Duncan Pharma

le seul souci que tu ne veux pas accepter, c'est que oui il y a des personnes qui squattent sans ceinture à plus de 200 avec même moins que 250mg de testo.
Par contre faut voir les trainings qu'ils se mettent aussi
la génétique est avec eux évidemment comme toujours, il faut l'accepter,
vouloir les imiter en augmentant les dosages c'est aller au carton avant 50 ans.
carton = mort, organe HS, ou problèmes tout genre te flinguant ta vie de tous les jours.
je n'ai rien contre toi, j'ai vu il y a peu de temps que tu n'avais que 21 ans, donc tu ne te rends évidemment pas compte, ce que je peux comprendre à ton âge.
Ne joue sur pas les mots l'ami j'ai marquer 300 pas 200 ce qui n'as rien à voir à des charges élever comme sa et oui même natty il y'as des gens qui squattent à 200 j'ai jamais dit que je ne l'acceptais pas je sais pas pk tu dit sa lol , je sais ce qu'est un carton merci , l'âge veut tout et rien dire car moi j'ai pas eux d'enfance ni d'adolescence :p , par contre si j'ai l'impression que tu as quelque chose contre moi mais ses pas grave , je n'ai vus personne mourir à 1g de testo pour l'instant 50 ans ou pas , ce qui est sûr que ses un facteur à risque pour le cœur tout comme la clope l'alcool et la nourriture si on veut mourir à 80 ans dans un ephad à manger des gâteaux en regardant Derrick ses sûr qu'il faut pas faire de body
 
C'est une erreur de ta part de prendre ton cas pour une école l'ami,

Un cruise ce n'est pas quelque chose d'automatique comme le dit @GiantMuscle . Et un cruise peut représenter une multitude de phase dans laquelle tu peux te trouver entre deux cure.

j'ai pu faire des cruises de 6 mois comme de 2 mois, il n y a rien de dicté la dessus.
Tout comme les dosages comme tu peux le deviner qui ne sont pas les mêmes en fonction de l'entre deux cure dans lequel tu te trouve.

Je précise je ne suis pas culturiste. Maintenir un physique c'est bien, maintenir une performance après cure c'est tout autre chose. Surtout avec la rétention d'azote de certains AAS qui se dissipe et peuvent laisser place à un gouffre très rapidement.

Mes dosages sont en aucun cas du pifomètre, et j'ai assez de recul, assez d'expérience dans mon domaine pour savoir qu'à 250mg/s mes performances acquise en cure ne suivent plus. Et je te rassure on parle pas de soulever 200 kilos au squat. Je les avais déjà très largement en étant natty.

L'important est de savoir choisir et surtout de checker les valeurs des PDS. Je n'ai jamais repris une cure sans avoir de PDS et un ressenti correcte.

Autant pour moi , car je parlais purement d’une optique « esthétique «
Je ne prend pas mon cas pour une généralité , mais disons que peu de personne ont besoins d’autant de testo sur un Cruise la plupart du temp moins suffit , mais évidement sans un certzins dosage tu ne maintiens pas les performances .

Je suis surtout dans la prévention sur les dosages , car quand tu vois un jeune prendre 1g de chaque molécule , sur 3-4 molécules différentes pour faire même pas 80 kg de pdc je trouve sa aberrant
 
Autant pour moi , car je parlais purement d’une optique « esthétique «
Je ne prend pas mon cas pour une généralité , mais disons que peu de personne ont besoins d’autant de testo sur un Cruise la plupart du temp moins suffit , mais évidement sans un certzins dosage tu ne maintiens pas les performances .

Je suis surtout dans la prévention sur les dosages , car quand tu vois un jeune prendre 1g de chaque molécule , sur 3-4 molécules différentes pour faire même pas 80 kg de pdc je trouve sa aberrant
ça me fait penser à quelqu'un...
 
Autant pour moi , car je parlais purement d’une optique « esthétique «
Je ne prend pas mon cas pour une généralité , mais disons que peu de personne ont besoins d’autant de testo sur un Cruise la plupart du temp moins suffit , mais évidement sans un certzins dosage tu ne maintiens pas les performances .

