Duncan Pharma

J
Le plus efficace ça reste de la malto ou vitargo . Ou tout simplement du sucre, si tu as rien sous la main , tu peux prendre un soda dans l'urgence aussi ou même ta monster lol.

Il faut qu'au premiers instants ce soit du sucre vraiment simple , pour ensuite stabiliser derrière avec des sucres lents.

C'est des protocoles sous insuline en pwo
Je teste demain et je reviens vers toi pour te dire les effets ! Merci poto
 
Je me permets de vous envoyer un peu de lecture :

Les monsters :


Le sirop de glucose favorise la prise de poids. Sa consommation régulière est également l’un des facteurs d’apparition de diabète de type II. A terme, il contribue aussi à la mortalité cardiovasculaire. Et comme si ça ne suffisait pas, le sirop de glucose provient de maïs ou de blé, cultivé avec énormément de pesticides et d’engrais pour que ça pousse bien et vite…(pas top non plus pour la planète et ses habitants).
Monster utilise comme texturant et stabilisant des amidons modifiés. À partir de blé ou de maïs, les industriels séparent les différentes parties des céréales, notamment l’amidon. Pour améliorer les propriétés pour des usages spécifiques, cet amidon va ensuite être mis en contact des produits chimiques ou enzymes. Consommés régulièrement, les amidons modifiés sont associés à divers problèmes pour la santé : augmentation des risques de diabète, obésité, maladies cardiovasculaires et cancers.
Enfin, Monster utilise également des édulcorants intenses de synthèse, notamment le sucralose. Cet additif, selon les études, induiraient a minima une prise de poids jusqu’à des perturbations de la flore intestinale, avec une consommation régulière. Sur le long terme, les études indiquent même une possible perturbation du système immunitaire et un risque cancérogène.

Les autres additifs à risques​

Les risques ne se cantonnent pas aux sucres et édulcorants : on retrouve dans les formulations, d’autres additifs qui posent question.
Monster utilise des minéraux mais sous des formes à risques pour notre santé. C’est le cas des additifs phosphatés comme les phosphates de potassium qui contribue à la contribution de la mortalité cardiovasculaire et surtout favorise l’insuffisance rénale.
Même chose avec la vitamine B12, indispensable mais sous la bonne forme. La cyanocobalamine est la forme synthétique de la B12 et la forme la moins chère sur le marché mais a une mauvaise biodisponibilité voire présente des risques pour la santé, notamment à cause de la présence de cyanure dans sa composition.
On observe l’utilisation du benzoate de sodium, un conservateur à éviter qui peut provoquer des réactions d’hypersensibilité et d’allergie. Chez les enfants, il est même soupçonné de favoriser l’hyperactivité.
Il est important de noter que l’ensemble de ces additifs sont intégrés dans les formulations en dessous des doses maximales autorisées. Le problème n’est ainsi pas la consommation d’une canette de temps en temps mais plutôt la consommation régulière de produits ultra-transformés, dont le Monster, en particulier pour des individus recherchant la performance.



Maintenant si on part du principe qu'on veut faire un peu gaffe à sa santé on fait quoi ? On s'en fou on prend des steros c'est pas comparable niveau danger donc on s'en bas les Steak de boire 3 monsters par jours ?


C'est le raisonnement que tu veux inculquer sur ce forum ?



Maintenant autre poids à souligner,

Les stéroïdes :

Ils nous sont utiles certainement vu qu'on en prend, ils sont dangereux mais nous servent à prendre en masse en force et sont pas remplaçable,

Maintenant la Monster, c'est utile pour quoi en fait ? Bah pour rien, c'est juste une boisson type saloperie bourré de sucre et d'additifs. Et c'est remplaçable par un bon café et un fruits en début de séance.


Maintenant libre à chacun de faire ce qu'il veut. Mais qu'on on raisonne un minimum on se passerait vite de ses boissons surtout à des consommation aussi élevée.

Tu me dis une monster par semaine OK, 3 par jours c'est de l'abus totalement inutile et je trouve pas ça super digne d'un mec sous produits qui se doit de surveiller et d'avoir une diet cohérente
merci pour la lecture que je ne lirai pas vu que je le sais déjà
sans me la jouer vu que c'est du basique
 
Je vais réduire mon entraînement, et essayer de boire quelque chose de sucré pendant l'entraînement pour voir si cela aide.
Tu m’as peut-être mal compris. Je dit pas qu’il faut prendre plus de sucre, mais moins de sucre et plus de hydrate de carbone complexe à indice plutôt moyen/bas. Et surtout de diminuer les stimulants et ton entraînement.
 
Tu m’as peut-être mal compris. Je dit pas qu’il faut prendre plus de sucre, mais moins de sucre et plus de hydrate de carbone complexe à indice plutôt moyen/bas. Et surtout de diminuer les stimulants et ton entraînement.
D'accord ! Effectivement j'avais mal compris, je vais tester ça pendant 1 mois car je n'en peux plus de ces crises
 
Ton peri workout n'est pas bon.

Et une source de glucides spécifique à la musculation est obligatoire en intra training, normalement même en sèche ca bouge pas ça.
 
merci pour la lecture que je ne lirai pas vu que je le sais déjà
sans me la jouer vu que c'est du basique
Bah comme tu as la pretention de ne pas lire et déjà savoir, tu saura que les boissons indus sans sucre sont tout autant nocive, par ailleurs rien que l'acésulfame est tout autant une saloperie et commence à être demontré comme cancérigène par de plus en plus d'études. Je préfère limite le sucre en fait.

Mais je comprends pas ton obstination à parler des steros en fait. On parle de la nocivité d'une boisson là , pourquoi tu viens parler des steros ? La boisson est nocive on s'en fou que les steros soit nocif aussi on parle de la boisson. Comme je t'ai dis on dirait un raisonnement en mode je prends des steros c'est ce qu'il y a de plus nocif alors balek du reste. Alors une personne lambda peut s'en inquiéter mais pas nous ?


Bref en tout cas ton intervention en restait pas moins maladroite. Mais au moins tu t'es rectifié en mentionnant que la diet reste importante. C'est pas ce qui paraissait dans ton premier commentaire.

Par contre reste humble et modeste quand tu dis que tu ne veux pas lire c'est un peu dommage surtout quand tes affirmations portent à confusion et à interprétation. On en apprend tout les jours.

Tes boissons énergisantes sont sucre c'est de la merde et sont indispensables à 0% , dommage d'inclure ca 3x par jours dans son alimentation.
 
Dernière édition:
Qu'en est t'il des produits sans sucre ? Par exemple pour boire mon eau je met de la grenadine sans sucre pour vider les 4 litres
Ca dépend du moment et aussi de ton quota de macronutriments.

Le sucre rapide oui à 100% mais que dans certains moment .

Apres attention, les sirops sucré sont composé essentiellement de fructose et c'est pas du tout une bonne source à forte dose pour ce que l'ont veut.
 
les boissons indus sans sucre sont tout autant nocive, par ailleurs rien que l'acésulfame est tout autant une saloperie et commence à être demontré comme cancérigène par de plus en plus d'études
J’épluche pas mal d’études et de publications sur les édulcorants depuis des années et j’ai trouvé aucune preuve probante les liant aux cancers. En réalité la seule étude ou je dois dire analyse qui lie l’acesulfame K aux cancers c’est celle de Nutri-Net santé, qui à trouvé un risque d’un facteur de 1.13 pour acesulfame K. Je n’ai vu aucune autre études ou de l’autorité de santé lier les édulcorants aux cancers.

Si vous avez des études je suis preneur pour les voir.
 
J’épluche pas mal d’études et de publications sur les édulcorants depuis des années et j’ai trouvé aucune preuve probante les liant aux cancers. En réalité la seule étude ou je dois dire analyse qui lie l’acesulfame K aux cancers c’est celle de Nutri-Net santé, qui à trouvé un risque d’un facteur de 1.13 pour acesulfame K. Je n’ai vu aucune autre études ou de l’autorité de santé lier les édulcorants aux cancers.

Si vous avez des études je suis preneur pour les voir.

Les études que j'ai consulté à mes souvenirs ne parlaient pas directement des édulcorants et de leurs nocivité direct à mon avis c'est la raison pour laquelle tu n'as du rien trouver de concluant, c'est surtout de leur consommation anormalement élevée qu'il s'agit et de leur transformation dans le corps, il faudrait que je retrouve les études. Les édulcorants lorsqu'ils sont ingéré se dégrades sous plusieurs forment qui elles sont liées aux cancers.

Si tu as également des infos la dessus on est preneur
 
Regarde la pièce jointe 38477


Ma dernière prise de sang il avais pris la glycémie il m'a dis rien d'anormal ( semaine passé) comment contrôler du coup mon sucre ? J'ai oublié de précisé que je bois blindé de soda sans sucre. Oui je sais pas bien mais les acesulfate k peuvent diminuer la glycémie du coup?
Déjà le faux sucre ne diminue pas la glycémie, j'ai un testeur de glycémie et j'ai fais le test ainsi qu'un membre du forum.
Prise de la glycémie avant et après une boisson zéro.
Ensuite pour le diabète le contrôle urinaire est plus fiable que le sanguin car ta prise de sang tu la fais à jeun.
Tu peux également faire un test de glycémie en hôpital on te fais une prise de sang puis boire du glucose puis à nouveau une prise de sang.
Oublie la glycémie à jeun des prise de sang courant, il suffit que tu as éliminé la glycémie par une activité ou dans les urines avant et hop tu seras dans la norme.
 
J’épluche pas mal d’études et de publications sur les édulcorants depuis des années et j’ai trouvé aucune preuve probante les liant aux cancers. En réalité la seule étude ou je dois dire analyse qui lie l’acesulfame K aux cancers c’est celle de Nutri-Net santé, qui à trouvé un risque d’un facteur de 1.13 pour acesulfame K. Je n’ai vu aucune autre études ou de l’autorité de santé lier les édulcorants aux cancers.

Si vous avez des études je suis preneur pour les voir.
Déjà, je peux te répondre que ça ne provoque pas du tout le cancer.
J'en bois 2L depuis les années 80 et ma mère et pleins de connaissances à moi et personne n'a jamais développé de cancer.
Dans les années 80 c'était directement importé des USA et ça s'appelait "diet coke' des cannettes blanche et argent.
Je ne comprends pas cette histérie collective entre faux sucre et cancer alors qu'aucune études n'a mis en relation faux sucre et cancer.
Si l'OMS à mis une note comme ''possibilité de cancer" c'est à dire non prouvé, c'est juste par principe de précaution.
C'est curieux, il y a une relation plus qu'évidente entre alcool et cancer et la les détracteurs sont aux abonnés absents pour critiquer l'alcool.
Claude Barzotti est mort d'un cancer lié a.... Son alcoolisme..... Je suis certain que si il aurait bu du coca zéro, il n'aurait pas développé de cancer.
 
Le coup de pompe et les malaises subvient surtout 1h après mon entraînement
C’est clairement une hypo.
Donc ton péri training n'est pas bon.
J'ai le même soucis en pwo, pourtant j'ai un bon pré et un intra.
Donc en pwo je dois recharger directement et 1h/1h30 après, gros repas.
Je n'ai pas de soucis de glycémie autrement, on avait vérifié avec PdS.
Et je suis OFF.
 
Dernière édition:
Les études que j'ai consulté à mes souvenirs ne parlaient pas directement des édulcorants et de leurs nocivité direct à mon avis c'est la raison pour laquelle tu n'as du rien trouver de concluant
Elles parlaient de quoi alors ces études et comment c’était lié aux édulcorants?

c'est surtout de leur consommation anormalement élevée qu'il s'agit et de leur transformation dans le corps, il faudrait que je retrouve les études
Il y a eu quelques etudes surtout avec aspartame et des mega dosages chez les animaux mais rien chez les hommes.
Les édulcorants lorsqu'ils sont ingéré se dégrades sous plusieurs forment qui elles sont liées aux cancers.
Et cette info, j’aimerais voir les etudes si tu les trouves. Justement beaucoup de ces édulcorants y compris Acesulfame K, sont ingérés et excrétés sans modification donc sans dégradation. La aussi si tu as d’autres études je suis intéressé de les voir.
 
Bonjour,

Désolé de faire le relou mais avec l'histoire des faux site de certaines sources, serait-il possible d'avoir un lien vers le site de Goldenlabs?

J'ai l"impression que j'ai du mal à m'y connecter / à le retrouver.

Merci par avance.

Ps: quand on paye par Bitcoin, il y a un discount, je ne sais plus...?
 
Dernière édition:
C’est clairement une hypo.
Donc ton péri training n'est pas bon.
J'ai le même soucis en pwo, pourtant j'ai un bon pré et un intra.
Donc en pwo je dois recharger directement et 1h/1h30 après, gros repas.
Je n'ai pas de soucis de glycémie autrement, on avait vérifié avec PdS.
Et je suis OFF.
Tu a des idées de repas post et pré ? Quesqui a fonctionné sur toi? Je suis pas non plus sujet a problème en dehors de mes entraînement
 

Publicité Stéroïdes

Haut