Duncan Pharma

Justement je ne vois rien de plausible mise a part chez ceux qui ont des stenoses artérielle rénale. Et au contraire toutes les études que j’ai vu et la pratique vas dans le sens de protection rénale.
Merci pour ton point de vu,
À mon avis ce débat et cet image des IEC et ARA2 sur les reins sont sans doute du à leur utilisation restreinte sur les personnes qui sont déjà souffrantes d'une IRC sévère.

Pourtant des études confirment même leurs bénéfices sur des patients atteint d'IRC sévère...
 
Merci pour ton point de vu,
À mon avis ce débat et cet image des IEC et ARA2 sur les reins sont sans doute du à leur utilisation restreinte sur les personnes qui sont déjà souffrantes d'une IRC sévère.

Pourtant des études confirment même leurs bénéfices sur des patients atteint d'IRC sévère...
Et malgré ça, ça t’inquiète quand même?
 
Et malgré ça, ça t’inquiète quand même?
Bah je dois dire que c'est toujours délicat de prendre ce genre de médicament, outre les AAS les protections aussi peuvent être néfaste en cas de mauvaise utilisation..

Après sincèrement avec tout les bénéfices des ARA2 ou IEC sur notre mode de vie et étant utilisateurs d'AAS clairement je vais pas les jeter. Surtout avec des discours contradictoires.


Je ferai régulièrement des check sanguins complet pour voir si tout se passe bien
 
Labtest du telmisartan UG

Screenshot-20230527-132622.png


 
Vous rencontrez des problèmes de PIP avec la testostérone E en ce moment ?

Hors le dernier retour sur ce sujet il y a quelques pages ?
 
HGH oneQ acheté pour ma femme, je vous ferai une retour

Pour moi c'est le cutmix, pareil je vous ferai un retour

Mon colis était sûrement à la douane mais ils ont pas ouvert le colis à mon avis, donc j'ai été livré noramelemnt malgré la petite frayeur haha
 
Hello, des retours de ma copine qui a ete convoquer suite a mon colis saisis envoyé par golden, elle a absolument rien du tout, mais ils ont votre nom, K... ...., et la provenance, je sais que vous utiliser surement des mules mais attention les gars, ils sont tres attentif a vos colis, vous etes reperer, je vous enverrez en mp le document avec tout, pour me renvoyer a mon adresse, ma cop n a pas eu vraiment a ce justifier, vu son physique ils ont toute suite deduis que c etait pas elle, du coup aucune suite ni d amende mais attention a vous les gars
 
Hello, des retours de ma copine qui a ete convoquer suite a mon colis saisis envoyé par golden, elle a absolument rien du tout, mais ils ont votre nom, K... ...., et la provenance, je sais que vous utiliser surement des mules mais attention les gars, ils sont tres attentif a vos colis, vous etes reperer, je vous enverrez en mp le document avec tout, pour me renvoyer a mon adresse, ma cop n a pas eu vraiment a ce justifier, vu son physique ils ont toute suite deduis que c etait pas elle, du coup aucune suite ni d amende mais attention a vous les gars

Pas d'inquiétude de ce côté là, tous les autres colis du mois sont passés.

Tu peux envoyer directement par mail à la source, ce n'est pas moi qui gère tout ça.
 
Pas d'inquiétude de ce côté là, tous les autres colis du mois sont passés.

Tu peux envoyer directement par mail à la source, ce n'est pas moi qui gère tout ça.
QUand je parle de prevention, je m adresse a l equipe golden, ca me ferait chier pour vous s il vous arrivaient des problemes, car niveau qualiter vous etes vraiment tres bon et pas chere
 
QUand je parle de prevention, je m adresse a l equipe golden, ca me ferait chier pour vous s il vous arrivaient des problemes, car niveau qualiter vous etes vraiment tres bon et pas chere

Normalement les sources prévoient ce genre de choses et font en sorte de ne pas se faire avoir bêtement en cas de saisie d'un client. Je dis normalement sur des sources du forum n'ont pas géré ça correctement mais GL étant sur le marché depuis des années, ça doit être clean de leur côté.

L'important c'est que ta copine n'ai pas eu de problème avec cette histoire.
 
Normalement les sources prévoient ce genre de choses et font en sorte de ne pas se faire avoir bêtement en cas de saisie d'un client. Je dis normalement sur des sources du forum n'ont pas géré ça correctement mais GL étant sur le marché depuis des années, ça doit être clean de leur côté.

L'important c'est que ta copine n'ai pas eu de problème avec cette histoire.
Oui comme je l avais dit pour si peux ca risque rien, c est pas la premiere fois que ca m arrive, pour ca que j avais insisté sur le faite qu il allait rien ce passer...
 
Vous rencontrez des problèmes de PIP avec la testostérone E en ce moment ?

Hors le dernier retour sur ce sujet il y a quelques pages ?
J’en ai eu un peu dans les cuisses (1ml) mais épaule et fessier ça passait nickel en 0,5ml. Donc rien d’alarmant après 16w d’utilisation pour ma part ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut