Duncan Pharma

Mdr oui bah oui , toi tu pousses 300kg sur une jambes :) Sans déconner les gars arrêter de dire des conneries , bien-sûr que si 220kg en x12 au squat c'est énorme , même pour quelqu'un qui prends des AAS ..
Aucun rapport avec moi…
Quand tu prends des produits tu doubles pas ta force faut arrêter aussi
 
merci!
par contre quand même pas un puit de connaissance,
certains en connaissent bcp plus que moi, notamment un (ou une) il/ elle se reconnaitra lol
je suis juste passionné comme toi
Tu as des connaissances que je n'ai pas tu apportes beaucoup au forum et de plus ton parcours est atypique. La passion ça se partage comme les connaissances. Merci à toi
 
Perso mon ancien collègue de training avait une endurance musculaire de dingue. Moi que je fais un effort , enchaîner des dépressives ça me flingue et je pionce l après midi. Lui s entraine 2 fois par jour 5 jours sur 7
voilà c'est ça
je pourrais le suivre lol
je m'entraine pareil
grosse endurance de base mais pas d'explosivité, niveau 0 voir -1
quand je faisais de la course de fond, j'ai très vite progressé, certains qui couraient depuis des années pensaient que je prenais des produits car j'avais un bien meilleur niveau qu'eux en quelques mois, alors que pas du tout.
 
voilà c'est ça
je pourrais le suivre lol
je m'entraine pareil
grosse endurance de base mais pas d'explosivité, niveau 0 voir -1
quand je faisais de la course de fond, j'ai très vite progressé, certains qui couraient depuis des années pensaient que je prenais des produits car j'avais un bien meilleur niveau qu'eux en quelques mois, alors que pas du tout.
Perso je ne suis ni très fort ni très endurant mais je compense par autre chose. La volonté de vouloir y arriver. Quand je vois l investissement en coût, j'ai pas le droit de me branler les noisettes à la salle.
 
Faut pas se prendre la tête à savoir qui prend quoi
Certains progressent beaucoup avec 500 mg, d’autre il leur faut 1g

Certains pro sont très ouverts , genre nico vullioud il va être franc si tu lui parle en pv, il m’avait bien dit ne jamais avoir dépassé 4 ui de gh ( sûrement de la pharma ) , génétique de exception , coach ultra compétent , pleins de facteurs en jeux
Et puis en 212 ils font moins de 100 kg aussi
Stan je pense que c’est possible qu’il ne dépasse pas 750 de testo , mais peut être que à côté il a 900 mg de primo etc…




Commande passée :
- Cia en 5mg
- Dianabol
- Tren A
- Carnitine
- Kamagra

Super satisfait de la carnitine , mais en sois cut je t’avoue elle picote
 
Commande passée,

Je vais tester la Boldo en version Cypio je ferai un retour étant tout le temps habitué par l'Unde.

Voir si elle prends effectivement plus rapidement que la U,
 
Commande passée,

Je vais tester la Boldo en version Cypio je ferai un retour étant tout le temps habitué par l'Unde.

Voir si elle prends effectivement plus rapidement que la U,
J'attendrai ton retour avec impatience vu que je compte également l utiliser lors de mon prochain cycle
 
J'attendrai ton retour avec impatience vu que je compte également l utiliser lors de mon prochain cycle

Grosso modo avec la version Cypio ça tape au maximum en 3/4 semaines et Und 5/6 semaines.

C'est pas énorme mais c'est déjà ça.

Niveau douleurs c'est un peu plus douloureux que la version Und mais très light dans mes souvenirs.
 
Grosso modo avec la version Cypio ça tape au maximum en 3/4 semaines et Und 5/6 semaines.

C'est pas énorme mais c'est déjà ça.

Niveau douleurs c'est un peu plus douloureux que la version Und mais très light dans mes souvenirs.
Je verrai bien , en tout cas heureusement que golden vend de la cypio , car je suis pas chaud pour faire une cure avec de la boldo Und , trop de temps à agir donc faire une cure sur 14 semaines au moins
 
Je verrai bien , en tout cas heureusement que golden vend de la cypio , car je suis pas chaud pour faire une cure avec de la boldo Und , trop de temps à agir donc faire une cure sur 14 semaines au moins

C'est une molécule dont je suis pas très fan de manière générale. Je préfère taper moins haut sur des molécules plus fortes maintenant.
 
  • Like
Réactions: LeL
C'est une molécule dont je suis pas très fan de manière générale. Je préfère taper moins haut sur des molécules plus fortes maintenant.
Je veux évoluer petit à petit dans les stéro , j'ai juste testé 500mg de testo e pour l'instant lol , donc ajouter 600mg de boldo pour le prochain cycle ça peut m'aider lol
 
j'ai reconstitué le gluta avec 4ml cette fois ci pour voir
crash au bout de 3 jours, de toute façon rien que l'odeur, c'est différent.
@GiantMuscle il prend jano les fioles reconstituées une fois que c'est crashé?
je vais envoyer pour analyse
 

Publicité Stéroïdes

Haut