Duncan Pharma

Merci, tu penses qu'on peut en trouver en pharmacie ou cette solution se trouve que sur l'underground aussi?

Il y a des sites légaux :


Mais 2-3 semaines de délai. GL c’est moins d’une semaine
 
J'ai vu les messages et c'est des menaces, donc forcément il va pas t'arranger alors que tu dis que tu vas flinguer la source s'il fait pas les prix de gros des 500€ etc etc.
Donc c’est une raison pour ne pas corriger ces erreur ?
On avait toujours fais comme ça depuis le début !
Avec le poste sur ma prépa que j’ai fais ici en plus il m’a envoyer un mail qu’à la prochaine commande il m’arrangerai !
Donc toi tu dit rien si on change les règle du jour au lendemain surtout quand tu as besoin de chose rapidement malgré les erreurs passer ? .
 
Donc c’est une raison pour ne pas corriger ces erreur ?
On avait toujours fais comme ça depuis le début !
Avec le poste sur ma prépa que j’ai fais ici en plus il m’a envoyer un mail qu’à la prochaine commande il m’arrangerai !
Donc toi tu dit rien si on change les règle du jour au lendemain surtout quand tu as besoin de chose rapidement malgré les erreurs passer ? .
Désolé pour ce qu'il t'arrive , je voulais juste te dire que t'as un physique impressionnant
 
il manquait un produit dans ma commande, on m’invite donc à refaire une commande, quelle bonne stratégie commerciale… à part j’ai effectué 10 commandes parfaitement arrivés et de bonne qualité donc je me plains pas même ça fait chier !
 
il manquait un produit dans ma commande, on m’invite donc à refaire une commande, quelle bonne stratégie commerciale… à part j’ai effectué 10 commandes parfaitement arrivés et de bonne qualité donc je me plains pas même ça fait chier !

Il peut aussi te rembourser le produit manquant
 
Acnée en cure :

-Vitamine B5 (acide pantothénique)

- Zinc (de préférence picolinate de zinc)


Vitamine B5:

De fortes doses de cette vitamine réduiront la taille de vos pores. Il incite également le corps à métaboliser les graisses plus efficacement, ce qui entraîne inévitablement moins de sébum et de sébum dans la peau.

Zinc:

L'acné est souvent le symptôme d'une carence en zinc. Plus de 30% de la population est déficiente. Le zinc est un véhicule de la vitamine A et la conduit à votre peau, ce qui la rend plus saine. Il soutient le système immunitaire et agit comme un antibiotique.

Naturellement, les cellules de la peau meurent. Mais elles ne meurent pas et ne se renouvellent pas efficacement si vous avez une carence en zinc. Ce processus s'appelle l'apoptose. Sans zinc, les cellules de la peau se lient et ralentissent l'excrétion de votre peau. Cela obstruera vos pores. Pas bon pour l'acné. Même Accutane a un ingrédient (isotrétinoïne) qui aide à faciliter l'apoptose. Cela vous donne une idée claire de la puissance du zinc.


Semaine 1 (si l'acné n'est pas sévère, passez à la semaine 2) :

Vitamine B5 : 14 grammes (7 gr le matin et 7 gr avant le coucher)

Zinc : 100 mg par jour (50 mg le matin et 50 mg avant le coucher)


Semaine 2 (commencez ici si votre acné n'est pas sévère) :

Vitamine B5 : 10 grammes(5 gr le matin et 5 gr avant le coucher)

Zinc : 50 mg par jour (25 mg le matin et 25 mg avant le coucher)

Répétez la semaine 2 jusqu'à ce que l'acné disparaisse. ..

Remarque: les 2 suppléments sont solubles dans l'eau.

 
Salut les loups....
Petite aide pour l'accné. Un savon au lait de chèvre répare la peau et pas un peu .
J'avais suivi une femme qui avait la peau brûler avec de méchant séquelles en termes de cicatrices.
Depuis je ne me lave qu'avec ça. Pour ceux qui sont assujettis à ses problème de peau foncer essayer .
Désolé de revenir aussi tard ....je faisais ma traversée du désert...
Et respect à Giant toujours au top et toujours aussi investit.
 
Perso pour l'acné, j'en ai eu beaucoup à l'adolescence et j'était sous roaccutane.. J'en ai recommander hier, mon médecin n'a plus le droit de le prescrire c'est quand même fou.
 
Tout ce que vous voulez savoir sur l'Anavar

J'ai vu environ trois fils de discussion par jour au cours du dernier mois sur l'anavar seul, et ils se transforment tous en arguments impliquant les mêmes parties.... alors laissez ceci juste être un "guide" pour une personne qui prévoit/envisage d'utiliser l'oxandrolone comme un composé autonome.

Tout d'abord, j'aimerais clarifier certaines choses à propos du Var.

MYTHES

Mythe n° 1 - L'Anavar ne supprime pas l'HPTA.

Faux. L'Anavar, utilisé à des doses adéquates le supprimera. Le degré d'apparition des effets secondaires de la suppression (perte de libido, léthargie) dépend entièrement de l'individu et des doses utilisées.

Mythe #2 - Var est un anabolisant faible, et n'est pas efficace à moins d'être combiné avec un composé plus androgène.
Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. A des doses de 50mg par jour et plus, l'anavar est incroyablement efficace pour ajouter des gains sans eau. Vers le jour 6-7, une vascularité accrue devrait devenir apparente (en supposant que votre oxandrolone est légitime dans son dosage), et les gains de force devraient commencer à apparaître vers le jour 14.
S'il est utilisé pendant un bulk propre, des gains très propres sont possibles. Si vous séchez, vous obtiendrez une belle vascularisation, un super look et un maintien des performances.

Mythe #3 - Anavar ne nécessite aucun type de PCT.
C'est un mythe que je n'ai jamais compris. C'est un fait assez communément connu maintenant que le var est un composé suppressif. Alors pourquoi certaines personnes refusent-elles encore de faire un petit investissement dans un peu de clomid /nolva.... c'est de votre fonction testiculaire que nous parlons.

LIBIDO

Le seul vrai problème que j'ai trouvé en utilisant l'anavar seul est une légère suppression de la libido. L'anavar est suffisamment suppressif pour que vous sentiez une différence dans votre libido (et pas pour le mieux) lorsque vous utilisez 40+mg par jour.

#1 - Proviron - Si la perte de cheveux est un problème dans votre choix d'utiliser l'anavar, alors vous voudrez peut-être éviter celui-ci. Mais 25mg de proviron ED, à partir de la deuxième semaine, vous gardera dur comme fer. Et il vous aidera aussi à durcir vos muscles.

#2 - Dosage de testo d'entretien - Enfin, vous pouvez choisir d'utiliser la testostérone pour garder votre zizi en forme. Avec un dosage d'environ 200 mg, réparti une à deux fois par semaine, tout devrait continuer à fonctionner sans problème. En outre, cela contribuera à vos gains beaucoup plus que les options 1. Je garderais le Nolva à portée de main au cas où vous auriez une forte tendance à la gynécologie. La retention d'eau ne devraient pas être un problème à ce dosage.

AVANTAGES

Anavar est un médicament qui déchire. Voici pourquoi.

#1 - Vascularisation
L'oxandrolone vous rendra plus veineux que jamais. Et rapidement. Attendez-vous à voir apparaître de nouvelles veines sur vos avant-bras vers le sixième jour. Si vous suivez un régime de séche, attendez-vous à de nouvelles toiles d'araignée dans votre poitrine, vos épaules et vos quadriceps vers le 21e jour. Cela dépend évidement de votre niveau de BF.

#2 - Congestion
Lorsque vous êtes sous var, les congestions sont constantes. Vous vous ennuyez en classe ou au travail ? Faites des élévations de mollets sans poids. Après environ trois minutes, vos mollets seront prêts à sauter. Il se peut que vous deviez écourter certaines séries au gymnase en raison de congestions douloureuses (prendre de la taurine peut aider).

#3 - Force
Même en séchant, vous pouvez vous attendre à de nouveaux gains de force à chaque séance d'entraînement après environ les jours 14-21.

PROTECTION DU FOIE

L'Anavar est un stéroïde alpha 17 alkylé, et il est toxique. Il a été démontré qu'il est moins toxique que d'autres oraux, et il est même utilisé comme traitement du foie pour les alcooliques en voie de guérison. Néanmoins, je limiterais mon utilisation à 8 semaines, 10 tout au plus.

Il serait bénéfique pour votre foie d'utiliser plusieurs suppléments en vente libre différents pendant et peut-être après votre cycle. Quelques mesures préventives ne font jamais de mal à personne.

1 - TUDCA
TUDCA est l'abréviation de tauroursodeoxycholic acid, c'est-à-dire un métabolite du médicament sur ordonnance ursodeoxycholic acid. L'UDCA est prescrit pour le traitement des maladies cholestatiques du foie. Bien que l'UDCA soit excellent pour inverser les maladies du foie, il n'en est rien.

2 - R ALA
Un puissant antioxydant

3 - NAC
Soutient la fonction hépatique et la production de l-glutathion.

4 - Vitamine C et E
Antioxydants

5 - Une grande quantité d'eau
Aide à évacuer l'ensemble de votre système

PROTECTION DES LIPIDES

L'Anavar ne va pas tuer votre taux de cholestérol comme certains médicaments (le winny étant l'un des pires), mais il peut placer vos profils LDL/HDL en dehors de la plage normale. Il y a quelques trucs qui aident, mais tant que vous n'utilisez pas 60+mg par jour ou que vous ne le prenez pas pendant plus de 10 semaines.

1 -NAC Liver Cleanse

2 - Policosanol

Utilisé à raison de 20 mg par jour pour empêcher votre taux de HDL (bon cholestérol) de s'effondrer et votre taux de LDL de devenir trop élevé.

3 - Niacine
De préférence la variété sans rinçage. Si vous le souhaitez, la niacine peut être utilisée à 1-2g par jour pendant une courte période post-cycle pour normaliser les niveaux de HDL. Ne l'utilisez pas pendant plus de 7-14 jours, car la toxicité du foie peut être un problème lorsque vous utilisez ces doses de niacine pendant de longues périodes.

4. Huile de krill
Les antioxydants contenus dans l'huile de krill aident également à neutraliser les radicaux libres. Les radicaux libres sont des molécules instables, formées par le métabolisme et qui peuvent endommager les cellules.

Est-ce qu'il m'aidera vraiment à brûler les graisses ?

Les stéroïdes comme l'oxandrolone permettent non seulement de développer la masse musculaire, mais aussi de dégrader la graisse corporelle. Le problème du premier effet est qu'une grande partie de la masse musculaire accumulée disparaît lorsque l'athlète arrête de prendre de l'oxandrolone. Selon des recherches menées en 2004 à l'Université de Californie du Sud, l'effet de perte de graisse de l'oxandrolone ne présente pas cet inconvénient.

Au début du 21e siècle, des endocrinologues américains, financés en partie par le gouvernement et en partie par le fabricant d'oxandrolone, ont étudié les effets de doses modestes d'oxandrolone sur des hommes âgés. Les chercheurs voulaient établir l'efficacité et la sécurité réelles de l'oxandrolone. Bien que l'étude ait porté sur des hommes non actifs de plus de 60 ans, elle a produit des informations intéressantes pour les athlètes chimiques.

L'étude a montré que les hommes gagnent de la masse musculaire et perdent de la masse graisseuse s'ils prennent de l'oxandrolone pendant 12 semaines, mais aussi que 12 semaines plus tard, les muscles développés ont à nouveau disparu. Mais la graisse qui a été perdue ne disparaît pas. La plupart des bénéfices d'une cure d'oxandrolone sont obtenus au cours des six premières semaines de la cure. Les chercheurs sont donc favorables à des cures courtes de six semaines d'oxandrolone.

L'étude qui fait l'objet de cet article examine plus en profondeur l'intérêt de l'oxandrolone comme aide à l'amaigrissement. Les hommes ont perdu 1,8 kg de graisse au cours d'une cure de 12 semaines d'oxandrolone, où la dose quotidienne était de 20 mg.

VAT = graisse abdominale ; SAT = graisse sous-cutanée ; P cuisse = graisse sur les hanches ; D cuisse = graisse sur le haut des jambes, au-dessus du genou ; P FMI = graisse intramusculaire dans le tronc ; D FMI = graisse intramusculaire dans les muscles des bras et des jambes.

oxfatloss.gif


oxfatloss2.gif


Le tableau ci-dessous montre la proportion de graisse qui était revenue 12 semaines après la fin du traitement à l'oxandrolone : moins de 17%. Cela signifie que 83 % du poids perdu a été éliminé.

oxfatloss3.gif


L'oxandrolone a donc peut-être plus de potentiel en tant que médicament de régime qu'en tant que bâtisseur de muscles indiquent les chercheurs (qui oublient qu'une perte de graisse de 2 kg sur une période de 12 semaines est parfaitement possible sans prendre de stéroïdes).

Plus les hommes avaient perdu de graisse, plus leur taux d'insuline avant un repas était bas. C'est un signe positif. Un faible taux d'insuline avant un repas signifie que vous êtes sensible à l'insuline, et est associé à moins de processus inflammatoires.

oxfatloss4.gif

Source:
J Clin Endocrinol Metab. 2004 Oct; 89(10): 4863-72.

J'espère que cela aidera les gens à comprendre que l'utilisation d'Anavar n'est pas destinée aux personnes avec un haut BF qui cherchent à perdre des graisses et que les propriétés de combustion des graisses ne seront vraiment utilisées que si vous suivez un régime strict et que vous essayez de réduire le plus possible votre taux de BF à moins de 10 %. Il n'y a aucune raison de dépenser de l'argent et de risquer les ES de l'Anavar quand vous pouvez facilement perdre la graisse avec un bon régime et un travail acharné.​
 

Publicité Stéroïdes

Haut