Duncan Pharma

pourquoi vous faites pas quelques séances d'uv les gars?
j'en ai déjà fait et en 2/3 séances j'étais presque black lol
et sensation de bien être après, comme un bain de soleil.
bon j'ai une peau qui bronze facilement aussi mais à moins d'avoir une peau de roux, et d'y aller doucement sans excès bien sûr ça marche bien.

En plus là vous avez la gerbe pendant des jours avec le melanotan, le genre de truc qui me rebute direct
et s'entrainer avec cette sensation, v'la le calvaire que ça doit être
 
pourquoi vous faites pas quelques séances d'uv les gars?
j'en ai déjà fait et en 2/3 séances j'étais presque black lol
et sensation de bien être après, comme un bain de soleil.
bon j'ai une peau qui bronze facilement aussi mais à moins d'avoir une peau de roux, et d'y aller doucement sans excès bien sûr ça marche bien.

En plus là vous avez la gerbe pendant des jours avec le melanotan, le genre de truc qui me rebute direct
et s'entrainer avec cette sensation, v'la le calvaire que ça doit être

C'était plus la curiosité d'utiliser le MT2, je pensais pas ça aussi puissant d'ailleurs

Mais bon je vais stopper l'utilisation étant donné que je veux pas finir en dalmatien. Mes grains de beauté sont déjà passé de marrons à noirs
 
J’ai fait UV plus mt2
D’où le résultat bcp plus bronzer que je pensais mdr
C’est abusé mdr

Mais c’est fun
Tout le monde pense je revient de 2 semaine au caraïbe
 
Oauis mais la gerbe....j'ai du stopper aussi ça freiner mon évolution, pourtant une super route de secours pour libido
 
Je ne veux en aucun créer des problèmes mais les gars, ça reste du underground et sachez que si il est sérieux ça l'embête tout autant que vous de vendre des produits non conformes. Vous vous avez perdu de la thune 1 fois, lui perd des clients réguliers. Pour l'instant golden je trouve que c'est l'une des rares sources à être toujours à l'écoute. C'est pas toujours le cas. Si vous avez un doute faites analyser et ça l'aidera. Je pense que nous devons travailler en synergie pour éviter ces problèmes et même je dirais que si nous faisons des tests en cas de doutes il le remarquera et se dira que ça vaut peut être le coup de faire des promo ou autre. J'espère que vous comprenez que c'est en aidant que les produits seront meilleurs, pas en apportant une simple critique.

Cordialement, respectueusement
C'est complètement débile, tu te fais entuber une fois ça peut encore aller mais quand ça arrive 3..4 voir 5 fois bah un moment donné faut comprendre et voir ailleurs tout simplement. Y'a d'autres sources et qui n'ont pas de scandale pareil.

Après libre à toi d'aimer te faire entuber et d'y prendre du plaisir
 
Après vous ralez mais je constate que vous êtes toujours là donc vous n'avez pas trouvé ailleurs ? Si ça vous plaît pas partez, arrêtez de blablaterer et partez si l'herbe est plus verte ailleurs. Personne ne vous en voudra ;)
 
Commande passée lundi, reçue vendredi

Golden m’a remboursé le pt141 aïe j’avais commandé et qui était out of stock

Service et rapidité au top comme d’habitude. Rien à dire sur la qualité pour le moment
 
pourquoi vous faites pas quelques séances d'uv les gars?
j'en ai déjà fait et en 2/3 séances j'étais presque black lol
et sensation de bien être après, comme un bain de soleil.
bon j'ai une peau qui bronze facilement aussi mais à moins d'avoir une peau de roux, et d'y aller doucement sans excès bien sûr ça marche bien.

En plus là vous avez la gerbe pendant des jours avec le melanotan, le genre de truc qui me rebute direct
et s'entrainer avec cette sensation, v'la le calvaire que ça doit être
Slt poto ,
Avec les uv , tu n’a pas les érections nocturnes que donne le mt2 :)
 
J ai jamais commande sur cette source mais quand tu vois les prix ça donne envie d essayer ! Ce que je vais faire d ici peu , histoire d avoir un peu de stock .

Pour ceux ayant déjà commandé , c est la procédure classique pour les bitcoins en passant par coinbase ?

Je dis ça juste parce qu une fois j avais galère avec une autre source <célèbre> (Je n aime pas citer les autres sources sur un autre feed question de respect ) du forum et j avais galère
 

Publicité Stéroïdes

Haut