Duncan Pharma

Bonne réception du TB500 et BPC157 pour soigner mes tendons, toujours aussi pro merci ;)
Je ferai un retour…
 
C'est moi ou les body des podium années 70 / 80 terminent bien mieux que les générations suivante ? Pourtant les physiques étaient tout aussi balaise
 
Combien de MG déjà ? Je compte faire 1000 MG cet hiver j'espère ne pas être déçu.. vus la pureté de la raw et les tests sa ferais plus 850 - 900 MG en plus.. bon coupler avec testo deca gh tren boldo gh insu sa devrais aller mais j'espère pas être trop déçu
Aucun intérêt de telle dosage j'espère que tu fait 140 kg minimum
 
Tu l
Surtout en fonction de ta tension, si tu vois que ça dégénère arrête.

Sinon personnellement 8 semaines de tresto P c'était amplement suffisant. Des les premiers jours tu as du résultats.

D'ailleurs franchement la Tresto E je la trouve vachement lassante. J'en suis à la 4eme semaine et franchement pas du tout ouf. À voir la suite mais rien à voir avec la version rapide.

Surtout en fonction de ta tension, si tu vois que ça dégénère arrête.

Sinon personnellement 8 semaines de tresto P c'était amplement suffisant. Des les premiers jours tu as du résultats.

D'ailleurs franchement la Tresto E je la trouve vachement lassante. J'en suis à la 4eme semaine et franchement pas du tout ouf. À voir la suite mais rien à voir avec la version rapide.
Tu la trouve où ta e ?
 
Tu l



Tu la trouve où ta e ?
Mp

Par contre je dois dire que pour l'instant c'est décevant.

Rien a voir avec la tresto P que j'avais prise chez golden.
Je regrette un peu j'avoue. J'aurai du continuer avec la P.
À voir si le reste de la cure me donne satisfaction ou non. Mais pour l'instant ça fait casi 5 semaine que j'ai l'impression de piquer pour pas grand chose. Un peu relou. Heureusement que j'ai pris un kick au sdrol de golden. Sinon ça serait pire.
 
Mp

Par contre je dois dire que pour l'instant c'est décevant.

Rien a voir avec la tresto P que j'avais prise chez golden.
Je regrette un peu j'avoue. J'aurai du continuer avec la P.
À voir si le reste de la cure me donne satisfaction ou non. Mais pour l'instant ça fait casi 5 semaine que j'ai l'impression de piquer pour pas grand chose. Un peu relou. Heureusement que j'ai pris un kick au sdrol de golden. Sinon ça serait pire.
Tu est sûr de ton produit ?! C'est quand même étrange non? Une molécule censé être aussi puissante que la tren (350x)

Qu'elle dosage et fréquence d'injection en A ?
 
Tu est sûr de ton produit ?! C'est quand même étrange non? Une molécule censé être aussi puissante que la tren (350x)

Qu'elle dosage et fréquence d'injection en A ?

Ça fonctionne pas vraiment comme ça les ratios de puissance, c'est d'ailleurs en réalité faux ou bien plus compliqué.


En acétate c'est tous les jours minimum
 
Ça fonctionne pas vraiment comme ça les ratios de puissance, c'est d'ailleurs en réalité faux ou bien plus compliqué.


En acétate c'est tous les jours minimum
Merci pour ton article très intéressant
 
5 semaine sous 1.5ml de cutmix donc 75 mg de tren / masteron (j'ai 2 ml de propio en +) et wow le changement .. -6kg et je suis bien plus rond c'est assez ouf comme sensation. Aucun ES apparent .. peu être les emotions que je vie plus fort j'ai l'impression sinon le reste RAS. top
 
5 semaine sous 1.5ml de cutmix donc 75 mg de tren / masteron (j'ai 2 ml de propio en +) et wow le changement .. -6kg et je suis bien plus rond c'est assez ouf comme sensation. Aucun ES apparent .. peu être les emotions que je vie plus fort j'ai l'impression sinon le reste RAS. top
Salut, tu prends 1,5 ml de cutmix et 2 ml de propio par semaine c est ça ?
 
Bon bah j'arrête ma cure.. j'me suis cassé le 4eme metacarpien ... j'suis dégouté ça commencais à être bien.., il n'y a pas de produit qui aide pour une fracture ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut