Duncan Pharma

Non non j’étais pas mdr

Mais oui oui j’ai connu ARL
Par contre j’ai pas retrouver de diana depuis qui valent le leur
Enfin si c’était bien du DIANA mdr

C’est pour ça que mnt quand ça râle pour 2 semaine de délais de livraison de pleure de rire MDR

A l’époque je passe payé en WU à la poste mdr
 
Non non j’étais pas mdr

Mais oui oui j’ai connu ARL
Par contre j’ai pas retrouver de diana depuis qui valent le leur
Enfin si c’était bien du DIANA mdr

C’est pour ça que mnt quand ça râle pour 2 semaine de délais de livraison de pleure de rire MDR

A l’époque je passe payé en WU à la poste mdr
Combien de transferts je me suis fait annuler....
Quelle galère...
T'as connu axio aussi alors ?
 
suite du labtest du glutathion à la recherche de la substance "inconnue".
Donc ce n'est pas du NAC
Apparemment d'après Jano c'est peut être du gluta oxydé, dans tous les cas ce n'est pas du bon gluta à s'injecter, j'ai bien peur qu'on s'injecte de la merde en fait, ce qui est bien plus grave que si c'était de la poudre de perlimpimpin sans effets.

Après @Matsor peut être tu as une idée?
car le gluta oxydé dans l'organisme travaille en binôme avec le gluta sous sa forme réduite, mais je n'ai jamais creusé ce sujet en profondeur...

Néanmoins d'après Jano, c'est pas du "propre" donc je comprends son message plus comme une chose de nocive qu'on s'injecte (peut être j'interprète mal).

Je mets aussi le spectre que j'avais demandé (pour info normalement c'est 5usd en plus pour l'avoir).

Moralité : PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI DE L'UG!!!
ça m'a calmé.
On peut se faire empoisonner comme ça...



ci-dessous réponse de Jano:
Sample confirmed as NOT N-acetylcysteine.

Could be just oxidized glutathione, but it's not proper glutathione.

Raw data is extra service for 5 USD as per the price list. Spectrum attached nevertheless pro bono, but order it beforehand in the future.

Have a good day.

With best regards,
Janoshik Analytical

Regarde la pièce jointe 31398

Perso je ne pense pas que ce soit du glutathion oxydée non, il y aurait eu un très fort dégagement gazeux. Pourquoi pas un sucre type malto ou waxy, enfin c'est une idée perso çà après.
 
en tout cas depuis le labtest,
giant et golden aux abonnés absents
la moindre des choses aurait été de voir avec le fnr, éventuellement nous dire qui c'est vu qu'apparemment c'est fnr légal, donc je vois pas le problème.

En gros essayer de rassurer les gens qui commandent car là, ça fait vraiment "je te vends un truc et même si c'est de la mort aux rats, ben tu te démerdes"
bon c'est le principe de l'ug aussi, mais là on est en plein dedans.

On ne nous dit pas tout lol

Parceque j'ai pas eu de nouvelles concrètes de GL à donner.

Il m'a dit qu'il était pourtant sûr a 100% que c'était legit, que c'était acheté légalement en Italie et que pour eux le glutathion c'était comme de la créatine.

Il veut je crois lui aussi envoyer une vial a Jano.

Donc rien de très intéressant à partager avec le forum de mon côté.
 
Non non j’étais pas mdr

Mais oui oui j’ai connu ARL
Par contre j’ai pas retrouver de diana depuis qui valent le leur
Enfin si c’était bien du DIANA mdr

C’est pour ça que mnt quand ça râle pour 2 semaine de délais de livraison de pleure de rire MDR

A l’époque je passe payé en WU à la poste mdr

Moi aussi je devais aller faire des virements WU louches dans des pays louches et la nana de l'accueil me regardait d'un air étrange.

C'était vraiment casse bonbon mais ça me paraît pas si loin en réalité.

Aujourd'hui beaucoup râlent de devoir payer en crypto mais cest la belle vie de faire ça en 5mn depuis le canapé.
 
Oui oui quel souvenir
Et les vieilles postière des bureaux locaux aujourd’hui fermé
Ultra curieuse ! Qui t’interrogeais sur la transaction

Du coup j’allais dans la banlieue la plus proche
Et là-bas ça passe il font des WU partout et tout les jours
 

I buy it from local shop for me it is like buying creatin i have no need to make someting that is not good and i use my gear to so trust me i use that glut to.

I asked jano i will pay 240$ extra on it to so i can ask at the pharma what it is and what did they sold me and he send me this.

Hello my friend,

I don't know what it is. It's not NAC or Glutathione. That's all I know.

jano.

Now i send email to the pharma they have informed me that they make nac and glutation in same day and that lot of glutation that it is on the bag and if i can give them labs what it is instade so they will reund me for it or give me new bag of glut.

They informed me that it is nac or glutation 100% i will pay 240$ to jano just to get data so people can see i didnt do anyting bad i buy like u guys buy it in the shops.

I didnt made tests on it becouse it was 100% sure it needs to be good.

U all know we make all the tests needed on new baches so we are sure all the gear is good.
 
Please send me email for the refund and all the costs u have had.

I will take all the lost on it.
hello,

I'm the guy who asked Jano for this labtest (240 USD)
I had alos ordered 15 vials
you want my btc wallet in private?
or USDT wallet if you prefere?
thanks
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut