , et j’ai gonflé et dégonfle aussi vite.

Cette année je vais utilisé de l abasalgar dans mon cycle
Ca depend de ton insu, rapide, semi rapid ou lente. 14ui de rapide avec de l avoine...ca peut expliquer cela. Perso j'ai que de la rapide que j utilise avec malto avant le training et vitargo pendant.
 
Non, cjc dac, ghrp 6 , ipamorelin
Après j’ai discuté un peu avec Nico V , il n’en a utilisé qu’une seule fois , et n’a pas aimé du tout
Pour lui c’est bien pour soulager le pancréas avec de gros repas
 
Non, cjc dac, ghrp 6 , ipamorelin
Après j’ai discuté un peu avec Nico V , il n’en a utilisé qu’une seule fois , et n’a pas aimé du tout
Pour lui c’est bien pour soulager le pancréas avec de gros repas
C'est ma première utilisation, j en suis satisfait par contre je n'ai pas tes dosages je suis moins haut et seulement 2 injections jour de training sinon une seule
 
Tu verras par toi même
J’ai vite gonflé , de la force etc…
Et après l après j’ai reperdu énormément des gains
 
Tu verras par toi même
J’ai vite gonflé , de la force etc…
Et après l après j’ai reperdu énormément des gains

C'est un retour assez courant et effectivement les gros s'en servent beaucoup pour soulager le pancréas.

Certains ni touchent pas du tout a cause du rendu que ça donne
 

Publicité Stéroïdes

Haut