Duncan Pharma

Bonsoir à tous, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer du Salbu sous format solide. J'aimerais essayer le format liquide de GoldenLabs mais je ne comprend pas la concentration du produit. Il est indiqué à la fois 30mg/ml et 6mg/ml. Pouvez-vous m'éclairer ?

C'est 30mg/ml

Contains – 30mg/ml albuterol (salbutamol) – 20ml bottle – drops

L'étiquette est toujours celle de l'ancienne version

Pour moi un cruise à moins d'avoir une échéance particulière, compet ou autre, c'est au minimum 4 / 6 mois. C'est largement possible de maintenir un niveau plus que convenable en faisant les choses correctement.

Ca sert à rien de trop ecourter, les résultats seront pas au summum et le corps n'aura pas assez récupérer.

Mes meilleurs gains je les fais après de longue cruise, j'ai vu ce que ça donnait en ecourtant trop, c'était naze et je me suis mis en danger pour rien.

Perso j'apprécie de faire un cruise testo/primo

C'est très doux en terme d'ES le primo et ca permet de garder un certain galbe et une belle condition.

BOnjour, quelqu un serait me conseiller sur un produit qui ouvre l appetit? Je suis sous 4ui de gh, 100mg oxy, et 500mg de testo mais j arrive pas a manger, je mange moitier de repas a chaque fois, c est tres difficile pour moi de monter en calories!

BOnjour, quelqu un serait me conseiller sur un produit qui ouvre l appetit? Je suis sous 4ui de gh, 100mg oxy, et 500mg de testo mais j arrive pas a manger, je mange moitier de repas a chaque fois, c est tres difficile pour moi de monter en calories!
Chez certaines personnes l’oxy défonce le bide et coupe donc l’appétit

Bonjour à tous. J'aimerai des renseignements sur le BPC157 de Goldenlabs. J'ai vu que tu as mentionné en avoir acheté page 287 de cette discussion @GiantMuscle mais je n'ai pas réussi à retrouver la suite de ton expérience.

Si n'importe qui d'autre a un retour d'expérience je suis preneur.

Pour information je cherche cela pour soigner un arrachement du cartilage et oedème osseux au coude comme expliqué dans ma présentation.

Cependant après quelques recherches sur internet je vois qu'il y a beaucoup de sources non fiables de BPC. J'aimerai donc vraiment en commander du vrai pour que cela me soit bénéfique.

Merci d'avance à tous.

(PS: j'ai essayé d'utiliser la fonction recherche avant de poster ce message mais quand je met "BPC157" ça me dit que le mot recherché est trop court)

L'oxy est un coupe faim, ten a même certains qui l'utilisent en Sèche
C est pas un coupe faim du tout, l inverse justement,y a qu a voir tout les articles sur l oxy, auparavant je tournais a l anadrol british disp, je te garantit que j avais une faim de ouf, apres j ai commencer lundi, c est un peu tot....

Cut mix commandé pour ma première fois avec du Tren, je vous tiens au jus sur les pip etc que je redoute. Je commence simple avec 2ml de cut et 2ml de testo P supplémentaire. Le cut augmentera sûrement semaine après semaine. J’ai super hâte !

C est pas un coupe faim du tout, l inverse justement,y a qu a voir tout les articles sur l oxy, auparavant je tournais a l anadrol british disp, je te garantit que j avais une faim de ouf, apres j ai commencer lundi, c est un peu tot....

Pas très convainquant, les retours sur la perte d'appétit sous oxy tu trouves que ça, rarement l'inverse.
Je crois que tu es un des premiers à me dire que tu as eu un appétit de fou avec oxy. Tant mieux pour toi, en tout cas pour le moment c'est pas le cas et tu as bien une perte d'appétit.

Je vois pas comment un truc qui te flingue le foie te donne de l’appétit, tous les oraux me le détruise.
Peut être qu’après la confusion musculaire on a le concept de la confusion hépatique ? :D

Bonjour à tous. J'aimerai des renseignements sur le BPC157 de Goldenlabs. J'ai vu que tu as mentionné en avoir acheté page 287 de cette discussion @GiantMuscle mais je n'ai pas réussi à retrouver la suite de ton expérience.

Si n'importe qui d'autre a un retour d'expérience je suis preneur.

Pour information je cherche cela pour soigner un arrachement du cartilage et oedème osseux au coude comme expliqué dans ma présentation.

Cependant après quelques recherches sur internet je vois qu'il y a beaucoup de sources non fiables de BPC. J'aimerai donc vraiment en commander du vrai pour que cela me soit bénéfique.

Merci d'avance à tous.

(PS: j'ai essayé d'utiliser la fonction recherche avant de poster ce message mais quand je met "BPC157" ça me dit que le mot recherché est trop court)

J'en ai pris pour des blessures "mineurs", pas pour des choses aussi importantes qu'un arrachement du cartilage.

Et j'ai couplé ça avec de la GH, ce qui je trouve a fait une très belle synergie.

Il m'a fallu tout de même un petit moment avant d'en être débarrassé, mais même aujourd'hui, je peux sentir une gêne si je fais pas attention à la salle.

Pour des pathologies aussi grave je peux pas te dire si c'est vraiment intéressant ou dans quelle mesure ca le sera.

Si tu dois faire un essai, j'ai vu qu'un mélange bpc + tb500 est encore plus efficace. A toi de voir.

Screenshot-20230604-095625.png

Screenshot-20230604-095648.png

Screenshot-20230604-095719.png

Franchement je pensais même pas un jour que ça serait necessaire de devoir débattre de la perte ou non d'appétit qu'engendre l'anadrol.

Publicité Stéroïdes