Hawk
Well-Known Member
La même je cuisine qu’avec ça presque
La même je cuisine qu’avec ça presque
Je fais pareil je les coupe en petites rondelles après cuisson à l'eau et je les mets ensuite dans le air fryer. Elles restent bien croustillantes et sans huile.Si je veux pas dormir sur le canapé, c'est mieux oui !
Ça lubrifie un peu le tout !
Passé un moment je faisais des pomme de terre a l'air fryer, j'avais l'impression de manger un peu des frites le soir après le training, c'était cool mais c'était long aussi.
T avais pas dis que la boldo ct finis?Oui normalement je suis habitué à la undecylenate.
Je tourne aussi a la GH 4 ui ED et je vais peut-être tenter l'insuline lente sur un dosage débutant.
T avais pas dis que la boldo ct finis?
Ah d'accord autant pour moiNon j'avais souligné les effets néfastes rencontrés et déconseillé à hauts dosages
Je confirme que le Clen fait bien le taf, 1er jour pour moi, "seulement" 40mcg, ça tape déjà bien, je le sens au niveau battement coeur et les mains tremblent comme une feuilleDe mon côté, j'ai éssayé le clenbu de Golden Labs, il déboite!!
Ce qui est assez étonnant vu que les test labs montrent qu'il est dosé normalement alors que pour un concurrent direct les tests indiquent qu'il est sur-dosé presque X3 (avec un disclamer et tout...) et les effets sont bien moindres... Il n'est pas fake, je ressens des effets mais pas fou.
En tout cas, je deviens un gros fan de ce labo!
Parce que le clenbu fake, je n'ai commandé presque que ça chez pas mal de sources!
Niveau congestion aussiJe confirme que le Clen fait bien le taf, 1er jour pour moi, "seulement" 40mcg, ça tape déjà bien, je le sens au niveau battement coeur et les mains tremblent comme une feuille
Apres 10 ans on peut dire que la décision a été longuement mûritJe viens d'investir dans un cuiseur à riz perso. Après 10 à manger du riz, ça me semblait un bon choix
J'ai fait une intoxication alimentaire après un restaurant dimanche, toutes les personnes au restaurant sont malades.
Hier soir j'ai repeint ma voiture de riz et de poulet à moitié digéré, un bonheur.
Je peux vous dire que je sèche plus vite que sous clen actuellement
Fallait serrer les dents pour garder les morceauxHier soir j'ai repeint ma voiture de riz et de poulet à moitié digéré, un bonheur.
C’est quel restaurant qu’on aille faire un cycle de sèche la bas ?J'ai fait une intoxication alimentaire après un restaurant dimanche, toutes les personnes au restaurant sont malades.
Hier soir j'ai repeint ma voiture de riz et de poulet à moitié digéré, un bonheur.
Je peux avoir l'adresse de ton resto? Si je peux perdre 3% BF gratuitement je dis pas non !J'ai fait une intoxication alimentaire après un restaurant dimanche, toutes les personnes au restaurant sont malades.