Duncan Pharma

L insuline faut bien être encadré et bien là gérer. Moi yorka m a fait du cousu main, zéro souci mais derrière il connaît son sujet parfaitement. L insu entre de mauvaise main c'est vite dangereux
J'avais + de stylo d'insu que de fioles d'huileux chez moi un moment mdr
Même des multishoot d'insu 30ml :D
Le reste je vais pas m'étaler, on va me traiter de dingue lol
 
Tu verras par toi même
J’ai vite gonflé , de la force etc…
Et après l après j’ai reperdu énormément des gains
Je reste sous low gh low insu donc pour le moment pas de perte c'est même l inverse , en cruise je continue de perdre du gras et mon poids ne bouge pas
 
Sa m’intéresserait bien , mon prépa m’en parle de plus en plus à voir ….
Concernant les dosages , quand je vois ce que je prenais avant et ce que mon gars me fait prendre maintenant ^^ descendue de 2g5 à 1g-1g5 et les résultats sont bien meilleurs ;)

A contrario, j’ai adoré le high Testo comme le disait Giant , j’étais hyper plein et me sentais assez bien !

Chacun est différent…
 
Sa m’intéresserait bien , mon prépa m’en parle de plus en plus à voir ….
Concernant les dosages , quand je vois ce que je prenais avant et ce que mon gars me fait prendre maintenant ^^ descendue de 2g5 à 1g-1g5 et les résultats sont bien meilleurs ;)

A contrario, j’ai adoré le high Testo comme le disait Giant , j’étais hyper plein et me sentais assez bien !

Chacun est différent…
Idem je me suis senti bien les 6 premières grosses semaines mais comme toi de bien meilleurs résultats avec bien moins.
Apres l'ajout de gh et insu c est un plus notable
 
En discutant avec les gros notamment sur le forum jp, ils envoient quasi tous de la lente , ou de l abasalgar (durée de action de 24h )
J’en vois peu qui utilise la rapide finalement .
Fin juillet je serais sur testo primo ment et abasalgar, je n’ai pas encore les dosages mais je mettrais à jour mon journal
 
En discutant avec les gros notamment sur le forum jp, ils envoient quasi tous de la lente , ou de l abasalgar (durée de action de 24h )
J’en vois peu qui utilise la rapide finalement .
Fin juillet je serais sur testo primo ment et abasalgar, je n’ai pas encore les dosages mais je mettrais à jour mon journal
Disons que d apres ce que j'ai compris la rapide est "moins " dangereuse mais par contre la lentus fait prendre plus de poids , plus de résultats car contrairement à ce que pense les gens ,l.insuline ne fait pas que transporter Le glucose mais aussi lipide et protéines d ou l.interet du pré training
 
En discutant avec les gros notamment sur le forum jp, ils envoient quasi tous de la lente , ou de l abasalgar (durée de action de 24h )
J’en vois peu qui utilise la rapide finalement .
Fin juillet je serais sur testo primo ment et abasalgar, je n’ai pas encore les dosages mais je mettrais à jour mon journal
Normal c'est des Américains loooooool
 
Non non du tout
J’en parle régulièrement car il y a pas mal de gros body , qui tiennent un log, donc on suis leur prepa Olympia , la diète les trainings etc…
Et beaucoup affichent les cycles qu’ils utilisent .
Certains n’en parle pas ou très peu , d’autres sont très ouvert donc on peu leur poser des questions et on apprend pas mal de chose intéressante
 
Sortir un argument de poids sur du body c'est quand-même pas dingue.

Franck Zane faisait 84 kilos et les gars de 90+ kg ici font pâle figure à côté.

Le poids ne sera jamais un argument valable dans ce sport.
Tu va rire mais Franck Zane, j'ai toujours eu un doute sur le fait qu'il prenne des AAS, j'ai fait des recherche mais pas de preuve qu'il prenait, juste des rumeur, mais quand tu regarde son physique aussi impressionnant soit-il, il n'a pas le développement de la ceinture scapulaire typique des utilisateurs d'AAS, ça m'a toujours mis le doute sur lui c'est le seul qui me fait ça.
En plus son physique à la soixantaine était encore top.
 
Tu va rire mais Franck Zane, j'ai toujours eu un doute sur le fait qu'il prenne des AAS, j'ai fait des recherche mais pas de preuve qu'il prenait, juste des rumeur, mais quand tu regarde son physique aussi impressionnant soit-il, il n'a pas le développement de la ceinture scapulaire typique des utilisateurs d'AAS, ça m'a toujours mis le doute sur lui c'est le seul qui me fait ça.
En plus son physique à la soixantaine était encore top.

C'est possible ce que tu dis, quand tu vois avec l'âge la conservation musculaire.

Frank-zane-avant-apres.jpg
 
C'est possible ce que tu dis, quand tu vois avec l'âge la conservation musculaire.

Frank-zane-avant-apres.jpg
Il avait également la qualité de savoir s'étaler en posing pour paraître plus massif, certains influenceurs qui se disent natty sont plus massif que lui.
Une super qualité musculaire pour l'époque, une taille fine, des bonnes insertion, et un super vaccum.
Mais quand on le voit hors posing à coté d'autre compétiteur il fait rikiki.
 

Publicité Stéroïdes

Haut