Duncan Pharma

J'en ai pris pour des blessures "mineurs", pas pour des choses aussi importantes qu'un arrachement du cartilage.

Et j'ai couplé ça avec de la GH, ce qui je trouve a fait une très belle synergie.

Il m'a fallu tout de même un petit moment avant d'en être débarrassé, mais même aujourd'hui, je peux sentir une gêne si je fais pas attention à la salle.

Pour des pathologies aussi grave je peux pas te dire si c'est vraiment intéressant ou dans quelle mesure ca le sera.

Si tu dois faire un essai, j'ai vu qu'un mélange bpc + tb500 est encore plus efficace. A toi de voir.

Je te remercie de ta réponse. C'est noté pour la combinaison BPC+TB500. Tu me confirmes donc que Golden Lab est une bonne source pour les deux du coup.

De toute façon j'attends de voir ce que va me dire l'orthopédiste demain après avoir vu mon IRM, et j'aviserai ensuite. Mais comme je l'avais dis dans un autre commentaire si ça peut m'aider ne serait-ce qu'à 5% je suis prêt à les utiliser car je suis vraiment déterminer à tout faire pour en guérir vite.

J'ai deux petites questions, tu as dit qu'il t'as fallu un moment pour en être débarrassé. Est-ce que commander 10 flacons de 5ml de chaque (BPC+TB) est suffisant pour laisser le temps à une cure de faire ses effets ou aurait-il partir sur plus ?

Dernière question savez-vous s'il y a des coupons de réduction en ce moment sur Golden Labs ? Non pas que je sois radin mais si je peux en commander plus pour le même montant...

Merci de vos orientations et en espérant ne pas déranger avec mes questions de néophyte
 
Cut mix commandé pour ma première fois avec du Tren, je vous tiens au jus sur les pip etc que je redoute. Je commence simple avec 2ml de cut et 2ml de testo P supplémentaire. Le cut augmentera sûrement semaine après semaine. J’ai super hâte !
Perso j'ai commencé le cut mix 150 aussi 2ml EOD dans l'épaule

J'ai fait l'épaule gauche (peut etre mal cette fois) car j'ai encore assez mal
tandis que le droit (aujourd'hui) je sens quasi rien la
 
Je te remercie de ta réponse. C'est noté pour la combinaison BPC+TB500. Tu me confirmes donc que Golden Lab est une bonne source pour les deux du coup.

De toute façon j'attends de voir ce que va me dire l'orthopédiste demain après avoir vu mon IRM, et j'aviserai ensuite. Mais comme je l'avais dis dans un autre commentaire si ça peut m'aider ne serait-ce qu'à 5% je suis prêt à les utiliser car je suis vraiment déterminer à tout faire pour en guérir vite.

J'ai deux petites questions, tu as dit qu'il t'as fallu un moment pour en être débarrassé. Est-ce que commander 10 flacons de 5ml de chaque (BPC+TB) est suffisant pour laisser le temps à une cure de faire ses effets ou aurait-il partir sur plus ?

Dernière question savez-vous s'il y a des coupons de réduction en ce moment sur Golden Labs ? Non pas que je sois radin mais si je peux en commander plus pour le même montant...

Merci de vos orientations et en espérant ne pas déranger avec mes questions de néophyte

Il m'a fallut au moins 4/6 mois avec 500mg de BPC par jour + de la gh + des suppléments + éviter tous les mouvements douloureux

Actuellement pas de promos chez GL.
 
C est ce que j ai fais, on doit pas avoir les memes topic car moi je vois tout l.inverse

Même sans regarder sur internet même si encore une fois l'anadrol est connu et reconnu pour ça, il n'y a aucune raison que ça augmente l'appétit sur la molécule en elle même.

Au contraire, avec l'hepatotoxicite et la cholestase provoqué par l'anadrol, le foie qui gère beaucoup de choses sur la fonction digestive + la vésicule biliaire qui va se retrouver elle aussi impactée, c'est normal et même logique que le système digestif soit touché étant donné la mauvaise "irrigation" de la bile etc et aie l'appétit tende vers le bas.

Après si tu penses que c'est pas ça, comme tu le sens, mais si ça passe pas, tente d'arrêter une semaine et tu verras bien
 
Perso j'ai commencé le cut mix 150 aussi 2ml EOD dans l'épaule

J'ai fait l'épaule gauche (peut etre mal cette fois) car j'ai encore assez mal
tandis que le droit (aujourd'hui) je sens quasi rien la
Top à voir je vais le diluer avec de la propio j'espère ça ira !
 
Même sans regarder sur internet même si encore une fois l'anadrol est connu et reconnu pour ça, il n'y a aucune raison que ça augmente l'appétit sur la molécule en elle même.

Au contraire, avec l'hepatotoxicite et la cholestase provoqué par l'anadrol, le foie qui gère beaucoup de choses sur la fonction digestive + la vésicule biliaire qui va se retrouver elle aussi impactée, c'est normal et même logique que le système digestif soit touché étant donné la mauvaise "irrigation" de la bile etc et aie l'appétit tende vers le bas.

Après si tu penses que c'est pas ça, comme tu le sens, mais si ça passe pas, tente d'arrêter une semaine et tu verras bien
JE vous tiendrais au courant, aujourd hui par contre j ai eu gros appetit!
 
JE vous tiendrais au courant, aujourd hui par contre j ai eu gros appetit!
J'ai pris jusqu'à 300 MG d'oxy sa faisait plus rien à la fin, la première fois à 200 MG combiner avec du high testo par contre s'étais incroyable , mais ses vrai que aux début si ses t'es première prises d'anadrol sa se fais pas ressentir de suite après faut bien compter 2 semaines pour être bien dedans , après si ses toi sur ta photo de profil tu vas faire de la belle masse bon aux dessus de 150 MG sa commence à faire bonhomme Michelin , par contre ses pas du tout un coupe faim ou utiliser en sèche après si tu est propre tu feras pas bcp d'eaux mais personne prend sa en sèche et encore moins en compétition les mecs ses testo mast p tren primo et diète de prisonnier de goulag , par contre les autres ont raison à force sa coupe l'appétit et sa abîmé le foie mais si ses première prises moi aussi je mangeais beaucoup aux début moi je le couplais toujours avec du Diana par contre , l'anadrol fais une peaux dégueulasse par contre et une acné horrible après certains auront rien faut tester , 100 - 150 MG est une bonne dose pour un utilisateur confirmé aux dessus seul les es vont augmenter j'aimais tellement cette molécule que je l'ai monté à 300 MG aux final j'ai arrêter ben oui y'as des limites lol , la sa fait 1 ans j'en ais pas pris donc si pdm cet hiver 100 - 150 MG devrais être sympa si sa peut t'aider :)
 
J'ai pris jusqu'à 300 MG d'oxy sa faisait plus rien à la fin, la première fois à 200 MG combiner avec du high testo par contre s'étais incroyable , mais ses vrai que aux début si ses t'es première prises d'anadrol sa se fais pas ressentir de suite après faut bien compter 2 semaines pour être bien dedans , après si ses toi sur ta photo de profil tu vas faire de la belle masse bon aux dessus de 150 MG sa commence à faire bonhomme Michelin , par contre ses pas du tout un coupe faim ou utiliser en sèche après si tu est propre tu feras pas bcp d'eaux mais personne prend sa en sèche et encore moins en compétition les mecs ses testo mast p tren primo et diète de prisonnier de goulag , par contre les autres ont raison à force sa coupe l'appétit et sa abîmé le foie mais si ses première prises moi aussi je mangeais beaucoup aux début moi je le couplais toujours avec du Diana par contre , l'anadrol fais une peaux dégueulasse par contre et une acné horrible après certains auront rien faut tester , 100 - 150 MG est une bonne dose pour un utilisateur confirmé aux dessus seul les es vont augmenter j'aimais tellement cette molécule que je l'ai monté à 300 MG aux final j'ai arrêter ben oui y'as des limites lol , la sa fait 1 ans j'en ais pas pris donc si pdm cet hiver 100 - 150 MG devrais être sympa si sa peut t'aider :)
300mg d’anap si c’est du legit c’est hard…
 
300mg d’anap si c’est du legit c’est hard…
Il l'étais , s'étais costaud mais en es pas résultats 50 MG pour une première et deuxième fois suffisant 100 - 150 MG pour un utilisateur avancé , je me contenterais à 100 - 150 MG si j'en reprend cet hiver , j'ai fais rewix labs , golden , et quindao en gélules 300 MG lol , après ses comme tout première deuxième fois ses bien après plus grand chose , avant 800 MG de testo mix j'étais un bœuf aujourd'hui je serais très bien mais sa ne seras jamais comme la première fois , 1000 MG de test e la première fois s'étais incroyable , 1500 une autre fois moins bien , après je suis plus le délire ug hardcore je me suis retrouvé dans une salle commercial avec des gamins qui prennent 3 barre et 4 set d'haltères différents , ducoup tu arrive en mode kamikaze mais tu te retrouve à attendre 20 min pour finir avec un Haltère de merde lol , avec le temps les oraux sa Nike en 3 semaines tu chie des chiasses dégueulasse t'es balloner tu bois 5 bières ta mal aux ventre tu met 2 jours à t'en remettre lol
 
J'ai pris jusqu'à 300 MG d'oxy sa faisait plus rien à la fin, la première fois à 200 MG combiner avec du high testo par contre s'étais incroyable , mais ses vrai que aux début si ses t'es première prises d'anadrol sa se fais pas ressentir de suite après faut bien compter 2 semaines pour être bien dedans , après si ses toi sur ta photo de profil tu vas faire de la belle masse bon aux dessus de 150 MG sa commence à faire bonhomme Michelin , par contre ses pas du tout un coupe faim ou utiliser en sèche après si tu est propre tu feras pas bcp d'eaux mais personne prend sa en sèche et encore moins en compétition les mecs ses testo mast p tren primo et diète de prisonnier de goulag , par contre les autres ont raison à force sa coupe l'appétit et sa abîmé le foie mais si ses première prises moi aussi je mangeais beaucoup aux début moi je le couplais toujours avec du Diana par contre , l'anadrol fais une peaux dégueulasse par contre et une acné horrible après certains auront rien faut tester , 100 - 150 MG est une bonne dose pour un utilisateur confirmé aux dessus seul les es vont augmenter j'aimais tellement cette molécule que je l'ai monté à 300 MG aux final j'ai arrêter ben oui y'as des limites lol , la sa fait 1 ans j'en ais pas pris donc si pdm cet hiver 100 - 150 MG devrais être sympa si sa peut t'aider :)
Coupler avec du diana? Puree niveau toxicité t a du etre au taquet
 
Top à voir je vais le diluer avec de la propio j'espère ça ira !

La propio est sûrement la testo la plus douloureuse de réputation donc pas certain que ça soit le meilleur mouvement non plus.

Après 150mg par ml c'est pas une concentration énorme, y'a pas de raison.

Le truc pénible c'est que Trenbolone acétate donc injection ED sinon bof bof
 
La propio est sûrement la testo la plus douloureuse de réputation donc pas certain que ça soit le meilleur mouvement non plus.

Après 150mg par ml c'est pas une concentration énorme, y'a pas de raison.

Le truc pénible c'est que Trenbolone acétate donc injection ED sinon bof bof
Bah bizarrement la propio me fait moins mal que l'énanthate .. Aucune idée pourquoi ..

Yes ça m'arrange aussi comme ça c'est des petites quantités.. 3ml de Cut et 2 de propio par semaine pour commencer :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut