Duncan Pharma

Et ça nique le foie :D
2 semaines j'ai tenu à l'époque, douleurs articulaires j'ai du stopper... Violent
quand j'étais ado,
60mg par jour dose maxi pendant 6 mois, ma dermarto devait avoir un intéressement lol
j'en suis ressorti défoncé de partout, mon fois s'en souvient encore,
et ça fait 30 ans presque
une vraie merde,
par contre efficace, plus jamais eu d'acné même quand je curais
peut être pour ça que mes transas crèvent toujours le plafond, 3x la norme, mais je pense plus à mon excès calorique.
 
quand j'étais ado,
60mg par jour dose maxi pendant 6 mois, ma dermarto devait avoir un intéressement lol
j'en suis ressorti défoncé de partout, mon fois s'en souvient encore,
et ça fait 30 ans presque
une vraie merde,
par contre efficace, plus jamais eu d'acné même quand je curais
peut être pour ça que mes transas crèvent toujours le plafond, 3x la norme, mais je pense plus à mon excès calorique.
Je suis passé à la doxycycline (antibio) plus soft et efficace :)
Quelques ES mais rien à voir avec le Roac lol Enfin c'est même plus le Roac c'est le curacné.
 
Jamais rien pris a ce moment là ?

Les fluctuations ça provoque aussi des problèmes
Ça date mais je crois que c'était post cycle donc sûrement des restes effectivement...
La doxy j'en ai pris cette année quand j'ai eut l'acné du au problème du foie et j'ai eut des soucis de tendons aussi.
Mais plus léger qu'avant...
Après j'etais souvent sous déca donc ça peut expliquer que les tendons allaient bien auparavant lol
 
Dernière édition:
Le roaccutane, hyper efficace mais putain les genoux !!! Je faisais du foot, je retenais ma respiration quand j'accelerais tellement j'avais mal.
 
Qu'est ce que vous en pensez d'une première cure tren E à base de 150mg de tren, 500 de susta, 20mg MK-677 et 40 mg anadrol ? 3 injections par semaine pour chaque produit
 
Bonjour, ceux qui ont pris du roaccutane (dans le cadre d'acné causée par une cure, pas en étant ado), ça a mit combien de temps a agir ? et après c'est jamais revenu malgré les cures ?
Je suis ravagé sur les pecs / épaules alors que j'en ai fait qu'un peu étant ado (j'avais d'ailleurs juste mis de la crème, jamais de roacc ni antibio à cette époque)
 
Bonjour, ceux qui ont pris du roaccutane (dans le cadre d'acné causée par une cure, pas en étant ado), ça a mit combien de temps a agir ? et après c'est jamais revenu malgré les cures ?
Je suis ravagé sur les pecs / épaules alors que j'en ai fait qu'un peu étant ado (j'avais d'ailleurs juste mis de la crème, jamais de roacc ni antibio à cette époque)
Sa reviendras toujours avec les produits après ses comme tout si tes à 500 se testo et 2 grammes ses sur que sa seras pas la même acné j'en avais plus ses ressortis avec le droll bon 200 mg aussi x)
 
Sa reviendras toujours avec les produits après ses comme tout si tes à 500 se testo et 2 grammes ses sur que sa seras pas la même acné j'en avais plus ses ressortis avec le droll bon 200 mg aussi x)

C'est peut être a cause du foie éclaté que ca fait aussi des boutons.

Je vais faire un petit cycle de glutathion pour voir.

Après c'est aussi la chaleur qui me fait des boutons
 
C'est peut être a cause du foie éclaté que ca fait aussi des boutons.

Je vais faire un petit cycle de glutathion pour voir.

Après c'est aussi la chaleur qui me fait des boutons
Sûrement j'avais jamais fais 6 semaines je voulais essayer j'ai bien exploser quelques boutons le prix à payer rien de fou , ça vas partir doucement à l'arrêt , j'avais du gluta en cachet mais les gélules énormes me donne envie de gerber et reste coincer dans ma gorge sa ferais quand même chier de crever avec un truc légal :p
 
Sûrement j'avais jamais fais 6 semaines je voulais essayer j'ai bien exploser quelques boutons le prix à payer rien de fou , ça vas partir doucement à l'arrêt , j'avais du gluta en cachet mais les gélules énormes me donne envie de gerber et reste coincer dans ma gorge sa ferais quand même chier de crever avec un truc légal :p

Surtout que les glutathion oral c'est pas assimilé par le corps :p

15 jours de glutathion post cycle ça aide.
 
Attention quand vous passez vos commandes, plus de 5 ou 6 commandes non livrées car mauvaise adresse.

GL fait un copier coller de l'adresse de votre commande donc il reprend ce que vous mettez.

Il m'a montré des commandes ou il n'y a même pas de rue ou alors une adresse France avec pays Allemagne etc..
 
Pour la vitamine B5 j'ai fouillé le net mais je ne trouve pas en poudre et en grosse quantité. Vous avez un lien en particulier ?
 
Pour la vitamine B5 j'ai fouillé le net mais je ne trouve pas en poudre et en grosse quantité. Vous avez un lien en particulier ?
t'as pas du bcp chercher lol
y'en a chez bulk de mémoire
si y'en a plus, tu retires la première phrase de mon commentaire
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut