Duncan Pharma

Si je veux pas dormir sur le canapé, c'est mieux oui !



Ça lubrifie un peu le tout !

Passé un moment je faisais des pomme de terre a l'air fryer, j'avais l'impression de manger un peu des frites le soir après le training, c'était cool mais c'était long aussi.
Je fais pareil je les coupe en petites rondelles après cuisson à l'eau et je les mets ensuite dans le air fryer. Elles restent bien croustillantes et sans huile.
 
  • Like
Réactions: Wod
Commande Golden labs passer la semaine dernière.

Livraison reçu ajd au top.

Équipe réactive il me fallait une autre adresse bitcoin il m’ont répondu dans la foulée pour me la donner.

Merci à Golden et giant
 
UYHqrfr.png


CUPIDON EST PASSÉ PAR LA

Lancement d'une promotion 3+1 pour la Saint Valentin !

Comment ça fonctionne :
3 vials achetées – une offerte dans le panier
6 vials achetées – deux offertes dans le panier
9 vials achetées – trois vials offertes dans le panier
Etc etc

C'est le même produit qui est offert donc si je prends 3 testo E, j'ai 1 testo E offerte.

Hors produits pharmaceutiques et GH

Attention cela commence demain et non pas le 13, un jour de gagné ;)

A vous le corps d'Apollon


legend month GIF
 
De mon côté, j'ai éssayé le clenbu de Golden Labs, il déboite!!
Ce qui est assez étonnant vu que les test labs montrent qu'il est dosé normalement alors que pour un concurrent direct les tests indiquent qu'il est sur-dosé presque X3 (avec un disclamer et tout...) et les effets sont bien moindres... Il n'est pas fake, je ressens des effets mais pas fou.

En tout cas, je deviens un gros fan de ce labo!

Parce que le clenbu fake, je n'ai commandé presque que ça chez pas mal de sources!
 
Dernière édition:
De mon côté, j'ai éssayé le clenbu de Golden Labs, il déboite!!
Ce qui est assez étonnant vu que les test labs montrent qu'il est dosé normalement alors que pour un concurrent direct les tests indiquent qu'il est sur-dosé presque X3 (avec un disclamer et tout...) et les effets sont bien moindres... Il n'est pas fake, je ressens des effets mais pas fou.

En tout cas, je deviens un gros fan de ce labo!

Parce que le clenbu fake, je n'ai commandé presque que ça chez pas mal de sources!
Je confirme que le Clen fait bien le taf, 1er jour pour moi, "seulement" 40mcg, ça tape déjà bien, je le sens au niveau battement coeur et les mains tremblent comme une feuille
 
J'ai fait une intoxication alimentaire après un restaurant dimanche, toutes les personnes au restaurant sont malades.

Hier soir j'ai repeint ma voiture de riz et de poulet à moitié digéré, un bonheur.

Je peux vous dire que je sèche plus vite que sous clen actuellement
 
J'ai fait une intoxication alimentaire après un restaurant dimanche, toutes les personnes au restaurant sont malades.

Hier soir j'ai repeint ma voiture de riz et de poulet à moitié digéré, un bonheur.

Je peux vous dire que je sèche plus vite que sous clen actuellement

Chaud le restaurant quoi ils pourraient faire gaffe. Jamais eu d'intoxication alimentaire çà devait être bien dégueulasse ...
 
J'ai fait une intoxication alimentaire après un restaurant dimanche, toutes les personnes au restaurant sont malades.

Hier soir j'ai repeint ma voiture de riz et de poulet à moitié digéré, un bonheur.

Je peux vous dire que je sèche plus vite que sous clen actuellement
C’est quel restaurant qu’on aille faire un cycle de sèche la bas ?
 
J'ai fait une intoxication alimentaire après un restaurant dimanche, toutes les personnes au restaurant sont malades.

Hier soir j'ai repeint ma voiture de riz et de poulet à moitié digéré, un bonheur.

Je peux vous dire que je sèche plus vite que sous clen actuellement
Je peux avoir l'adresse de ton resto? Si je peux perdre 3% BF gratuitement je dis pas non !
 

Publicité Stéroïdes

Haut