Duncan Pharma

réponse de jano, faut envoyer la poudre non reconstituée,
j'espère juste que toutes les fioles sont pareilles, mais y'a pas de raison, ça fait la troisième qui crashe
et pour info 240 USD pour le lab test
 
Moi elle crash au bout d’une journée
Aucune douleurs à l’injection ça fait 3 fioles que je m’envoi mais j’ai pas l’impression que ça me fasse quoi que ce sois ni à n bien ni en mal
 
Moi elle crash au bout d’une journée
Aucune douleurs à l’injection ça fait 3 fioles que je m’envoi mais j’ai pas l’impression que ça me fasse quoi que ce sois ni à n bien ni en mal
l'année dernière je n'avais aucun souci de crash
donc quelque chose a changé,
même molécule? pureté différente?
bref avant de crier au loup, j'envoie en labtest pour avoir des données plus robustes
 
c'est pour ça que je vais envoyer la note à golden,
vu qu'il envoie tous les prods en labtest...

Oui mais ce genre de phrase ça donne pas envie de rembourser le membre. Ça fait trop chantage. Ya pas de labtest pour l'instant sur ce produit, tes pas obligé de le commander non plus
 
Pourquoi golden ne fait pas de labtest pour tous ces produits ?

Il le fait déjà pour les stéroïdes huileux et les oraux à chaque nouveau lot.

Les autres produits, c'est très peu de ventes. Une source fait 90% de son chiffre sur 10/12 produits qui sont toujours les mêmes en réalité.
 
  • Like
Réactions: LeL
Après si @MOI000 lui parle du glutathion et du labtest je suis presque sûr que GL lui proposera de lui rembourser une fois le labtest fait car il est toujours très arrangeant avec les membres, mais je veux pas que ça tourne en histoire de menace ou chantage alors que ça peut se faire normalement.
 
  • Like
Réactions: LeL
Oui mais ce genre de phrase ça donne pas envie de rembourser le membre. Ça fait trop chantage. Ya pas de labtest pour l'instant sur ce produit, tes pas obligé de le commander non plus
non le chantage ce n'est pas ça,
je vais t'expliquer ce que c'est car tu n'as pas l'air de savoir.
le chantage c'est :
1 . je te fais un mp
2 . je te dis je demande un labtest à jano
3 . et je te dis que tu me rembourses le labtest sinon je balance le résultat s'il est mauvais (ce qui n'est pas acté d'ailleurs, ça se trouve c'est du gluta dedans).
4. tu me rembourses le labtest et je ne dis donc rien.

voilà ça c'est du chantage sur la source

mais à aucun moment je n'ai dissimulé que j'allais faire le labtest.
et ça fait plusieurs posts que je te dis qu'il y a un problème, tu me dis fais ci, fais ça, ce que je fais, tu vois, je t'écoute mais toujours le même problème.

Tu crois que ça m'amuse de crâmer de temps pour ça alors que j'ai un boulot monstre, des trainings à faire et une famille aussi.

Je pensais que la politique de cette source était de tester tous les prods vu qu'à chaque fois, tu le dis, "avant de le mettre en vente ça part en labtest".

Et tu le sais que la source se dégrade, en mp ça circule bcp, tu t'en doutes de toute façon, tu n'es pas bête.

Et pour être honnête, 240usd ça changera pas ma vie, juste ça me saoule de faire le taff et de payer pour ce que golden aurait dû faire (selon sa politique).

et je ne veux pas de cadeau rien, ça ne m'intéresse pas.
juste par principe je trouve mesquin.

mais bon les joies de l'ug, je suis le premier à le dire
donc suite dans quelques jour quand on aura le résultat qui je le répète sera peut être positif, mais avec une qualité de poudre différente, ça c'est certain.
Donc ne me parles pas de chantage stp
merci pour ta compréhension
 
Après si @MOI000 lui parle du glutathion et du labtest je suis presque sûr que GL lui proposera de lui rembourser une fois le labtest fait car il est toujours très arrangeant avec les membres, mais je veux pas que ça tourne en histoire de menace ou chantage alors que ça peut se faire normalement.
y'a aucune menace comme déjà dit et redit
si c'est bon je diffuse
si c'est pas bon je diffuse quand même
peu importe s'il rembourse ou pas
mon post du résultat sera là
 
non le chantage ce n'est pas ça,
je vais t'expliquer ce que c'est car tu n'as pas l'air de savoir.
le chantage c'est :
1 . je te fais un mp
2 . je te dis je demande un labtest à jano
3 . et je te dis que tu me rembourses le labtest sinon je balance le résultat s'il est mauvais (ce qui n'est pas acté d'ailleurs, ça se trouve c'est du gluta dedans).
4. tu me rembourses le labtest et je ne dis donc rien.

voilà ça c'est du chantage sur la source

mais à aucun moment je n'ai dissimulé que j'allais faire le labtest.
et ça fait plusieurs posts que je te dis qu'il y a un problème, tu me dis fais ci, fais ça, ce que je fais, tu vois, je t'écoute mais toujours le même problème.

Tu crois que ça m'amuse de crâmer de temps pour ça alors que j'ai un boulot monstre, des trainings à faire et une famille aussi.

Je pensais que la politique de cette source était de tester tous les prods vu qu'à chaque fois, tu le dis, "avant de le mettre en vente ça part en labtest".

Et tu le sais que la source se dégrade, en mp ça circule bcp, tu t'en doutes de toute façon, tu n'es pas bête.

Et pour être honnête, 240usd ça changera pas ma vie, juste ça me saoule de faire le taff et de payer pour ce que golden aurait dû faire (selon sa politique).

et je ne veux pas de cadeau rien, ça ne m'intéresse pas.
juste par principe je trouve mesquin.

mais bon les joies de l'ug, je suis le premier à le dire
donc suite dans quelques jour quand on aura le résultat qui je le répète sera peut être positif, mais avec une qualité de poudre différente, ça c'est certain.
Donc ne me parles pas de chantage stp
merci pour ta compréhension

Non mais au lieu de dire ça comme ça tu peux contacter GL et lui en parler et je pense qu'il allait te le rembourser ton labtest, positif ou négatif d'ailleurs, c'est plus sain que lâcher des phrases avec une ponctuation accusante.


Chantage n'était pas le mot exact mais il y a des moyens plus simples pour régler ça.

Après pour tout ce qui se dit sur la source en MP tu sais, je n'y accorde pas vraiment d'importance, entre les rageux, ceux qui cassent les sources pour faire leur business d'homebrew (que j'ai grassement balancé à Peter), qui sont déçus de pas recevoir alors qu'ils ne savent pas écrire une adresse etc...

La source ne s'est jamais aussi bien porté en terme de chiffres en réalité, pour les retours que j'ai eu.
 
  • Like
Réactions: LeL
Faut juste pas que les membres commencent à se dire je vais faire mon labtest et GL va me rembourser quoi qu'il arrive, sinon ça va être la fête du slip. C'est surtout ça.
 
Non mais au lieu de dire ça comme ça tu peux contacter GL et lui en parler et je pense qu'il allait te le rembourser ton labtest, positif ou négatif d'ailleurs, c'est plus sain que lâcher des phrases avec une ponctuation accusante.


Chantage n'était pas le mot exact mais il y a des moyens plus simples pour régler ça.

Après pour tout ce qui se dit sur la source en MP tu sais, je n'y accorde pas vraiment d'importance, entre les rageux, ceux qui cassent les sources pour faire leur business d'homebrew (que j'ai grassement balancé à Peter), qui sont déçus de pas recevoir alors qu'ils ne savent pas écrire une adresse etc...

La source ne s'est jamais aussi bien porté en terme de chiffres en réalité, pour les retours que j'ai eu.
j'ai toujours été pour la transparence, c'est pour cela que je l'ai dit en public
mon but n'est pas de descendre golden et tu le sais vu que j'en dis du bien quand c'est bien,
mais quand j'ai un doute je le dis aussi
fin de l'histoire plus qu'à attendre le résultat, faut que j'aille poster ça déjà.
donc faudra attendre 2 semaines env pour les résultats.
bonne soirée à tous
et pour ceux qui avaient sorti les popcorns, et qui se régalent de ces échanges cordiaux, vous pouvez les ranger,
c'est pas un drama ni un règlement de compte, c'est juste un doute sur un produit, dont je veux partager les résultats en public, ça servira à d'autres aussi, comme à l'époque du ment sous dosé.
 
j'ai toujours été pour la transparence, c'est pour cela que je l'ai dit en public
mon but n'est pas de descendre golden et tu le sais vu que j'en dis du bien quand c'est bien,
mais quand j'ai un doute je le dis aussi
fin de l'histoire plus qu'à attendre le résultat, faut que j'aille poster ça déjà.
donc faudra attendre 2 semaines env pour les résultats.
bonne soirée à tous
et pour ceux qui avaient sorti les popcorns, et qui se régalent de ces échanges cordiaux, vous pouvez les ranger,
c'est pas un drama ni un règlement de compte, c'est juste un doute sur un produit, dont je veux partager les résultats en public, ça servira à d'autres aussi, comme à l'époque du ment sous dosé.
C'est tout a ton honneur et c'est valable pour n importe quelle source . Pour ma part je n'ai jamais eu de souci avec golden mais j en ai eu avec d autres sources et j'ai fait la même démarche. Ca c'est toujours arrangé, avec musclefax par exemple .
Seul hippocampus à l époque...n avait rien fait.

J avais testé la ment après le souci du sous dosé et je n'ai pas eu de problème avec les produits si ce n'est le mauvais contrôle de mes ES.
 

Publicité Stéroïdes

Haut