ou arrêter les prods tout simplement lolD'ailleurs Gustavo Badell vient de nous quitter d'un accident vasculaire cérébral. Surveillez bien votre tension artérielle.
si y'avait que la tension à surveiller ça serait trop facile
bon allez je sors
ou arrêter les prods tout simplement lolD'ailleurs Gustavo Badell vient de nous quitter d'un accident vasculaire cérébral. Surveillez bien votre tension artérielle.
On continue dans la même lancée que 2021/2022 avec les décès et toujours les mêmes causes en gros.
La génération de maintenant mise sûrement plus sur les produitsC'est moi ou les body des podium années 70 / 80 terminent bien mieux que les générations suivante ? Pourtant les physiques étaient tout aussi balaise
Il se levais les doigts du culLa génération de maintenant mise sûrement plus sur les produits
Tant dis que l’ancienne génération c’était plus l’époque hard training
Aucun intérêt de telle dosage j'espère que tu fait 140 kg minimumCombien de MG déjà ? Je compte faire 1000 MG cet hiver j'espère ne pas être déçu.. vus la pureté de la raw et les tests sa ferais plus 850 - 900 MG en plus.. bon coupler avec testo deca gh tren boldo gh insu sa devrais aller mais j'espère pas être trop déçu
Surtout en fonction de ta tension, si tu vois que ça dégénère arrête.
Sinon personnellement 8 semaines de tresto P c'était amplement suffisant. Des les premiers jours tu as du résultats.
D'ailleurs franchement la Tresto E je la trouve vachement lassante. J'en suis à la 4eme semaine et franchement pas du tout ouf. À voir la suite mais rien à voir avec la version rapide.
Tu la trouve où ta e ?Surtout en fonction de ta tension, si tu vois que ça dégénère arrête.
Sinon personnellement 8 semaines de tresto P c'était amplement suffisant. Des les premiers jours tu as du résultats.
D'ailleurs franchement la Tresto E je la trouve vachement lassante. J'en suis à la 4eme semaine et franchement pas du tout ouf. À voir la suite mais rien à voir avec la version rapide.
MpTu l
Tu la trouve où ta e ?
Tu est sûr de ton produit ?! C'est quand même étrange non? Une molécule censé être aussi puissante que la tren (350x)Mp
Par contre je dois dire que pour l'instant c'est décevant.
Rien a voir avec la tresto P que j'avais prise chez golden.
Je regrette un peu j'avoue. J'aurai du continuer avec la P.
À voir si le reste de la cure me donne satisfaction ou non. Mais pour l'instant ça fait casi 5 semaine que j'ai l'impression de piquer pour pas grand chose. Un peu relou. Heureusement que j'ai pris un kick au sdrol de golden. Sinon ça serait pire.
Tu est sûr de ton produit ?! C'est quand même étrange non? Une molécule censé être aussi puissante que la tren (350x)
Qu'elle dosage et fréquence d'injection en A ?
Merci pour ton article très intéressantÇa fonctionne pas vraiment comme ça les ratios de puissance, c'est d'ailleurs en réalité faux ou bien plus compliqué.
The Anabolic to Androgenic Ratio is Worthless and Hinders the Quest for Safer Steroids & SARMs
The anabolic to androgenic ratio compares steroids relative to each other in terms of anabolic and androgenic potency. To minimize androgenic side effects, you select an AAS with a favorable ratio. However, there are so many issues that it's worthless.thinksteroids.com
En acétate c'est tous les jours minimum
Salut, tu prends 1,5 ml de cutmix et 2 ml de propio par semaine c est ça ?5 semaine sous 1.5ml de cutmix donc 75 mg de tren / masteron (j'ai 2 ml de propio en +) et wow le changement .. -6kg et je suis bien plus rond c'est assez ouf comme sensation. Aucun ES apparent .. peu être les emotions que je vie plus fort j'ai l'impression sinon le reste RAS. top
ouiSalut, tu prends 1,5 ml de cutmix et 2 ml de propio par semaine c est ça ?
Tu ne peux pas réorganiser ton training ? Utiliser des cuff, tout ramener a un autre point ?Bon bah j'arrête ma cure.. j'me suis cassé le 4eme metacarpien ... j'suis dégouté ça commencais à être bien.., il n'y a pas de produit qui aide pour une fracture ?
je peux essayer oui, mais jai la moitié d'un bras platréTu ne peux pas réorganiser ton training ? Utiliser des cuff, tout ramener a un autre point ?