Duncan Pharma

Purée le switch armosin arimidex est compliqué pour ma part .

Aucun soucis pour passer de l'arimidex à la l'aromasin mais l'inverse..

Je voulais switcher afin de pas crasher ma shbg en restant avec l'aromasin sous Cruise.
Depuis 5 jours j'ai tout les symptômes des E2 trop haut, pourtant j'y vais pas de main morte j'ai augmenté à 1mg et en ED depuis 2 jours.
Pour une cruise à 400mg/s. En testo E.

Demain PDS pour voir ce qu'il en est.
J'aurai du rester sous aromasin en fin de compte. Il a eu un comportement au top depuis des mois,
Je déteste de plus en plus l'arimidex.

C'est parfois compliqué les Switch d'AI.
En ce moment je suis sur l'aromasin aussi, ca fait le job.

Après je suis low testo
 
C'est parfois compliqué les Switch d'AI.
En ce moment je suis sur l'aromasin aussi, ca fait le job.

Après je suis low testo
Franchement j'aurai pas du.. l'aromasin me va tellement mieux,
Mais j'avais peur de crasher ma shbg en le prenant en cruise. Je suis sous AI même en cruise à de bas dosage car mes E2 grimpent vite.

Je me demande jusqu'à combien on peut descendre en testo sans crasher sa shbg , je pense que c'est propre à chacun, j'aurai peut être du faire ma propre expérience et faire des pds pour voir
 
C’est beaucoup un Cruise à 400 , c’est un cycle plus qu’un Cruise
Un Cruise c’est plutôt 250 mg

J aromatise facilement , à 250 e5d il me semble que je n’avais pas besoins d arimidex
A voir avec ta prise de sang
 
oui c'est sûr tu n'as pas de règle mais quand tu vois des dosages de cruise équivalents à des dosages de cures de certains qui ont déjà un bon niveau,
il y a de quoi se poser des questions

Faudrait voir la diète ou le training, mais si tout est calibré, c'est aussi intéressant de se demander pourquoi il faut plus de chimie.

(Et si finalement ça vaudra le coup de s'envoyer autant de produits d'ailleurs)
 
Et pour rejoindre @GiantMuscle sur le gluthation, il est vendu sous formes injectables avec bcp d'eau...donc c'est qu'il faut en mettre plus de deux ml... sinon..ça craint..
 
Et pour rejoindre @GiantMuscle sur le gluthation, il est vendu sous formes injectables avec bcp d'eau...donc c'est qu'il faut en mettre plus de deux ml... sinon..ça craint..

Avec 5 ml en une semaine pas de crash pour l'instant et pas de douleurs a l'injection.

J'ai l'impression que ma peau va mieux aussi depuis que j'ai nettoyé un peu le foie.
 
Pas de régle non, juste je trouve qu’un Cruise a 400 c’est beaucoup
Quel intérêt de monter à 400 à des doses inférieur le physique est maintenue , et les marqueurs sanguins redeviennent plus propre ?
C'est une erreur de ta part de prendre ton cas pour une école l'ami,

Un cruise ce n'est pas quelque chose d'automatique comme le dit @GiantMuscle . Et un cruise peut représenter une multitude de phase dans laquelle tu peux te trouver entre deux cure.

j'ai pu faire des cruises de 6 mois comme de 2 mois, il n y a rien de dicté la dessus.
Tout comme les dosages comme tu peux le deviner qui ne sont pas les mêmes en fonction de l'entre deux cure dans lequel tu te trouve.

Je précise je ne suis pas culturiste. Maintenir un physique c'est bien, maintenir une performance après cure c'est tout autre chose. Surtout avec la rétention d'azote de certains AAS qui se dissipe et peuvent laisser place à un gouffre très rapidement.

Mes dosages sont en aucun cas du pifomètre, et j'ai assez de recul, assez d'expérience dans mon domaine pour savoir qu'à 250mg/s mes performances acquise en cure ne suivent plus. Et je te rassure on parle pas de soulever 200 kilos au squat. Je les avais déjà très largement en étant natty.

L'important est de savoir choisir et surtout de checker les valeurs des PDS. Je n'ai jamais repris une cure sans avoir de PDS et un ressenti correcte.
 
Concernant le switch d'AI problème réglé et dans les normes, il a fallut quelques jours d'adaptation pour que l'arimidex refasse le taff.

Concernant la Boldo en version Cypionate est elle vachement plus douloureuse à l'injection que l'Unde ? Je veux cycler court pour ma prochaine blast et j'aimerai m'orienter sur de la Cypio pour la garder max 8 semaines.

Je ne sais pas si ça vaut le coût en soit mais pour l'assimilation ce sera mieux que de l'Unde.
 
Pas de régle non, juste je trouve qu’un Cruise a 400 c’est beaucoup
Quel intérêt de monter à 400 à des doses inférieur le physique est maintenue , et les marqueurs sanguins redeviennent plus propre ?
Parce que lui cure tout simplement à 1g 1g5 de testo et n’arrive pas à maintenir son physique à moins de 500mg en cruise
 
Parce que lui cure tout simplement à 1g 1g5 de testo et n’arrive pas à maintenir son physique à moins de 500mg en cruise
Avant de parler à la place des autres tu pourrais te renseigner auprès des gens sur qui tu causes ?

À mon actif je n'ai fais qu'une seule cure au dessus de 1gr de testo,

J'ai absolument aucun problème à maintenir mon physique, sans parler de performance.

J'ai tenue pendant plus de 5 mois en cruise à 150mg de testo en E5D sans que mon physique soit en péril. Tenir un physique et tenir des performances c'est pas le même délire.

Dans certaines phase de cruise assez courte ou je dois maintenir les perf au max à cause de la programmation ça différe. Je me contente du minimum qui fonctionne.
 
Avant de parler à la place des autres tu pourrais te renseigner auprès des gens sur qui tu causes ?

À mon actif je n'ai fais qu'une seule cure au dessus de 1gr de testo,

J'ai absolument aucun problème à maintenir mon physique, sans parler de performance.

J'ai tenue pendant plus de 5 mois en cruise à 150mg de testo en E5D sans que mon physique soit en péril. Tenir un physique et tenir des performances c'est pas le même délire.

Dans certaines phase de cruise assez courte ou je dois maintenir les perf au max à cause de la programmation ça différe. Je me contente du minimum qui fonctionne.
Laisse tomber gros toujours les mêmes tu verras jamais une photo d'eux mdr , tu les écoute à 125 mg ils sont énorme mdr , ses les ancêtres des darons dans les salles qui te disent ouais dans les années 80 on squattait à 300 sans ceinture avec 250 de testo mdr
 
Avant de parler à la place des autres tu pourrais te renseigner auprès des gens sur qui tu causes ?

À mon actif je n'ai fais qu'une seule cure au dessus de 1gr de testo,

J'ai absolument aucun problème à maintenir mon physique, sans parler de performance.

J'ai tenue pendant plus de 5 mois en cruise à 150mg de testo en E5D sans que mon physique soit en péril. Tenir un physique et tenir des performances c'est pas le même délire.

Dans certaines phase de cruise assez courte ou je dois maintenir les perf au max à cause de la programmation ça différe. Je me contente du minimum qui fonctionne.
Mon ami a aucun moment je ne parle de toi lol je parle de Golden (en m’appuyant sur ses dires hein)
 
Et pour rejoindre @GiantMuscle sur le gluthation, il est vendu sous formes injectables avec bcp d'eau...donc c'est qu'il faut en mettre plus de deux ml... sinon..ça craint..
là n'est pas le problème,
j'ai en ai pris pendant plusieurs mois depuis l'année dernière, voir mes posts à ce sujet sur ce thread, avec 2ml, aucun problème de crash.
Et là depuis que j'en ai recommandé, avec 2ml, crash au bout de 3/4 jours)
 
Laisse tomber gros toujours les mêmes tu verras jamais une photo d'eux mdr , tu les écoute à 125 mg ils sont énorme mdr , ses les ancêtres des darons dans les salles qui te disent ouais dans les années 80 on squattait à 300 sans ceinture avec 250 de testo mdr
le seul souci que tu ne veux pas accepter, c'est que oui il y a des personnes qui squattent sans ceinture à plus de 200 avec même moins que 250mg de testo.
Par contre faut voir les trainings qu'ils se mettent aussi
la génétique est avec eux évidemment comme toujours, il faut l'accepter,
vouloir les imiter en augmentant les dosages c'est aller au carton avant 50 ans.
carton = mort, organe HS, ou problèmes tout genre te flinguant ta vie de tous les jours.
je n'ai rien contre toi, j'ai vu il y a peu de temps que tu n'avais que 21 ans, donc tu ne te rends évidemment pas compte, ce que je peux comprendre à ton âge.
 
le seul souci que tu ne veux pas accepter, c'est que oui il y a des personnes qui squattent sans ceinture à plus de 200 avec même moins que 250mg de testo.
Par contre faut voir les trainings qu'ils se mettent aussi
la génétique est avec eux évidemment comme toujours, il faut l'accepter,
vouloir les imiter en augmentant les dosages c'est aller au carton avant 50 ans.
carton = mort, organe HS, ou problèmes tout genre te flinguant ta vie de tous les jours.
je n'ai rien contre toi, j'ai vu il y a peu de temps que tu n'avais que 21 ans, donc tu ne te rends évidemment pas compte, ce que je peux comprendre à ton âge.
Je partage ton avis et pourtant j apprecie beaucoup ivar il le sait même si je ne suis pas d accord. Pour moi trop de stero par rapport à son gabarit. Apres bien sure libre de le faire. Mais je trouve que c'est prendre de très gros risques.
Certes belle shape, rien à dire.

Dans ma salle on a un gros squatteur je ne sais pas si ça se dit , mais sans ceinture 220 kilos x 12 rep. Petit et trappe, des cannes énorme et hyper gainé et naturel. C'est juste un bœuf, bon après il est facile à 20% de bf.
 

Publicité Stéroïdes

Haut