Je suis surtout dans la prévention sur les dosages , car quand tu vois un jeune prendre 1g de chaque molécule , sur 3-4 molécules différentes pour faire même pas 80 kg de pdc je trouve sa aberrant
Je partage cette avis car à des poids plus conséquent ils tournent à combien???
Bref après chacun fait comme il veut, on a qu une vie qu une seule santé, faut pas chialer quand on est foutu. Quand on joue on gagne mais on peut perdre aussi.
 
Autant pour moi , car je parlais purement d’une optique « esthétique «
Je ne prend pas mon cas pour une généralité , mais disons que peu de personne ont besoins d’autant de testo sur un Cruise la plupart du temp moins suffit , mais évidement sans un certzins dosage tu ne maintiens pas les performances .

Je suis surtout dans la prévention sur les dosages , car quand tu vois un jeune prendre 1g de chaque molécule , sur 3-4 molécules différentes pour faire même pas 80 kg de pdc je trouve sa aberrant
Yas personne qui est à 3 ou 4 g pour moins de 80 ici je sais pas où tu as été chercher sa l'ami , et le poids ne veut rien dire surtout toi qui est compétiteur sa fait un peu flipper de lire sa shaun clarida et les autres petits gabarit ( petit gabarit mais 3 fois comme nous avec 10 - 20 kilos de moins ) y sont sûrement aux 3 - 4 grammes , et encore une fois vous confondez des amateurs qui font des une ou 2 grosse cure charger par an et des compétiteurs qui tournent moins et qui n'ont surtout pas les même protocole et qui tournent à l'année sans arrêt et ils seront sûrement les reins flinguer bien avant le mec qui fais ses 1g de testo 2 fois par an
 
Yas personne qui est à 3 ou 4 g pour moins de 80 ici je sais pas où tu as été chercher sa l'ami , et le poids ne veut rien dire surtout toi qui est compétiteur sa fait un peu flipper de lire sa shaun clarida et les autres petits gabarit ( petit gabarit mais 3 fois comme nous avec 10 - 20 kilos de moins ) y sont sûrement aux 3 - 4 grammes , et encore une fois vous confondez des amateurs qui font des une ou 2 grosse cure charger par an et des compétiteurs qui tournent moins et qui n'ont surtout pas les même protocole et qui tournent à l'année sans arrêt et ils seront sûrement les reins flinguer bien avant le mec qui fais ses 1g de testo 2 fois par an
Matala à déclarer prendre pour 3000 euros sa prepa de 7 à 8 semaines. C'est pas les aas qui coûtent cher et rendre massif, la gh, increlex ,peptides, insulines. Apres les aas y contribuent. Perso je pense que tu auras de bien meilleurs résultats avec moins de stero ,mais en prenant de la gh, insu . Alors certes les risques ne sont pas moindre et encore que ,bien géré.
Apres tu sais que je t apprecie, c'est vraiment pas pour te casser les burnes car tu fais comme tu veux. Juste prend soin de toi et fait attention. Certes tu fais une ou 2 grosses cures ,malheureusement une seule peut suffir pour t envoyer au casse pipe. Encore une fois prudence. Sportivement
 
C'est vrai que j'apprécie tt le monde mais bon...toutes les x pages...le même sujet...ça fait beaucoup.
On met cela.dans l'onglet :" santé " avec un gros titre et chacun verra midi à sa porte ouinuit trop vite... mdr.
 
C'est vrai que j'apprécie tt le monde mais bon...toutes les x pages...le même sujet...ça fait beaucoup.
On met cela.dans l'onglet :" santé " avec un gros titre et chacun verra midi à sa porte ouinuit trop vite... mdr.
C'est tout a fait ca, chacun fais comme il veut, fait ses propres expériences. Et comme dit giant c'est comme un vieux cd mais bon on danse encore sur des tubes des années 80.
Prenez soin de vous et prenez les risques en votre âme et conscience avec le lot de danger que ça apporte.
Fin du hs, sorry giant
 
