Duncan Pharma

Copie-de-Promo-Paques.jpg


Du 9 avril au 16 avril

Lancement d'une promotion 3+1 pendant une semaine afin d'éliminer les excès de Pâques ;)

Comment ça fonctionne :
3 vials achetées – une offerte dans le panier
6 vials achetées – deux offertes dans le panier
9 vials achetées – trois vials offertes dans le panier
Etc etc

C'est le même produit qui est offert donc si je prends 3 testo E, j'ai 1 testo E offerte.

Hors GH et produits pharmaceutiques​
 
Pour ceux qui veulent plus d'explications sur le Clenbuterol :

Clenbutérol

Classification du médicament : bêta-2 agoniste/antagoniste sélectif
Durée de vie active : jusqu'à 68 heures

Le clenbutérol est un agoniste/antagoniste sélectif des récepteurs bêta-2. Sa principale utilisation médicale dans de nombreuses régions du monde est celle de bronchodialateur, bien qu'il ne soit pas prescrit pour l'usage humain en Amérique du Nord. Il est cependant toujours utilisé en médecine vétérinaire, pour divers traitements et usages.

En ce qui concerne l'utilisation du clenbutérol pour les athlètes de force et les culturistes, sa fonction de bêta-2 agoniste peut aider à augmenter la lipolyse. Ceci est accompli par une augmentation du métabolisme de base, ainsi que par une augmentation de la production de chaleur dans les mitochondries qui sert à augmenter la température du corps et donc à augmenter la thermogenèse. De plus, il a été démontré que le clenbutérol est capable de stimuler directement les cellules adipeuses et d'accélérer la dégradation des triglycérides, formant ainsi des acides gras libres.

Utilisation/Dosage

En ce qui concerne le schéma posologique du clenbutérol, la plupart des utilisateurs ont intérêt à répartir leur dose en deux ou trois prises régulièrement espacées dans la journée. La première peut être prise au lever, puis une ou deux autres pendant le reste de la matinée et/ou de l'après-midi. En utilisant ceci comme guide, des dosages fréquents ne sont pas nécessaires. La seule précaution à prendre est d'éviter de prendre une dose trop tard dans la journée pour aider et réduire l'impact du médicament sur le sommeil de l'utilisateur. Pour certains, l'interruption du sommeil peut être inévitable avec l'utilisation du clenbutérol, mais si l'utilisateur est capable de limiter sa consommation plus tard dans la journée. La plupart des utilisateurs rapportent de manière anecdotique qu'en prenant leur dernière dose six à neuf heures avant de s'endormir, le médicament a moins d'effets négatifs sur leur capacité à se reposer. Cependant, l'utilisateur devra expérimenter pour déterminer sa propre tolérance au composé.

Avant de commencer à administrer le clenbutérol, l'utilisateur doit surveiller sa température corporelle pour obtenir une lecture "normale". Tout au long de l'utilisation du clenbutérol, l'utilisateur doit continuer à surveiller sa température corporelle pour déterminer l'efficacité de la dose utilisée, ainsi que le moment où il faut l'augmenter. Beaucoup croient que le simple fait de se fier à la "sensation" et/ou à la présence d'effets secondaires notables suffit à déterminer si le composé accomplit ou non ce que l'utilisateur désire. C'est tout simplement faux. La seule façon précise de le faire est de surveiller constamment la température de son corps.

En ce qui concerne les doses spécifiques nécessaires, la plupart des utilisateurs seraient bien avisés de commencer par utiliser environ 20 mcgs par dose au début. Ceci est applicable aux utilisateurs masculins et féminins. Ce dosage devrait être suffisant pour produire une augmentation de la température corporelle sans produire d'effets secondaires qui pourraient être trop préjudiciables à l'utilisateur. Toutefois, en cas d'effet indésirable, il faut immédiatement réduire la dose utilisée ou cesser l'administration du médicament.

Une fois que l'administration du médicament a commencé, la température corporelle doit être le facteur déterminant pour savoir quand l'utilisateur doit augmenter ses doses. Ces augmentations doivent être lentes et progressives afin de ne pas aggraver la gravité des effets secondaires possibles. Des doses allant de soixante à plus de deux cents microgrammes ne sont pas anormales pour de nombreux utilisateurs, mais comme pour la plupart des composés, plus la quantité utilisée est faible, moins l'utilisateur est susceptible de ressentir des effets secondaires négatifs. Dans la plupart des cas, il est recommandé aux utilisateurs de maintenir leur dose quotidienne de clenbutérol bien en dessous de deux cents microgrammes.

Down Régulation

Le clenbutérol étant un agoniste/antagoniste bêta-2, la régulation négative des récepteurs bêta-adrénergiques du système cardiaque, pulmonaire et nerveux central est un problème que les utilisateurs doivent combattre lorsqu'ils utilisent ce composé. Une méthode éprouvée pour atténuer cet effet et garantir que le clenbutérol reste efficace tout au long de son utilisation consiste à administrer du kétoifène. Le kétoifène est un anti-histaminique délivré sur ordonnance qui agit en réduisant l'activité des récepteurs bêta-2. En réduisant cette activité, la fonction des récepteurs est restaurée à sa capacité initiale et la puissance du clenbutérol reste en vigueur. Des doses de deux à dix milligrammes de kétoifène ont été utilisées par des utilisateurs de clenbutérol, mais la plupart d'entre eux seraient bien avisés de commencer par des doses plus faibles. Il est peu probable que beaucoup aient besoin de doses supérieures à 5 milligrammes par jour. La prise de kétoifène pendant sept jours toutes les deux ou trois semaines devrait suffire à maintenir le bon fonctionnement des récepteurs bêta-2 et à garantir que le clenbutérol conserve son efficacité.

Une alternative au kétoifène peut être la diphénhydramine, communément appelée Benedryl (NAUTAMINE EN FRANCE) . Le Benedryl est un médicament ampiphylique cationique, ce fait étant significatif car les médicaments ampiphyliques cationiques ont la capacité d'inhiber la phospholipase A2 et donc d'améliorer les récepteurs bêta-28 . L'inhibition de l'enzyme phospholipase A2 est essentielle car elle est responsable des phospholipides méthylés. On pense qu'en réduisant et/ou en mettant fin à cette action, cela permet à la membrane phospholipidique de rester relativement intacte et aux récepteurs bêta-adrénergiques de continuer à fonctionner à leur pleine capacité, ou presque, pendant beaucoup plus longtemps. Pour la plupart des gens, une dose efficace serait de 50-100 mg par jour pendant sept jours toutes les trois semaines, tout en prenant du clenbutérol. Les utilisateurs seraient bien avisés de prendre cette dose juste avant de s'endormir, car elle provoquera probablement une somnolence.

Ceci dit, il y a beaucoup plus d'informations anecdotiques sur l'efficacité du ketoifen par rapport au clenbuterol que sur celle du Benedryl, simplement parce que le ketoifen est utilisé depuis plus longtemps par les athlètes de force et les culturistes dans ce but. De plus, il existe apparemment plus de recherches directes qui indiquent que le ketoifen est efficace alors que seules quelques études suggèrent la même chose pour le Benedryl. Cela ne veut pas dire que le Benedryl est inefficace, mais simplement qu'il y a moins de retour d'information du "monde réel" quant à son utilisation avec le clenbutérol.

Cette prévention de la régulation négative des récepteurs bêta-2 est importante car il semble que le clenbutérol gagne en efficacité et donne ses meilleurs résultats s'il est utilisé pendant six semaines ou plus. Ceci est vrai pour la perte de graisse et le gain de masse musculaire. Pour cette raison, la plupart des utilisateurs voudront utiliser le clenbutérol pendant au moins six semaines et s'assurer qu'ils utilisent une protection contre la régulation négative des récepteurs afin que le clenbutérol reste efficace tout au long du traitement.

21050
bonjour,
si je ne veux pas prendre d'antihistaminique, est ce que je peux suivre un autre protocole.
J'ai lu que 2 jours on 2 jours off pas très efficace
moi j'ai déja fait 15jours on 15 jours off c'est boff..
J'ai lu que l'on peut faire 12 JOURS en progression pour ne pas saturer
puis 2jours on et 2 jours off en continue sur plusieurs semaines ?
Eventuellement avec une petite dose de winstrol 10mg pour booster, je ne veux pas encore perdre le control de mes E2
 
bonjour,
si je ne veux pas prendre d'antihistaminique, est ce que je peux suivre un autre protocole.
J'ai lu que 2 jours on 2 jours off pas très efficace
moi j'ai déja fait 15jours on 15 jours off c'est boff..
J'ai lu que l'on peut faire 12 JOURS en progression pour ne pas saturer
puis 2jours on et 2 jours off en continue sur plusieurs semaines ?
Eventuellement avec une petite dose de winstrol 10mg pour booster, je ne veux pas encore perdre le control de mes E2

Étant donné la demi-vie du clenbuterol, ça ne sert à rien de faire 2 jours on 2 jours off, ce n'est pas très efficace.
 
D'accord mais pourrais tu un peu plus explicite ?
la demi vie autour de 30heures avec une durée d'action de 8 à 12 heures
si je fais 12 jours j'arrive à la limite de saturation si je fais 2 off 2 on
y a pas assez de repos?
Du fait de la demi vie est ce mieux de faire une semaine off & semaine on après les 12 ou 15 jours continu en montant progréssivement ?
merci
 
D'accord mais pourrais tu un peu plus explicite ?
la demi vie autour de 30heures avec une durée d'action de 8 à 12 heures
si je fais 12 jours j'arrive à la limite de saturation si je fais 2 off 2 on
y a pas assez de repos?
Du fait de la demi vie est ce mieux de faire une semaine off & semaine on après les 12 ou 15 jours continu en montant progréssivement ?
merci

Bah comment tu veux vider les récepteurs et que le clen continue de fonctionner alors que tu as une demi-vie de 30 heures. Surtout que la demi-vie ce n'est pas l'élimination totale.

Il faut faire 2 semaines off.

Le clen s'utilise sur un physique déjà très propre, si tu as besoin de plus que 2 semaines c'est que tu es déjà trop gras pour attaquer le clen.
 
Bah comment tu veux vider les récepteurs et que le clen continue de fonctionner alors que tu as une demi-vie de 30 heures. Surtout que la demi-vie ce n'est pas l'élimination totale.

Il faut faire 2 semaines off.

Le clen s'utilise sur un physique déjà très propre, si tu as besoin de plus que 2 semaines c'est que tu es déjà trop gras pour attaquer le clen.
Ce que je dis tout le temps à des mecs fat à la salle qui clen à l'année sûrement pour sa qui se passe rien lol
 
Bah comment tu veux vider les récepteurs et que le clen continue de fonctionner alors que tu as une demi-vie de 30 heures. Surtout que la demi-vie ce n'est pas l'élimination totale.

Il faut faire 2 semaines off.

Le clen s'utilise sur un physique déjà très propre, si tu as besoin de plus que 2 semaines c'est que tu es déjà trop gras pour attaquer le clen.
c'est drôle quand même, les gars vous prenez des anabolisants, j'ai l'impression que vous vous positionnez en juge , il me semble qu'on est là pour échanger et on est tous passer du coté obscure , on est tous coupable. .
Maintenant à 50 ans et une vie professionnel et familial bien remplie j'affiche toujours un physique plus que correct et bien au dessus de la moyenne.
Pour certains j'aimerai bien les revoir dans quelques années.
Se doper et s'entrainer quand on a aucune contrainte, tous le monde sait le faire.
Aujourdhui j'ai décidé d'arrêter la prise de masse, effectivement j étais à 12% j'étais monté à 20% et après plusieurs semaine de diet je sui retombé autour de 15%. Je vise les 10% donc effectivement pour ne pas me restreindre trop longtemps et pour rien au risque de perdre du muscle durement acquis je veux optimiser avec du clen et éventuellement une petite dose de winstrol.
Je ne prépare pas un concours, je le fais pour ma satisfaction.
Maintenant j'ai l'impression que certain s'amusent à lyncher les gens plutôt que d'échanger. Si c'est ça je me passerai de ce forum.
 
c'est drôle quand même, les gars vous prenez des anabolisants, j'ai l'impression que vous vous positionnez en juge , il me semble qu'on est là pour échanger et on est tous passer du coté obscure , on est tous coupable. .
Maintenant à 50 ans et une vie professionnel et familial bien remplie j'affiche toujours un physique plus que correct et bien au dessus de la moyenne.
Pour certains j'aimerai bien les revoir dans quelques années.
Se doper et s'entrainer quand on a aucune contrainte, tous le monde sait le faire.
Aujourdhui j'ai décidé d'arrêter la prise de masse, effectivement j étais à 12% j'étais monté à 20% et après plusieurs semaine de diet je sui retombé autour de 15%. Je vise les 10% donc effectivement pour ne pas me restreindre trop longtemps et pour rien au risque de perdre du muscle durement acquis je veux optimiser avec du clen et éventuellement une petite dose de winstrol.
Je ne prépare pas un concours, je le fais pour ma satisfaction.
Maintenant j'ai l'impression que certain s'amusent à lyncher les gens plutôt que d'échanger. Si c'est ça je me passerai de ce forum.
c'est juste qu'à 20% on ne prend pas de clenbu,
ça se perd tranquillou jusqu'à 15%,
en dessous de 10% là ok ça peut se comprendre (et encore perso je ne comprends pas de taper une des molécules les plus toxiques avec des effets irréversibles sur le coeur).
le problème c'est que tu as pris l'habitude d'une diète de pdm donc forcément va falloir te faire violence pour sécher.
Et clenbu ou non, si tu bouffes trop ou que tu t'entraines pas assez, ben tu perdras rien et tu prends.
Et tu dis que tu vises les 10% pour pas te restreindre trop longtemps, ben désolé de te dire que dès que tu vas remanger comme avant, tu seras gras comme avant, malheureusement, sauf si ton coeur dit stop avant, éventualité à prendre toujours en compte avec le clenbu.

PS on ne prend pas tous des anabos sur ce forum ;)
 
c'est drôle quand même, les gars vous prenez des anabolisants, j'ai l'impression que vous vous positionnez en juge , il me semble qu'on est là pour échanger et on est tous passer du coté obscure , on est tous coupable. .
Maintenant à 50 ans et une vie professionnel et familial bien remplie j'affiche toujours un physique plus que correct et bien au dessus de la moyenne.
Pour certains j'aimerai bien les revoir dans quelques années.
Se doper et s'entrainer quand on a aucune contrainte, tous le monde sait le faire.
Aujourdhui j'ai décidé d'arrêter la prise de masse, effectivement j étais à 12% j'étais monté à 20% et après plusieurs semaine de diet je sui retombé autour de 15%. Je vise les 10% donc effectivement pour ne pas me restreindre trop longtemps et pour rien au risque de perdre du muscle durement acquis je veux optimiser avec du clen et éventuellement une petite dose de winstrol.
Je ne prépare pas un concours, je le fais pour ma satisfaction.
Maintenant j'ai l'impression que certain s'amusent à lyncher les gens plutôt que d'échanger. Si c'est ça je me passerai de ce forum.
En même temps si tu ne prépares pas de concours et que tu as un BF supérieur à 10%, ça n’a aucun intérêt de prendre un produit assez dangereux à usage vétérinaire alors que ton objectif est atteignable avec un simple déficit calorique…
 

Publicité Stéroïdes

Haut