Duncan Pharma

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais le labtest de l'ari a été envoyé mi décembre , on est mi janvier et toujours rien

On peut en tirer les conclusions qu'on veut , moi j'en ai tirais les miennes
 
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais le labtest de l'ari a été envoyé mi décembre , on est mi janvier et toujours rien

On peut en tirer les conclusions qu'on veut , moi j'en ai tirais les miennes

Tu as tiré tes conclusions depuis longtemps, tu parles de GL sur tous les topics, c'est harcelant.

Je signale en espérant que le couperet tombe.
 
Tu as tiré tes conclusions depuis longtemps, tu parles de GL sur tous les topics.

Je signale en espérant que le couperet tombe.
J'ai acheté ses produits , donc je partage mon expérience

Je dis ça je dis rien , mais bon la source a promit des labtest chaque mois (5 labtest / mois si je me souviens bien)
On les attends toujours..

Je comprends que tu veux censurer les avis négatifs
Tu vas le dire "oui c'est du harcèlement "
Non. Je reviens vers la source car elle nous parle d'un labtest en décembre , on va bientôt être en février et on a toujours rien

Je critique seulement ce qui est criticable (Remonte un peu le thread et j'ai dis du bien sur l'un des produits que vend golden)

Donc je ne vois pas pourquoi je serais censuré .. je respecte les chartes du forum ..
 
J'ai acheté ses produits , donc je partage mon expérience

Je dis ça je dis rien , mais bon la source a promit des labtest chaque mois (5 labtest / mois si je me souviens bien)
On les attends toujours..

Je comprends que tu veux censurer les avis négatifs
Tu vas le dire "oui c'est du harcèlement "
Non. Je reviens vers la source car elle nous parle d'un labtest en décembre , on va bientôt être en février et on a toujours rien

Je critique seulement ce qui est criticable (Remonte un peu le thread et j'ai dis du bien sur l'un des produits que vend golden)

Donc je ne vois pas pourquoi je serais censuré .. je respecte les chartes du forum ..

Tu me parles encore de Golden sur d'autres topics qu'ici, tu lances des piques, c'est juste fatiguant.

Je pourrais aller pourrir toutes interventions sur MeM en montrant tes faibles connaissances sur les stéroïdes, la diète et sûrement le training ça pourrait te montrer ce que ça donne.

Tu as donné 15 fois ton avis, tu l'as encore fait aujourd'hui. Maintenant tu es client de Driada qui est sûrement une tres bonne source. J'attends a ce que tu lâche un peu la source et aussi mes interventions sur d'autres topics sur forum.

C'était 3 labtests par mois, pour le moment c'est respecté sauf pour décembre et l'arimidex effectivement, pour le moment Golden est out pour raison de santé. Normalement des colis ont été envoyé chez Jano. J'attends des retours.
 
L'UG ca reste de l'UG, il y a du bon et du moins bon et c'est valable pour toutes les sources. Je m'en suis envoyé en 20 ans et je ne connais aucunes sources qui n'a jamais eu de souci.
Sauf que désormais les sources il y en a , à foison. Donc si ça ne plaît pas suffit d'aller ailleurs tout simplement.
 
Par ailleurs GL devrait proposer une nouvelle concentration pour la boldenone UND (400 j'espère) c'est en cours de test. Si c'est bon pour le PIP ça sera envoyé en labtest avant mise en vente.

Refonte de l'armageddon

Clen oral version liquide - doit être testé et labtest

Arimidex oral version liquide - même chose que le clen

Une GH Golden en 10 x 12 ui - similaire a la concurrence.

J'ai pas de date, je ferais une communication quand ça avancera.

Je vais être beaucoup moins présent la prochains jours car Gotham City a besoin de moi. Je reviendrai à 100% début février.
 
Ca en devient pathétique......le lab test ci....le lab test ca....blablabla.....vous avez des souces ici ou sur u.s qui vendent du pharma pour les a.i, relance etc.......toujours envie de grater des cents et polémiquer
 
J'ai acheté ses produits , donc je partage mon expérience

Je dis ça je dis rien , mais bon la source a promit des labtest chaque mois (5 labtest / mois si je me souviens bien)
On les attends toujours..

Je comprends que tu veux censurer les avis négatifs
Tu vas le dire "oui c'est du harcèlement "
Non. Je reviens vers la source car elle nous parle d'un labtest en décembre , on va bientôt être en février et on a toujours rien

Je critique seulement ce qui est criticable (Remonte un peu le thread et j'ai dis du bien sur l'un des produits que vend golden)

Donc je ne vois pas pourquoi je serais censuré .. je respecte les chartes du forum ..
Dans tous les cas tu seras bien aimable de limiter tes posts relatifs à cette source à ce topic, et à ne pas y faire référence sur d’autres car c’est vrai que tes posts ont été signalés à plusieurs reprises et que l’on frise le harcèlement à ce niveau…
 
Tu me parles encore de Golden sur d'autres topics qu'ici, tu lances des piques, c'est juste fatiguant.

Je pourrais aller pourrir toutes interventions sur MeM en montrant tes faibles connaissances sur les stéroïdes, la diète et sûrement le training ça pourrait te montrer ce que ça donne.

Tu as donné 15 fois ton avis, tu l'as encore fait aujourd'hui. Maintenant tu es client de Driada qui est sûrement une tres bonne source. J'attends a ce que tu lâche un peu la source et aussi mes interventions sur d'autres topics sur forum.

C'était 3 labtests par mois, pour le moment c'est respecté sauf pour décembre et l'arimidex effectivement, pour le moment Golden est out pour raison de santé. Normalement des colis ont été envoyé chez Jano. J'attends des retours.
Je n'ai jamais dis que j'étais parfait , niveau diète , niveau training et niveau produit

Je compte pas préparer mr olymp ou faire des compét ..

Et je m'en fou que tu pointes du doigts mes "faibles connaissances" pour te moquer .. au contraire si tu peux m'aider à m'améliorer je suis preneur !

Moi je ne pointerai pas du doigt tes erreurs .. Je ne t'attaque pas personnellement .. Au contraire on doit tous s'aider sur le forum.
 
Ca en devient pathétique......le lab test ci....le lab test ca....blablabla.....vous avez des souces ici ou sur u.s qui vendent du pharma pour les a.i, relance etc.......toujours envie de grater des cents et polémiquer
Pas compris ton message poto ;) Je gagne très bien ma vie , je n'ai pas besoin de quelques cents ..
 
Dans tous les cas tu seras bien aimable de limiter tes posts relatifs à cette source à ce topic, et à ne pas y faire référence sur d’autres car c’est vrai que tes posts ont été signalés à plusieurs reprises et que l’on frise le harcèlement à ce niveau…
Attend viper je suis bien d'accord mais j'ai le droit de faire des remarques , sachant qu'il y a quelques jours , j'ai posté un très bon message sur le thread de golden

Donc on me sanctionne quand je dis du mal de la source mais on accepte mes commentaires positifs ..

On signale mes interventions ? Je ne postes aucunes insultes , fin je ne sais pas ..
 
Dernière édition:
Attend viper je suis bien d'accord mais j'ai le droit de faire des remarques , sachant qu'il y a quelques jours , j'ai posté un très bon message sur le thread de golden

Donc on me sanctionne quand je dis du mal de la source mais on accepte mes commentaires positifs ..
Si tu restes sur le feed Golden pas de souci pour ma part, les sources aussi savent se remettre en question. C'est juste le fait d en parler ailleurs qui te porte préjudice. Zen on aime la même passion, partageons la dans les meilleurs termes possible. Il y a assez de problèmes en ce moment avec l inflation et autres. ;-)
 
Si tu restes sur le feed Golden pas de souci pour ma part, les sources aussi savent se remettre en question. C'est juste le fait d en parler ailleurs qui te porte préjudice. Zen on aime la même passion, partageons la dans les meilleurs termes possible. Il y a assez de problèmes en ce moment avec l inflation et autres. ;-)
Généralement sur le thread de golden , je reste sérieux.

Sur les autres posts c'est Toujours de l'humour , par exemple un mec qui dit "je vais faire une cure deca golden" Je vais lui dire n'en prend pas trop sinon tu vas exploser de partout. Voilà , ça s'arrête là , c'est de l'humour ..

Malthael , t'avais déjà pris du deca de chez golden il me semble non ? Il me semble aussi que tu avais été déçu aussi ?
 
Refonte armageddon tu as plus d’infos s’il te plaît ? @GiantMuscle

Ils avaient refait une version car des personnes se plaignaient de la puissance du produit.

J'ai testé et j'ai trouvé ça trop trop light, en terme de puissance et de sèche, c'est pas dingue.

Donc ils repartent sur la formule de base qui dépote.

La version light en test ne sera pas vendue.

Par ailleurs je suis en train de voir, ils veulent faire une offre pour liquider l'albuterol liquide, ça fait doublons.

J'aimerais que ca soit validé rapidement. Je ferais une communication
 
Attend viper je suis bien d'accord mais j'ai le droit de faire des remarques , sachant qu'il y a quelques jours , j'ai posté un très bon message sur le thread de golden

Donc on me sanctionne quand je dis du mal de la source mais on accepte mes commentaires positifs ..

On signale mes interventions ? Je ne postes aucunes insultes , fin je ne sais pas ..
« On me sanctionne »: il faudra m’expliquer en quoi tu as été sanctionné.

Je te demande de n’intervenir à propos de la source que sur le topic de ladite source, ça s’arrête là.

Sur les autres topics, tes remarques qui selon toi sont faites sur le ton de l’humour finissent par agacer et être perçues comme du harcèlement, donc pour que l’on évite les frictions, je te demande - gentiment, sans sanction… - de te cantonner à ce topic pour aborder la source.

Pour ce qui est de messages postés à la suite, j’ai nettoyé le HS: c’est le topic de la source, pas un journal pour raconter sa vie.

Bonne soirée à tous.
 
« On me sanctionne »: il faudra m’expliquer en quoi tu as été sanctionné.

Je te demande de n’intervenir à propos de la source que sur le topic de ladite source, ça s’arrête là.

Sur les autres topics, tes remarques qui selon toi sont faites sur le ton de l’humour finissent par agacer et être perçues comme du harcèlement, donc pour que l’on évite les frictions, je te demande - gentiment, sans sanction… - de te cantonner à ce topic pour aborder la source.

Pour ce qui est de messages postés à la suite, j’ai nettoyé le HS: c’est le topic de la source, pas un journal pour raconter sa vie.

Bonne soirée à tous.
Ok pas de soucis je comprends également ton point de vue , je n'interviendrai plus en citant cette source sur d'autres threads
 

Publicité Stéroïdes

Haut