Duncan Pharma

Je peux pas te dire l’inverse.. apres comme dit ça justifie rien, mais c’est pas juste comme ça y’a des "raisons" derrière de compet si possible etc
Mais oui j’en suis conscient :confused:

Oui mais pour l'instant tu manques trop de connaissances.

Pour de l'UG tu n'as même pas de date de péremption réelle, tu ne sais pas quand les produits sont vraiment fabriqués ni si la date sur l'étiquette est bonne.
 
Biensur que non je me repose pas du tout là dessus pour l’avenir, juste une passion
J’fais des études pour devenir prepa physique donc je pense que c’est un minimum en corrélation
ben justement,
si tu veux en faire ton métier, va falloir que tu dures dans le temps
et se charger à 19 ans, c'est le meilleur moyen d'être cramé avant 30 ans,
faut pas se leurrer mais quand tu es sous prods tu brûles la chandelle par les 2 bouts.
après tu as peut être un plan retraite à 30 ans, mais c'est pas trop dans l'air du temps...
je stoppe mon HS
Tu repenseras à ce message dans 10 ans (peut être même avant)
 
ben justement,
si tu veux en faire ton métier, va falloir que tu dures dans le temps
et se charger à 19 ans, c'est le meilleur moyen d'être cramé avant 30 ans,
faut pas se leurrer mais quand tu es sous prods tu brûles la chandelle par les 2 bouts.
après tu as peut être un plan retraite à 30 ans, mais c'est pas trop dans l'air du temps...
je stoppe mon HS
Tu repenseras à ce message dans 10 ans (peut être même avant)
J’écoute hein tout ce qu’on me dit je prends en compte ce que tu dis etc ainsi que les autres!
 
ben justement,
si tu veux en faire ton métier, va falloir que tu dures dans le temps
et se charger à 19 ans, c'est le meilleur moyen d'être cramé avant 30 ans,
faut pas se leurrer mais quand tu es sous prods tu brûles la chandelle par les 2 bouts.
après tu as peut être un plan retraite à 30 ans, mais c'est pas trop dans l'air du temps...
je stoppe mon HS
Tu repenseras à ce message dans 10 ans (peut être même avant)

J'ai commencé tôt et je suis loin d'être cramé, faut pas abuser non plus
 
J'ai commencé tôt et je suis loin d'être cramé, faut pas abuser non plus
je vais répéter ce que je dis toujours,
tu es un cas parmi des millions
ça peut passer pour toi mais pas pour la plupart,
évidemment ceux chez qui ça a cassé, ils ne vont pas le crier,
et tu es encore jeune (chanceux lol)
on en reparle quand tu auras plus de 40
Je te souhaite bien sûr de durer
 
J’fais des études pour devenir prepa physique donc je pense que c’est un minimum en corrélation
Non il n’y pas nécessairement de corrélation entre ton physique et tes connaissances. Être un bon prof c’est beaucoup plus que de développer ton propre corps. Il faut avoir la formation, les connaissances, l’expérience, l’écoute, le pragmatisme, la pédagogie, l’adaptation, etc….Ton physique à toi vient en dernier. Le seul intérêt d’un physique en tant que préparateurs c’est d’attirer des clients qui je juge le produit que par l’emballage.
 
Dernière édition:
a quel âge si c’est pas indiscret?

J'ai commencé à ton âge

je vais répéter ce que je dis toujours,
tu es un cas parmi des millions
ça peut passer pour toi mais pas pour la plupart,
évidemment ceux chez qui ça a cassé, ils ne vont pas le crier,
et tu es encore jeune (chanceux lol)
on en reparle quand tu auras plus de 40
Je te souhaite bien sûr de durer

Peut-être oui, mais si c'est fait intelligemment et a raisonnablement, ce qui n'a pas toujours était mon cas d'ailleurs, c'est possible de limiter quand même les dégâts.
 
J'ai commencé à ton âge



Peut-être oui, mais si c'est fait intelligemment et a raisonnablement, ce qui n'a pas toujours était mon cas d'ailleurs, c'est possible de limiter quand même les dégâts.
imagines tu as moins de 30 ans,
27 ans si je me souviens bien,
ça te fait même pas 10 ans de prods
quid quand tu vas attaquer les 40?
tu te diras, mais qu'il avait raison ce con de @MOI000 mdr
 
imagines tu as moins de 30 ans,
27 ans si je me souviens bien,
ça te fait même pas 10 ans de prods
quid quand tu vas attaquer les 40?
tu te diras, mais qu'il avait raison ce con de @MOI000 mdr
T’façon j’ai envie de te dire celui qui aura le + raison ça sera celui qui encourage le moins à utiliser quoi que ce soit, ou en tout cas le plus tard possible au plus faible dosage possible ^^
 
Imagines tu as moins de 30 ans,
27 ans si je me souviens bien,
ça te fait même pas 10 ans de prods
quid quand tu vas attaquer les 40?
tu te diras, mais qu'il avait raison ce con de @MOI000 mdr

J'ai jamais donné mon âge réel sur le forum :pmais j'ai autour des 30 ans.

Je cure de moins en moins, depuis septembre j'ai fait un vrai cycle et c'était 500 susta et 300/400 de DHB.

J'étais plutôt fougueux dans ma vingtaine, aujourd'hui beaucoup moins, les ES, les dosages, les injections, ça me donne plus trop envie. Surtout que j'ai essayé beaucoup beaucoup de choses, y compris les gros dosages etc.

Après j'ai déjà eu un plus gros physique qu'à l'heure actuelle, c'est un combat mental de ne plus être au même niveau.

Heureusement j'ai aussi la vie pro en objectif, ça me détourne un peu de la musculation et du physique, tant que je progresse quelque part, ça comble un peu.
 
J'ai jamais donné mon âge réel sur le forum :pmais j'ai autour des 30 ans.

Je cure de moins en moins, depuis septembre j'ai fait un vrai cycle et c'était 500 susta et 300/400 de DHB.

J'étais plutôt fougueux dans ma vingtaine, aujourd'hui beaucoup moins, les ES, les dosages, les injections, ça me donne plus trop envie. Surtout que j'ai essayé beaucoup beaucoup de choses, y compris les gros dosages etc.

Après j'ai déjà eu un plus gros physique qu'à l'heure actuelle, c'est un combat mental de ne plus être au même niveau.

Heureusement j'ai aussi la vie pro en objectif, ça me détourne un peu de la musculation et du physique, tant que je progresse quelque part, ça comble un peu.
sur ta présentation, en 2018 tu as 22 ans,
après c'est sûr on met l'âge qu'on veut, on reste dans le virtuel ici
j'ai peut être 16 piges lol
tu vois les dégâts tu les as déjà sur les neurones, alzheimer a déjà commencé chez toi ;)
 
sur ta présentation, en 2018 tu as 22 ans,
après c'est sûr on met l'âge qu'on veut, on reste dans le virtuel ici
j'ai peut être 16 piges lol
tu vois les dégâts tu les as déjà sur les neurones, alzheimer a déjà commencé chez toi ;)

Je suis sur le forum depuis 2012, mon ancien compte s'est fait bannir fut un temps. J'ai jamais trop divulgué trop d'informations sur Mesorx. Quand j'étais allé voir la douane ils étaient sur MeM et ici sur les écrans d'ordinateurs donc...

Mais j'ai parfois une mémoire sélective, surtout pour le lave vaisselle et le ménage vous dira ma femme.
 
je vais répéter ce que je dis toujours,
tu es un cas parmi des millions
ça peut passer pour toi mais pas pour la plupart,
évidemment ceux chez qui ça a cassé, ils ne vont pas le crier,
et tu es encore jeune (chanceux lol)
on en reparle quand tu auras plus de 40
Je te souhaite bien sûr de durer
Avec moi tu peux en parler j'ai bientôt 41 et body avec préparateur à 21, chimie à 23.
J'ai quasiment tout essayé en molécules, sauf les nouvelles.
J'ose même pas dire sur le forum les charges d'insu que j'ai déjà pris...
Mes potes m'appelaient "insu-man" pour te dire...
Pas de TRT, pleins de relances.
En prépa mes cruises c'était sous peptides, on va dire le cruise ça n'existait pas chez moi.
Chargé à l'année souvent.
Je vais bien pourtant aujourd'hui.
J'ai pleins de potes off aussi, personne n'est en TRT et tout le monde va bien.
Pourtant nous c'était 19nor à fond la gomme et en pharma grade.
C'est pas parce que ça a merdé chez toi que ça va merder chez les autres.
Malgré tout si c'est pas dans un objectif de compète de body, 19 ans je trouve que c'est jeune pour commencer les produits.
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
.
 
T'as eu l'âge la avant moi oui x)
Oui et j'ai fait pas mal de merde avec les roids. Après a l'époque tu avais 25% des informations d'aujourd'hui et ce qui était la norme a l'époque, maintenant pour beaucoup de choses c'est du bullshit.

Faut commencer doucement et surtout se renseigner sur les VRAIS ES qui flinguent vraiment et pas sur ce qui est seulement visible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut