Duncan Pharma

UYHqrfr.png


CUPIDON EST PASSÉ PAR LA

Lancement d'une promotion 3+1 pour la Saint Valentin !

Comment ça fonctionne :
3 vials achetées – une offerte dans le panier
6 vials achetées – deux offertes dans le panier
9 vials achetées – trois vials offertes dans le panier
Etc etc

C'est le même produit qui est offert donc si je prends 3 testo E, j'ai 1 testo E offerte.

Hors produits pharmaceutiques et GH

Attention cela commence demain et non pas le 13, un jour de gagné ;)

A vous le corps d'Apollon


legend month GIF

Si vous voulez passer une meilleure st Valentin que moi oubliez pas la promotion 3+1

sick man GIF
 
Fallait serrer les dents pour garder les morceaux :D

Si je te montre l'état de la voiture, tu constateras que je n'ai pas pu garder les morceaux !

Chaud le restaurant quoi ils pourraient faire gaffe. Jamais eu d'intoxication alimentaire çà devait être bien dégueulasse ...

Nous étions 6 personnes , les 6 malades, contamination à la salmonelle après analyse, le médecin a fait un rapport à la direction régionale qui s'occupe de ça.


J'étais très nauséeux de base, j'ai rajouté un shaker pré-training par dessus, une flamme dans un station essence le truc
 
labtest du GW
bon c'est pas terrible par rapport au labtest fait par golden
en gros y'a un problème de stabilité du dosage dans les comprimés d'un flacon à l'autre, sur le même lot 10/2024.
Après on sait tous que l'étiquette ne veut rien dire, vu que sinon la source devrait faire imprimer sans arrêt des étiquettes.
Moralité, prendre avec des pincettes les labtests des sources.
LABTEST GW.jpg
 
labtest du GW
bon c'est pas terrible par rapport au labtest fait par golden
en gros y'a un problème de stabilité du dosage dans les comprimés d'un flacon à l'autre, sur le même lot 10/2024.
Après on sait tous que l'étiquette ne veut rien dire, vu que sinon la source devrait faire imprimer sans arrêt des étiquettes.
Moralité, prendre avec des pincettes les labtests des sources.
Regarde la pièce jointe 35406

Les tablettes manquent de constance sur les dosages c'est sûr. La dapoxetine est dosée a 7,6 de tête et sur une autre tabs ça pourrai être 9 également.

L'auteur du labtest peut se faire rembourser pour la contribution pour info
 
Les tablettes manquent de constance sur les dosages c'est sûr. La dapoxetine est dosée a 7,6 de tête et sur une autre tabs ça pourrai être 9 également.

L'auteur du labtest peut se faire rembourser pour la contribution pour info
oui je me doute,
normal pour de l'UG
imagines juste avec du clenbu qui est µg le risque de surdosage,
et avec le clenbu, si problème au coeur, là ça pardonne pas.
je te fais la demande à toi pour le remboursement du labtest?
 
Dernière édition:
oui je me doute,
normal pour de l'UG
imagines juste avec du clenbu qui est µg le risque de surdosage,
et avec le clenbu, si problème au coeur, là ça pardonne pas.
je te fais la demande à toi pour le remboursement du labtest?

Directement à Goldenlabs

Pour le clenbuterol c'est la raison de la version liquide, ça permet un dosage beaucoup plus facile pour la source car la concentration est plus grande.

C'est ce que je recommande d'ailleurs, avec une seringue a insuline 0,1 ml = 26 mcg.
 
Directement à Goldenlabs

Pour le clenbuterol c'est la raison de la version liquide, ça permet un dosage beaucoup plus facile pour la source car la concentration est plus grande.

C'est ce que je recommande d'ailleurs, avec une seringue a insuline 0,1 ml = 26 mcg.
J'espère qu'il va pas me tuer avec son clen golden
 
Directement à Goldenlabs

Pour le clenbuterol c'est la raison de la version liquide, ça permet un dosage beaucoup plus facile pour la source car la concentration est plus grande.

C'est ce que je recommande d'ailleurs, avec une seringue a insuline 0,1 ml = 26 mcg.
ok je verrai avec lui demain, préviens le quand même ;)
tu le remercieras quand même une certaine source qui se reconnaitra ne remboursent rien.
le problème du clen c'est que c'est en µg, déjà en mg c'est chaud à avoir un process stable, mais en µg obligé tu dois avoir des concentrations différentes d'une bouteille à l'autre de dingue,
sans compter les dépôts que tu peux avoir au fond qui concentrent tout à cet endroit.
il y avait eu des morts avec le clen malay à l'époque, certains comprimés étaient à plus de 200µg lol
 
ok je verrai avec lui demain, préviens le quand même ;)
tu le remercieras quand même une certaine source qui se reconnaitra ne remboursent rien.
le problème du clen c'est que c'est en µg, déjà en mg c'est chaud à avoir un process stable, mais en µg obligé tu dois avoir des concentrations différentes d'une bouteille à l'autre de dingue,
sans compter les dépôts que tu peux avoir au fond qui concentrent tout à cet endroit.
il y avait eu des morts avec le clen malay à l'époque, certains comprimés étaient à plus de 200µg lol

Sur des dosages mcg c'est bien d'éviter de l'UG mais j'ai eu tellement de faux clen pharma a l'époque. C'est compliqué.

Sinon albuterol, ce que je recommande d'ailleurs a la place du clen
 
Désoler les gars si à deja étais demander surment et déjà répondu mais est ce que goldenlabs a un site directement ou tout se passe par mail ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut