Duncan Pharma

Oui et j'ai fait pas mal de merde avec les roids. Après a l'époque tu avais 25% des informations d'aujourd'hui et ce qui était la norme a l'époque, maintenant pour beaucoup de choses c'est du bullshit.

Faut commencer doucement et surtout se renseigner sur les VRAIS ES qui flinguent vraiment et pas sur ce qui est seulement visible
Là dessus sans aucune prétention je pense avoir vraiment "l’intelligence" de faire les choses bien… je met l’intelligence entre guillemets prcq j’ai 19 ans ce qui je l’ai compris n’est pas intelligent ^^
+ je suis bien entouré aussi bien famille proche, vie amoureuse, amicalement + des personnes avec de l’expérience dans le domaine voilà pourquoi je dis ça
D’ailleurs j’ai lu beaucoup (tous même je crois) de tes articles sur les différents sujets etc et hors études suis vraiment h24 dans la recherche d’info autour de tout ce qui touche à ça
 
Avec moi tu peux en parler j'ai bientôt 41 et body avec préparateur à 21, chimie à 23.
J'ai quasiment tout essayé en molécules, sauf les nouvelles.
J'ose même pas dire sur le forum les charges d'insu que j'ai déjà pris...
Mes potes m'appelaient "insu-man" pour te dire...
Pas de TRT, pleins de relances.
En prépa mes cruises c'était sous peptides, on va dire le cruise ça n'existait pas chez moi.
Chargé à l'année souvent.
Je vais bien pourtant aujourd'hui.
J'ai pleins de potes off aussi, personne n'est en TRT et tout le monde va bien.
Pourtant nous c'était 19nor à fond la gomme et en pharma grade.
C'est pas parce que ça a merdé chez toi que ça va merder chez les autres.
Malgré tout si c'est pas dans un objectif de compète de body, 19 ans je trouve que c'est jeune pour commencer les produits.
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
.
donc je rérérépète,
on va avoir tous les avis de ceux chez qui ça s'est bien passé, c'est logique
ceux chez qui ça a merdé, ils ont totalement arrêté le body ou autre pépins, on en entendra pas parler.
il vont pas le crier sur les toits, hey les gars j'ai les reins niqués, le foie pas terrible etc etc, c'est cool hein???!!!
moi ça se passe mal parce que j'ai arrêté de prendre des produits, d'où le crash.
essayez de totalement stopper et on va voir qui récupère à 100% et gardes ses gains, eh ben il y aura personne sauf comme toujours quelques exceptions.
bientôt vous allez me dire qu'on peut prendre des prods proprement avec un minimum de risque.
non sur la durée, vous vous trompez en général.

Je connais aussi un ancien du forum qui est ON depuis env 10ans, un antillais, certains verront de qui je parle, une shape de dingue, bientôt 40, il est en pleine forme, mais il sait qu'il a une top génétique à tous les niveaux.
 
Je suis sur le forum depuis 2012, mon ancien compte s'est fait bannir fut un temps. J'ai jamais trop divulgué trop d'informations sur Mesorx. Quand j'étais allé voir la douane ils étaient sur MeM et ici sur les écrans d'ordinateurs donc...

Mais j'ai parfois une mémoire sélective, surtout pour le lave vaisselle et le ménage vous dira ma femme.
sur ton message de présentation tu es à 22 ans y'a 5 ans
mais bon comme déjà dit tout est virtuel ici
on est tous médecins, futur mister O, ou alors en pleine prépa pour une future compèt qu'on ne fera pas lol, etc etc
et on a tous un pote body qui est dans l'élite mondiale et c'est lui qui nous coache.
le ménage j'ai du mal aussi à mémoriser, je sais même pas d'ailleurs à quoi ça sert vu qu'on resalit juste après... bon moi c'est la femme de ménage qui râle après.
on se décharge de ça avec ma femme, c'est déjà ça.
 
Avec moi tu peux en parler j'ai bientôt 41 et body avec préparateur à 21, chimie à 23.
J'ai quasiment tout essayé en molécules, sauf les nouvelles.
J'ose même pas dire sur le forum les charges d'insu que j'ai déjà pris...
Mes potes m'appelaient "insu-man" pour te dire...
Pas de TRT, pleins de relances.
En prépa mes cruises c'était sous peptides, on va dire le cruise ça n'existait pas chez moi.
Chargé à l'année souvent.
Je vais bien pourtant aujourd'hui.
J'ai pleins de potes off aussi, personne n'est en TRT et tout le monde va bien.
Pourtant nous c'était 19nor à fond la gomme et en pharma grade.
C'est pas parce que ça a merdé chez toi que ça va merder chez les autres.
Malgré tout si c'est pas dans un objectif de compète de body, 19 ans je trouve que c'est jeune pour commencer les produits.
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
.
Mais ça fait 9 ans que tu prends plus rien n’est ce pas? Si tu continues comme tu n’aurais peut-être pas dit la même chose aujourd’hui.
 
donc je rérérépète,
on va avoir tous les avis de ceux chez qui ça s'est bien passé, c'est logique
ceux chez qui ça a merdé, ils ont totalement arrêté le body ou autre pépins, on en entendra pas parler.
il vont pas le crier sur les toits, hey les gars j'ai les reins niqués, le foie pas terrible etc etc, c'est cool hein???!!!
moi ça se passe mal parce que j'ai arrêté de prendre des produits, d'où le crash.
essayez de totalement stopper et on va voir qui récupère à 100% et gardes ses gains, eh ben il y aura personne sauf comme toujours quelques exceptions.
bientôt vous allez me dire qu'on peut prendre des prods proprement avec un minimum de risque.
non sur la durée, vous vous trompez en général.

Je connais aussi un ancien du forum qui est ON depuis env 10ans, un antillais, certains verront de qui je parle, une shape de dingue, bientôt 40, il est en pleine forme, mais il sait qu'il a une top génétique à tous les niveaux.

Ah bah c'est clair et net que pour des gars c'est déjà la grosse galère au bout du premier cycle.

Après c'était juste pour nuancer qu'à 30/40 ans tu étais totalement cramé, c'est un risque mais ça n'arrive pas forcément. Après faut assumer de prendre le risque si ça capote.

Arrêter les produits c'est faire une croix total sur un gros physique, même en cruise je garde pas mon physique des grosses cures.

Après je pense quand même que tu peux limiter les risques ,ou en tout cas, ne pas les augmenter si tu fais bien les choses. Tout en gardant en tête qu'il y a des facteurs personnels aussi
 
Ah bah c'est clair et net que pour des gars c'est déjà la grosse galère au bout du premier cycle.

Après c'était juste pour nuancer qu'à 30/40 ans tu étais totalement cramé, c'est un risque mais ça n'arrive pas forcément. Après faut assumer de prendre le risque si ça capote.

Arrêter les produits c'est faire une croix total sur un gros physique, même en cruise je garde pas mon physique des grosses cures.

Après je pense quand même que tu peux limiter les risques ,ou en tout cas, ne pas les augmenter si tu fais bien les choses. Tout en gardant en tête qu'il y a des facteurs personnels aussi
faut pas être presser pour poster sur meso tellement ça rame...
Oui bien sûr le facteur N1 c'est déjà t génétique,
limiter les risques oui heureusement, mais ne te fais pas d'illusion, la majorité après 40, s'ils veulent arrêter, ça se passera mal.
faites en l'expérience, on fera les stats après, ça serait bien d'avoir ça, un vrai état des lieux de voir les dégâts des prods sur l'organisme.
ça serait une première sur un forum de body
Précision je ne parle pas que pour moi contrairement à ce qu'on me dit à chaque fois,
la majorité des personnes avec qui je m'entrainais y'a 10/15 ans, il n'y a plus personne sauf 2 qui font du maintien.
et un seul vrai body qui fait top 6 à colmar chaque année, il est en master donc lui il est increvable, et pourtant il s'en envoie des prods, mais bon y'en a pas 50.
 
De toute façon c'est un débat stérile car des gars s'en sortent bien et d'autres très mal.

Finalement prendre des stéroïdes c'est jouer à la roulette Russe. Augmenter les dosages et enchaîner les cycles ça rajoute des balles dans le barillet.

Finalement, beaucoup de chance que ca finisse mal.

russian-roulette.gif


Sauf pour Nicky Larson qui ne craint personne
 
Mais ça fait 9 ans que tu prends plus rien n’est ce pas? Si tu continues comme tu n’aurais peut-être pas dit la même chose aujourd’hui.
Oui je suis off pour d'autres raisons.
Mais y a quand même quelques litres d'huiles et d'aqueux qui sont passés de 23 ans à 32 lol
J'ai bien écris les cruises c'était pas trop ma tasse de thé. Fais les calcul des cycles que ça fait en + et tu peux rajouter quelques années...
J'ai pas commencé avec une testo only, ça n'existait pas ça lol Ni les histoires de méchants 19nor.
 
Oui je suis off pour d'autres raisons.
Mais y a quand même quelques litres d'huiles et d'aqueux qui sont passés de 23 ans à 32 lol
J'ai bien écris les cruises c'était pas trop ma tasse de thé. Fais les calcul des cycles que ça fait en + et tu peux rajouter quelques années...
J'ai pas commencé avec une testo only, ça n'existait pas ça lol Ni les histoires de méchants 19nor.
oui donc tu ne prends plus rien,
peu importe tes raisons mais tu as bien fait
sinon tu ne porterais pas aussi bien à ce jour,
continuer au delà de 40, le corps n'encaisse plus aussi bien donc les risques sont démultipliés.
je dis 40 pour la charnière mais c'est environ 40 bien sûr
 
C’est bien de donné des conseils .
Après chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Dans nos domaines présents ici le body la force etc… on veut vivre notre passion à fond exploiter nos limites et allez au delà voir et on le sait tous après un certain temps / niveau si on fait les choses dans l’ordre la chimie vient tôt ou tard nous titiller alors dans nos sport les risques pour la santé sont la chimie comme pour plein d’autre d’ailleurs.

Mais c’est comme pour les pratiquants de plein d’autre sport surtout les sports extrême ses gens là joue avec leur vie d’une autre manière et cherche aussi à allez au delà de leur limite mais c’est tout c’est une passion ça se respecte et je trouve ça admirable.

Par contre dans tout les cas il ne faut pas brûler les étapes il faut se renseigner il faut avoir un certain niveau y allez par étape etc…

C’est pour ça que ça ne sert à rien de critiquer les choix des gens … si c’est fait avec passion de manière mesurer si je peux dire ça comme ça
 
C'est pas un écureuil je crois.
ça oui par contre :D
Regarde la pièce jointe 34839

Nishida, qui a travaillé avec Game Freak (la société japonaise qui a développé le jeu vidéo) au moment de la création des premières cartouches du jeu, a partagé les origines de Pikachu :

À l’époque, j’étais à fond sur les écureuils. Donc j’ai voulu que le personnage ait des joues bouffies. Les queues d’écureuils sont adorables, donc j’ai voulu qu’il en ait une. Par ailleurs, je voulais que le personnage ait un élément électrique, donc je lui ai fait avoir une queue en forme d’éclai

Pikachu est donc un écureuil, et non une souris

C'est un écureuil et il a battu la ligue Pokémon ! Dracaufeu en PLS. C'était le compliment ultime.
 

Publicité Stéroïdes

Haut