Duncan Pharma

Cela dit vu la claque qu à prit l euro, c'est kiff kiff désormais à peu de chose prêt.
oui justement alors qu'avant l'euros valait en moyenne 10% de plus
je prends l'exemple de la testoE, à 19.8 USD et en euros à 18euros
avec la hausse du Dollar ça devrait monter le prix à 19.8 euros.
après c'est sûr c'est le coup de grâce!
de toute façon cette Europe et cette pseudo pandémie, ça va nous coûter très cher pendant des générations, c'est que le début.
Et les ricains ils ont rien arrêté chez eux, nous on a plombé l'économie donc maintenant faut assumer...
heureusement le baril de pétrole a baissé car la demande est moindre, mais quand il va remonter là ça va faire mal si l'euro n'a pas remonté, car les échanges se font en dollars!
désolé je me suis encore égaré lol
 
oui justement alors qu'avant l'euros valait en moyenne 10% de plus
je prends l'exemple de la testoE, à 19.8 USD et en euros à 18euros
avec la hausse du Dollar ça devrait monter le prix à 19.8 euros.
après c'est sûr c'est le coup de grâce!
de toute façon cette Europe et cette pseudo pandémie, ça va nous coûter très cher pendant des générations, c'est que le début.
Et les ricains ils ont rien arrêté chez eux, nous on a plombé l'économie donc maintenant faut assumer...
heureusement le baril de pétrole a baissé car la demande est moindre, mais quand il va remonter là ça va faire mal si l'euro n'a pas remonté, car les échanges se font en dollars!
désolé je me suis encore égaré lol

C'est pas tant égaré car si ça continue les vendeurs vont forcément augmenter les prix et ça va se répercuter sur les pratiquants.

Je sais pas quand cette histoire d'inflation va se calmer et si ca va se calmer un jour.
 
oui justement alors qu'avant l'euros valait en moyenne 10% de plus
je prends l'exemple de la testoE, à 19.8 USD et en euros à 18euros
avec la hausse du Dollar ça devrait monter le prix à 19.8 euros.
après c'est sûr c'est le coup de grâce!
de toute façon cette Europe et cette pseudo pandémie, ça va nous coûter très cher pendant des générations, c'est que le début.
Et les ricains ils ont rien arrêté chez eux, nous on a plombé l'économie donc maintenant faut assumer...
heureusement le baril de pétrole a baissé car la demande est moindre, mais quand il va remonter là ça va faire mal si l'euro n'a pas remonté, car les échanges se font en dollars!
désolé je me suis encore égaré lol
Tu as tellement raison et toutes les matières premières qui vont s enflammer.
 
Comment je suis pas français ,mais je suis d'accord avec toi @MOI000 la pandémie....le tout à l'arrêt...c'était le coup de grâce...
La tête à l'échafaud avant l'heure...et nos aînés mort en silence
Dans les scandales Orpea et autres...
On va payé sec...moi jebrpends un retour d impôts de malade...que je n ai jamais eu avant avec des revenus identiques....cherche l'erreur....lol...
 
Comment je suis pas français ,mais je suis d'accord avec toi @MOI000 la pandémie....le tout à l'arrêt...c'était le coup de grâce...
La tête à l'échafaud avant l'heure...et nos aînés mort en silence
Dans les scandales Orpea et autres...
On va payé sec...moi jebrpends un retour d impôts de malade...que je n ai jamais eu avant avec des revenus identiques....cherche l'erreur....lol...
Bienvenue en france ou le peuple se fait racketter sans broncher, on est loin de révolution.LA BANQUE A GAGNÉ
 
Yo, je vois la boldo cyp est hors stock , c’est cette même boldo qui va être rebatch à 300 ou pas ?
Une idée de quand son restock ?
Merci
 
Salut,

dites moi je cherche pour une futur commande de quoi prendre sur Goldenlabs,

pour la testo e je vois que c'est 250 mg/ml mais je ne sais pas pour un flacon de combien de ml au total? c'est un flacon de combien de ml?

est-ce que toutes les flacons du site sont le même contenant en ml ?
 
Dernière édition:
Salut,

dites moi je cherche pour un futur commande de quoi prendre sur Goldenlabs,

pour la testo e je vois que c'est 250 mg/ml mais je ne sais pas pour un flacon de combien de ml au total? c'est un flacon de combien de ml?

est-ce que toutes les flacons du site sont le même contenant en ml ?

10ml quasiment toujours
 
Tu penses avoir la réponse quand approximativement ? Je suis plutôt curieux à vrai dire.
il a reçu très vite, avant hier
il m'a mailé hier comme quoi il me tient au courant
vu que c'est le we surement lundi
j'espère juste qu'il ne va pas contacter golden avant de m'envoyer les résultats car comme un con j'ai envoyé la fiole tel quel, avec l'étiquette et scellé.
je sais que certaines sources l'ont déjà fait pour en gros "acheter" Jano, oui ça s'appelle la corruption mais c'est très courant dans certains pays de l'est, ça fait même partie du business
enfin c'est courant aussi chez nous sauf qu'on ne nous le dit pas lol
 
J'ai toujours eu des doutes sur Jano ...

Après beaucoup ont eu des résultats positifs avec le glutathion golden donc il n'y a théoriquement pas de raison que les résultats soit négatif.

Ces derniers temps j'utilise un glutathion injectable "fait maison" c'est super efficace ce truc, les valeurs hépatiques chutent drastiquement dingue. Incomparable au NAC oral ...
 
J'ai toujours eu des doutes sur Jano ...

Après beaucoup ont eu des résultats positifs avec le glutathion golden donc il n'y a théoriquement pas de raison que les résultats soit négatif.

Ces derniers temps j'utilise un glutathion injectable "fait maison" c'est super efficace ce truc, les valeurs hépatiques chutent drastiquement dingue. Incomparable au NAC oral ...
j'en ai été moi même très satisfait mais sur les anciens lots
j'en ai repris 15 fioles récemment et celui là crashe alors que je n'ai rien changé, d'où mon doute sur la qualité
est ce que le tien fit maison crashe et devient blanchâtre au bout de quelques jours ?
 
il a reçu très vite, avant hier
il m'a mailé hier comme quoi il me tient au courant
vu que c'est le we surement lundi
j'espère juste qu'il ne va pas contacter golden avant de m'envoyer les résultats car comme un con j'ai envoyé la fiole tel quel, avec l'étiquette et scellé.
je sais que certaines sources l'ont déjà fait pour en gros "acheter" Jano, oui ça s'appelle la corruption mais c'est très courant dans certains pays de l'est, ça fait même partie du business
enfin c'est courant aussi chez nous sauf qu'on ne nous le dit pas lol

Je pense pas que Jano ait besoin de corruption vu le nombre de labtests qu'il fait. C'est le plus riche du jeu à mon avis.

Pour la qualité du glutathion j'attend de voir le labtest mais j'ai eu le prix en $ pour la raw, ça coûte vraiment pas énorme.

Après je pense que les vials sont entre 1000mg et 1200mg au niveau du dosage par contre. J'ai des vials qui crash a 4ml et d'autres non et c'est le même lot.

Maintenant je mets directement 5ml
 
j'en ai été moi même très satisfait mais sur les anciens lots
j'en ai repris 15 fioles récemment et celui là crashe alors que je n'ai rien changé, d'où mon doute sur la qualité
est ce que le tien fit maison crashe et devient blanchâtre au bout de quelques jours ?

Non il reste transparent un peu trouble, il est dosé à 200mg/ml.

Faut pas le conserver au frais cependant.
 
Non il reste transparent un peu trouble, il est dosé à 200mg/ml.

Faut pas le conserver au frais cependant.
au début je mettais 2ml pour reconstituer 1000mg donc
concentration = 500mg par ml
Aucun problème de crash à température ambiante

là j'ai même testé avec 4ml et ça crashe
donc j'ai lâché l'affaire, bientôt faudra mettre la fiole entière d'eau bactério lol
 
au début je mettais 2ml pour reconstituer 1000mg donc
concentration = 500mg par ml
Aucun problème de crash à température ambiante

là j'ai même testé avec 4ml et ça crashe
donc j'ai lâché l'affaire, bientôt faudra mettre la fiole entière d'eau bactério lol

Après peut-être que je pourrais le faire tenir à plus de 200mg par ml, j'ai jamais essayé à vrai dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut