Duncan Pharma

Salut les gars prochaine cure de prévue :

500mg Testo E
800mg Ment
800mg Deca

30mg superdrol 2h avant la séance.

Gestion E2 avec aromasin et proviron
Gestion prolactine avec pramipeksol.

Tout est chez Golden sauf la ment ils l'ont pas en Enanthate. Mais la Proprio de chez eux était royale.

Tu viens bien exploser avec la Ment c'est sur
 
Tu viens bien exploser avec la Ment c'est sur
Oui je réagis vraiment bien à cette molecule ! Et hâte de voir ce ca donne avec l'IGF1 LR3 . J'ai pris aussi de la MGF PEG pour les jours off. J'aurai aimé la MGF non peg aussi mais elle y est pas .

En tout cas une grosse commande pour le coup
 
La je fais un petit cruise avec testo et un peu de primo.

A côté je test le glutathion liposomale de Golden. Le goût et l'odeur c'est pas la folie mais si ca fait le taf.

On va remettre les marqueurs dans le vert avant de reprendre avec testo npp et boldo.
 
La je fais un petit cruise avec testo et un peu de primo.

A côté je test le glutathion liposomale de Golden. Le goût et l'odeur c'est pas la folie mais si ca fait le taf.

On va remettre les marqueurs dans le vert avant de reprendre avec testo npp et boldo.
tu es à quel dosage pour la testo et le primo ?
 
Parceque je suis un gros .

Et à ma dernière j'ai fait 100mg ED en tresto P
La étant donné que c'est de la E et que le poids de la molecule est réduit d'environ 10% je pense que 800 ca me correspondra.
Ok
Je connais pas trop la molécule
J'ai jamais utilisé

Ca donne quoi niveau résultats ?
Les e2 ?
 
Comme prévu je poste les résultats de ma pds milieu de cycle estradiol + test.

Mon cycle : 100mg test prop EOD + 200mg HCG EOD + 10mg aromasin EOD

J'avais fait la même cure en septembre dernier sans ai et mes e2 étaient modérément élevés du coup j'ai préféré en utiliser un cette fois-ci et niveau mental et forme physique je me sens bien mieux que sans ai.

Donc je confirme la propionate et l'aromasin de chez @Golden sont excellents et font le job.

Je referais probablement une pds après avoir switcher sur la cypionate.



grdf.jpg
 
Ok
Je connais pas trop la molécule
J'ai jamais utilisé

Ca donne quoi niveau résultats ?
Les e2 ?
Il y a un bon article sur le forum que Giant a fait pour que tu connaisse bien la molecule. Avec quelques retours dessus. Des retours aussi sur meso us yen a pas mal.

Les principaux problèmes que tu rencontres c'est l'hypertension de dingue ( plus qu'avec de la tren ) et les montagnes russes avec les E2.
C'est une molecule assez délaissé je trouve car elle est peu conventionnelle et la gestion peut s'avérer compliqué. C'est également un 19nor.

Pour moi elle est comparable à de la tren sans l'effet sèche mais avec plus d'effet sur la masse.
 
BOnsoir, alors apres mon colis saisis par la douane, golden m a renvoyé le meme colis, ce coup ci il a bien ete recu, je l ai envoyé dans une autre ville, donc merci d avoir renvoyé le colis
 

Publicité Stéroïdes

Haut