Duncan Pharma

On m'a toujours dis que la tren c'était le saint graal , ça métamorphose ton corps
C'est pas non plus un produit miraculeux.
La Tren est ma molécule préféré, j'en prend d'ailleurs à l'année. C'est pas plus nocif que du deca.
Franchement la Tren est une molécule sur coté et tout ce qui est dit à son sujet est exagéré surtout pour ses effets secondaires.
 
C'est pas non plus un produit miraculeux.
La Tren est ma molécule préféré, j'en prend d'ailleurs à l'année. C'est pas plus nocif que du deca.
Franchement la Tren est une molécule sur coté et tout ce qui est dit à son sujet est exagéré surtout pour ses effets secondaires.
au fait tu as quel âge au final?
 
  • Haha
Réactions: LeL
C'est pas non plus un produit miraculeux.
La Tren est ma molécule préféré, j'en prend d'ailleurs à l'année. C'est pas plus nocif que du deca.
Franchement la Tren est une molécule sur coté et tout ce qui est dit à son sujet est exagéré surtout pour ses effets secondaires.
Enfin au bout de 8 semaines mes urines sentaient si fort qu'il fallait que je foute du febreze. Sans parler de la couleur qui au fil des semaines étaient de plus en plus foncées malgré mes 6 litres d'eau quotidien et je n'allais pas dans des haut dosages.
 
@Ruhany tu utilises quel dosage à l'année ? De mémoire je n'ai jamais dépassé les 600mg de tren en enanthate, mes urines étaient orange foncées le matin, mais à chaque fois que j allais uriner, l'odeur même moi je ne supportais pas. Peut être que j y suis trop sensible niveau rénal. Par contre ça reste ma molécule préférée, niveau ressenti, puissance, bien être, même si je m'énerve pour tes conneries qui d habitude ne ferai rien, et j'ai du mal à dormir surtout avec le para
 
Enfin au bout de 8 semaines mes urines sentaient si fort qu'il fallait que je foute du febreze. Sans parler de la couleur qui au fil des semaines étaient de plus en plus foncées malgré mes 6 litres d'eau quotidien et je n'allais pas dans des haut dosages.
On est vraiment tous différents car la couleur de mes urines sous Tren ne change pas, et pourtant je bois moins de 1,5l d'eau par jour. Mes urines sont claires voire transparentes parfois. Au niveau psychologique je ne suis pas plus nerveux ou irritable. Je n'ai problème d'insomnie ni problème de transpiration excessive. Au niveau libido pas de Tren Dick non plus.
Je sais vraiment pas comment tu fais pour boire 6l d'eau par jour, c'est énorme.
 
On est vraiment tous différents car la couleur de mes urines sous Tren ne change pas, et pourtant je bois moins de 1,5l d'eau par jour. Mes urines sont claires voire transparentes parfois. Au niveau psychologique je ne suis pas plus nerveux ou irritable. Je n'ai problème d'insomnie ni problème de transpiration excessive. Au niveau libido pas de Tren Dick non plus.
Je sais vraiment pas comment tu fais pour boire 6l d'eau par jour, c'est énorme.
Je ne suis pas sensible non plus au deca dick ou tren dick ni même aux ES , à part faire de la flotte ça s'arrête là. Jamais relancé de ma vie (je ne dis pas que c'est intelligent mais il y a 20 ans, le net...ca n existait pas).
Pas de rétrécissement testiculaire non plus.

Par contre insomnie , irritabilité ça oui, mais je suis de nature très patiente donc ça va.

L'eau je fais simplement mon petit rituel. Le matin au réveil 500ml avec du jus de citron et un peu de vinaigre de cidre.

Apres je bois 1.5l le matin avec de ma glutamine pour donner du goût.

1.5 l à l entraînement avec mes Eaa , vitargo.

Je ne bois qu un verre pendant le repas.

L après midi je bois 1.5l d eau tout le long avec toujours de la glutamine .5g en gros c est juste le côté goût.

Puis le reste je le bois le soir. Apres je transpire énormément et j'ai souvent très soif.
Idem j'ai un gros appétit je mange 4500 kcal pour maintenir mes 96 kilos.

Ma femme c est pire, elle ne pèse que 45 kilos mais elle mange 2500 kcal par jour minimum , très speed, par contre elle boit max 1.5l
 
Tu arrives à ressentir différents effets selon l’Esther et à les caler selon tes objectifs ? Balèze, j’aimerai bien avoir un tel ressentit.

C’est l’expérience des cures qui permets cela ?
Et Quel est selon toi l’Esther de tren le moins pénalisant pour récupérer ensuite après la cure ? Tren, deca ect.. ça te fait évoluer 2 fois plus vite mais ça se répercute sur des années pour remettre les pendules à l’heure. C’est uniquement après la récup totale du corps (au moins un an) que tu peux comparer l’évolution par rapport à d’autre cure classique (et moins longue).

ça fausse les résultats car on ne peut pas se regarder dans le miroir après une cure de 3 mois de tren, mais plutôt apres 1 an, 1 et demi si tout est revenu dans l’ordre (ce qui n’est jamais le cas en général)

Tu n’as pas l’impression que ceux sont les produits les plus androgenique qui te bousillent le plus vite la shape ?
La moin "pénalisante" c'est la tren Acétate en théorie lol
 
"L'origine de ce mythe a très probablement à voir avec les métabolites oxydés de couleur rouille de la trenbolone qui sont excrétés dans l'urine et souvent confondus avec le sang...". La trenbolone et la 17epi-trenbolone sont toutes deux excrétées dans l'urine sous forme conjugués qui peuvent être hydrolysés par la bêta-glucuronidase, ce qui implique que la trenbolone quitte l'organisme sous forme de bêta-glucuronides ou de sulfates."

Voilà pourquoi la couleur se teinte, maintenant le seul moyen de savoir si les reins prennent cher ou pas c'est déjà une prise de sang en premier temps.
 
6 litres c'est beaucoup...
Un adulte "normal" c'est 1,5 à 2 litres d'eau par jour.
Même si tu doubles vu que tu as un régime hyper protéiné, tu serais sur du 3,4 litres.
Trop d'eau c'est surcharger les reins, les fatiguer et aussi un mauvais drainage...
Sans parler de la vessie...
 
"L'origine de ce mythe a très probablement à voir avec les métabolites oxydés de couleur rouille de la trenbolone qui sont excrétés dans l'urine et souvent confondus avec le sang...". La trenbolone et la 17epi-trenbolone sont toutes deux excrétées dans l'urine sous forme conjugués qui peuvent être hydrolysés par la bêta-glucuronidase, ce qui implique que la trenbolone quitte l'organisme sous forme de bêta-glucuronides ou de sulfates."

Voilà pourquoi la couleur se teinte, maintenant le seul moyen de savoir si les reins prennent cher ou pas c'est déjà une prise de sang en premier temps.
Pour ma part pas d analyse de faite donc ce n'est qu une supposition mais quelques douleurs parfois donc.....peut être psychologique aussi. Seul la pds parlera si je refais de la tren
 
6 litres c'est beaucoup...
Un adulte "normal" c'est 1,5 à 2 litres d'eau par jour.
Même si tu doubles vu que tu as un régime hyper protéiné, tu serais dur du 3,4 litres.
Trop d'eau c'est surcharger les reins, les fatiguer et aussi un mauvais drainage...
Je l'entend bien mais j'ai soif , je transpire énormément, à la salle même avec clim je me change une fois de t shirt. J'ai toujours bu beaucoup d eau. Je pars du principe, je ne pisse pas transparent c'est que je suis déshydraté.
 
Oui c’est l’impression parce qu’elle est rapide mais c’est justement celle qui fait le plus de mal par sa puissance : un dosage puissant qui agit en quelque heures, ça donne un pic de concentration plasmatique et c’est ça qui est néfaste
Moi j'aime la puissance, ça me va alors mdr les trucs qui te collent au mur :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut