Duncan Pharma

L'eau......le meilleur medoc du monde......
mais carrément lol
enfin ça fait cher le litre quand même
bon y'a un peu de benzyl avec, c'est pour l'arôme...
de toute façon c'est une des raisons pour lesquelles je ne prends plus de stéros, tu sais jamais ce que tu t'envoies sauf avec du pharma.
la preuve encore une fois
 
mais carrément lol
enfin ça fait cher le litre quand même
bon y'a un peu de benzyl avec, c'est pour l'arôme...
de toute façon c'est une des raisons pour lesquelles je ne prends plus de stéros, tu sais jamais ce que tu t'envoies sauf avec du pharma.
la preuve encore une fois
Hélas c'est le souci d énormément de source, c'est bien au début pour appâter le client puis...Ben on connaît la suite. Ca ne m étonne que le homebrew se multiplie...
 
Hélas c'est le souci d énormément de source, c'est bien au début pour appâter le client puis...Ben on connaît la suite. Ca ne m étonne que le homebrew se multiplie...
eh oui
2 labtests et 2 fakes
donc la fiabilité de la source...
et le soi disant fnr légal avec facture à l'appui, on l'attend lol
si on se mettait tous à faire tester ce qu'on achète je crois qu'il y aurait pas mal de surprises
 
Ce n’est pas vraiment étonnant… les trois quarts des produits sont sous dosé dans le meilleur des cas…
Plusieurs test ont été faits et on arrive toujours à trouver des excuses…
On sait que tu n’y peux rien @GiantMuscle , tu apportes beaucoup au forum avec tes interventions.
 
Après pour que çà soit vraiment rentable ce type de business, surtout pour le rapport gain/risque tu es obligé de magouiller je pense à moins d'aimer le risque pour le risque. Selon mes calculs çà demande beaucoup d'investissement financier après je peux me tromper.

Perso je préfère rester dans mon coin avec mon homebreew.
 
Après pour que çà soit vraiment rentable ce type de business, surtout pour le rapport gain/risque tu es obligé de magouiller je pense à moins d'aimer le risque pour le risque. Selon mes calculs çà demande beaucoup d'investissement financier après je peux me tromper.

Perso je préfère rester dans mon coin avec mon homebreew.
c'est exactement ce que je me dis aussi,
surtout que perso y'aurait que du gluta et du bpc de temps en temps
golden ou giant silence radio lol
 
J'ai toujours eu des doutes sur Jano ...

Après beaucoup ont eu des résultats positifs avec le glutathion golden donc il n'y a théoriquement pas de raison que les résultats soit négatif.

Ces derniers temps j'utilise un glutathion injectable "fait maison" c'est super efficace ce truc, les valeurs hépatiques chutent drastiquement dingue. Incomparable au NAC oral ...
Bjr
La recette c est celle dans la rubrique labo maison?
 
c'est exactement ce que je me dis aussi,
surtout que perso y'aurait que du gluta et du bpc de temps en temps
golden ou giant silence radio lol

Bah oui c'est dimanche, j'ai une vie de famille aussi.

De toute façon moi je peux rien dire, le labtest parle de lui même et je compte pas le défendre, ça veut aussi dire que j'ai des vials de merde donc ça me fatigue un peu.

C'est bien d'être représentant mais si j'ai des vials de merde chaque mois, c'est pas intéressant pour moi non plus.
 
Bah oui c'est dimanche, j'ai une vie de famille aussi.

De toute façon moi je peux rien dire, le labtest parle de lui même et je compte pas le défendre, ça veut aussi dire que j'ai des vials de merde donc ça me fatigue un peu.

C'est bien d'être représentant mais si j'ai des vials de merde chaque mois, c'est pas intéressant pour moi non plus.
Tu m'as l'air de quelqu'un de correct....je te conseille de te tirer de ce piège a rats tant que tu peux encore.
 
Bah oui c'est dimanche, j'ai une vie de famille aussi.

De toute façon moi je peux rien dire, le labtest parle de lui même et je compte pas le défendre, ça veut aussi dire que j'ai des vials de merde donc ça me fatigue un peu.

C'est bien d'être représentant mais si j'ai des vials de merde chaque mois, c'est pas intéressant pour moi non plus.
j'ai une vie de famille aussi et ça m'a bien saoulé aussi, entre les mails à jano, les messages ici, aller à la poste faire la queue etc etc crois moi j'en ai claqué du temps.
donc non seulement je claque du pognon, le labtest et les 15 fioles, et en plus je perds du temps.
et je ne suis pas payé contrairement à toi, ce n'est pas une attaque contre toi, tout travail mérite salaire je n'ai aucun problème là dessus, et tout travail a ses inconvénients même bosser le we, on a signé en bas à droite comme on dit.
C'est comme un infirmier qui se plaindrait de bosser les jours fériés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut