Duncan Pharma

j'ai toujours été pour la transparence, c'est pour cela que je l'ai dit en public
mon but n'est pas de descendre golden et tu le sais vu que j'en dis du bien quand c'est bien,
mais quand j'ai un doute je le dis aussi
fin de l'histoire plus qu'à attendre le résultat, faut que j'aille poster ça déjà.
donc faudra attendre 2 semaines env pour les résultats.
bonne soirée à tous
et pour ceux qui avaient sorti les popcorns, et qui se régalent de ces échanges cordiaux, vous pouvez les ranger,
c'est pas un drama ni un règlement de compte, c'est juste un doute sur un produit, dont je veux partager les résultats en public, ça servira à d'autres aussi, comme à l'époque du ment sous dosé.

On verra bien le résultat, je me prononce pas car j'en ai aucune idée.

J'ai des anciennes vials qui ont crash et la tout va bien pour le même ancien lot. Si c'est pas une question d'eau je sais pas de quoi ça provient.

Je suis d'accord que le mélange qui a crash ne donne pas envie d'être injecté et j'ai moi même jeté des vials qui ont crash
 
On verra bien le résultat, je me prononce pas car j'en ai aucune idée.

J'ai des anciennes vials qui ont crash et la tout va bien pour le même ancien lot. Si c'est pas une question d'eau je sais pas de quoi ça provient.

Je suis d'accord que le mélange qui a crash ne donne pas envie d'être injecté et j'ai moi même jeté des vials qui ont crash
je me suis aussi posé la question pour l'eau vu que c'est un autre lot aussi, toujours chez golden, mais c'est du benzyl aussi et non du sel, enfin d'après l'étiquette lol.
 
je me suis aussi posé la question pour l'eau vu que c'est un autre lot aussi, toujours chez golden, mais c'est du benzyl aussi et non du sel, enfin d'après l'étiquette lol.

GL est serein sur le labtest, il achète ça de façon légal avec facture à l'appui pour le glutathion.

Peut-être l'eau
 
Petit partage

Si vous aviez deux clones l'un de l'autre en train de grossir avec le même cycle, la même alimentation, le même entraînement, quelle différence y aurait-il entre celui qui utilise l'hormone de croissance et l'insuline et celui qui suit un cycle normal ?

Quelqu'un a-t-il personnellement obtenu des résultats spectaculaires en ajoutant ces composés à son cycle ?

Cela dépend des facteurs suivants :

Votre taux d'A1CT -
Plus il est élevé, plus la capacité de vos muscles à absorber des macro-nutriments est faible. Par conséquent, votre potentiel de croissance est plus faible. La GH en elle-même vous rend progressivement résistant à l'insuline.

Votre taux d'IGF-1 - Vous avez besoin d'une quantité optimale d'IGF-1 pour poursuivre votre croissance.

Votre taux d'IGF-1 BP3 - Vous pouvez avoir un taux d'IGF-1 sérique extrêmement élevé, mais si votre taux de BP3 est faible, une moindre quantité de cet IGF-1 se fixera sur vos récepteurs musculaires squelettiques. D'où une croissance moindre.

Vos niveaux de thryoïde - L'utilisation prolongée de gh sans pause entre les deux augmentera le taux de conversion de T4 en T3, augmentant votre taux métabolique. Une fois que le rapport entre les deux se détériore considérablement, votre TSH se dérègle.

Un taux sérique d'IGF-1 chroniquement élevé avec un BP3 élevé est un moyen sûr d'avoir une croissance organique. Des changements visibles se produisent au niveau de l'arcade sourcilière, du nez, des mains, des pieds, du crâne, etc.

L'insuline - Même seule, elle est un miracle. Utilisée à titre prophylactique, elle peut soulager votre pancréas d'une quantité importante de travail et ainsi prévenir l'épuisement des cellules bêta.

Pour moi, GH et l'insuline avec des pauses fréquentes ont changé la donne. J'ai essayé l'approche de 6 mois sans interruption de GH il y a plusieurs années et les gains ont ralenti au fil du temps. Des problèmes de digestion ont commencé à apparaître et mes pieds sont passés de la taille 10,5 à la taille 13 (46 EU).

Lorsque je suis passé à un dosage élevé de GH et de silice prophylactique, avec des pauses fréquentes entre les deux (1 semaine d'arrêt et de retour), mon A1CT est passé sous la normale, j'ai gagné une quantité substantielle de masse musculaire maigre et je ne me sentais pas comme une merde. Est-ce mieux que les AAS seuls ? Oui, c'est mieux.

Tirez vos propres conclusions. Ce qui a fonctionné pour moi, peut ne pas fonctionner pour vous.
 
Merci Giant...donc
il y a une accoutumance et une perte d'efficacité AUSSI de la GH.
Oui fort logiquement l'insu soulage le pancréas, mais ne risque t'elle pas de favoriser la perte de sensibilité à l'insu?
Enfin, si les pied ont pris du volume, les mains/oreilles/nez aussi alors...?
 
Merci Giant...donc
il y a une accoutumance et une perte d'efficacité AUSSI de la GH.
Oui fort logiquement l'insu soulage le pancréas, mais ne risque t'elle pas de favoriser la perte de sensibilité à l'insu?
Enfin, si les pied ont pris du volume, les mains/oreilles/nez aussi alors...?

Il ya des protocoles pour la sensibilité à l'insuline et il faut aussi faire des pauses.

J'ai pas énormément d'expérience la dedans, jamais vraiment expérimenté.
 
Il ya des protocoles pour la sensibilité à l'insuline et il faut aussi faire des pauses.

J'ai pas énormément d'expérience la dedans, jamais vraiment expérimenté.
Je connais un peu ce thème
A un gros consommateur d'insu, je recommanderais de faire des phases de régime kéto ou lowcarb, de sorte à reposer le pancréas et éventuellement les récepteurs, et aussi prévenir le...""l'épidémie"" mondiale de syndrome métabolique qui guette les gros consommateurs de glucides, soit une bonne partie de l'occident.
 
  • Like
Réactions: Ced
Petit retour sur la cypionate, je suis à 750mg semaine et j'en suis à la semaine 3. Je ne ressens aucune différence alors est ce que ça va venir ? Je vous avoue être habitué au susta dont je ressens énormément les effets même à 500mg/semaine.
Des utilisateurs courant de cypio qui pourraient me donner un retour sur expérience de cette testo ?
 
Oui seule une PDS pourra te confirmer si elle est bien légit , pour le prix que ça coûte de faire juste check la testo , c'est quasi donné

Quand tu parles de différence , tu parles de quoi ? Car moi je me suis jamais senti différent avec de la testo ( j'ai testé le susta et l'enanthate)

La seule chose qui change ce sont les perfs et la prise de muscle avec les veines qui ressortent
 
En vrai depuis que j'ai posté le message j'ai la rétention d'eau qui a commencé à se montrer, en fait c'est juste que j'avais pas l'habitude d'attendre 3 semaines pour ça ! Mes joues ont pétés
 
Oui je sais, je vais faire pds et gérer ça avec aromasin. L'alimentation n'est pas en cause car les glucides sont maîtrisés et le sel aussi. Puis l'hydratation est toujours OK
 
  • Like
Réactions: LeL
j'ai toujours été pour la transparence, c'est pour cela que je l'ai dit en public
mon but n'est pas de descendre golden et tu le sais vu que j'en dis du bien quand c'est bien,
mais quand j'ai un doute je le dis aussi
fin de l'histoire plus qu'à attendre le résultat, faut que j'aille poster ça déjà.
donc faudra attendre 2 semaines env pour les résultats.
bonne soirée à tous
et pour ceux qui avaient sorti les popcorns, et qui se régalent de ces échanges cordiaux, vous pouvez les ranger,
c'est pas un drama ni un règlement de compte, c'est juste un doute sur un produit, dont je veux partager les résultats en public, ça servira à d'autres aussi, comme à l'époque du ment sous dosé.
j'ai hate de voir le resultat du labtest
 

Publicité Stéroïdes

Haut