Yas personne qui est à 3 ou 4 g pour moins de 80 ici je sais pas où tu as été chercher sa l'ami , et le poids ne veut rien dire surtout toi qui est compétiteur sa fait un peu flipper de lire sa shaun clarida et les autres petits gabarit ( petit gabarit mais 3 fois comme nous avec 10 - 20 kilos de moins ) y sont sûrement aux 3 - 4 grammes , et encore une fois vous confondez des amateurs qui font des une ou 2 grosse cure charger par an et des compétiteurs qui tournent moins et qui n'ont surtout pas les même protocole et qui tournent à l'année sans arrêt et ils seront sûrement les reins flinguer bien avant le mec qui fais ses 1g de testo 2 fois par an
Stanimal tourne à 500mg de testo askip... hahahah
 
C'est tout a fait ca, chacun fais comme il veut, fait ses propres expériences. Et comme dit giant c'est comme un vieux cd mais bon on danse encore sur des tubes des années 80.
Prenez soin de vous et prenez les risques en votre âme et conscience avec le lot de danger que ça apporte.
Fin du hs, sorry giant
le bon vieux temps...
avouez les quarantenaires et plus vous avez cliquez,
@Viper désolé tu enlèves si tu veux, un peu de musique ça détend tout le monde...

View: https://www.youtube.com/watch?v=J1WeqmGbYeI&ab_channel=DeepTropicalHouse
 
Dernière édition:
Je partage ton avis et pourtant j apprecie beaucoup ivar il le sait même si je ne suis pas d accord. Pour moi trop de stero par rapport à son gabarit. Apres bien sure libre de le faire. Mais je trouve que c'est prendre de très gros risques.
Certes belle shape, rien à dire.

Dans ma salle on a un gros squatteur je ne sais pas si ça se dit , mais sans ceinture 220 kilos x 12 rep. Petit et trappe, des cannes énorme et hyper gainé et naturel. C'est juste un bœuf, bon après il est facile à 20% de bf.
220kg x12 au squat et il est naturel :) , s'il se pique il fait les 400kg en x12
 
220kg x12 au squat et il est naturel :) , s'il se pique il fait les 400kg en x12
Il est très fort, il vient de la force athlétique et pourtant naturel. Apres il est petit moins de 1m70 et fais quasi mon poids. Mais oui bien natty, ça existe les forces de la nature :)
 
Yas personne qui est à 3 ou 4 g pour moins de 80 ici je sais pas où tu as été chercher sa l'ami , et le poids ne veut rien dire surtout toi qui est compétiteur sa fait un peu flipper de lire sa shaun clarida et les autres petits gabarit ( petit gabarit mais 3 fois comme nous avec 10 - 20 kilos de moins ) y sont sûrement aux 3 - 4 grammes , et encore une fois vous confondez des amateurs qui font des une ou 2 grosse cure charger par an et des compétiteurs qui tournent moins et qui n'ont surtout pas les même protocole et qui tournent à l'année sans arrêt et ils seront sûrement les reins flinguer bien avant le mec qui fais ses 1g de testo 2 fois par an
Je ne visais personne en particulier , mais je l’ai déjà vu
Tu devrais pas flipper de lire que je prône la santé et pas les gros dosages
Personne ne sais la cure à Clarida , ni toi ni moi
Mais justement pour être compétiteurs et avoir discuté avec du monde , on est bien loin des gros dosages
Les amateurs prennent bien plus que les pros , et plus que nécessaire
Si je vous dit que terrence ne dépasse pas 500 mg de tren À pour Olympia on va pas le croire , pourtant…
Mais c’est une discution sans fin
 
Je ne visais personne en particulier , mais je l’ai déjà vu
Tu devrais pas flipper de lire que je prône la santé et pas les gros dosages
Personne ne sais la cure à Clarida , ni toi ni moi
Mais justement pour être compétiteurs et avoir discuté avec du monde , on est bien loin des gros dosages
Les amateurs prennent bien plus que les pros , et plus que nécessaire
Si je vous dit que terrence ne dépasse pas 500 mg de tren À pour Olympia on va pas le croire , pourtant…
Mais c’est une discution sans fin
Oui ok on a compris , pas + de 500mg de testo , mais 500 primo , 500 boldo , 500 masteron , 6ui gh , insuline , igf , ghrp , anavar...
Au final y'a plusieurs grammes ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut