Duncan Pharma

Justement, je te remercie pour le lien posté plus en avant.

J'ai recommandé de la sémaglutide de Goldenlabs. Aujourd'hui, ils sont revenus plus rapidement qu'habituellement, on sent que c'est l'été ;-).

Concernant la sémaglutide je vois que les jours suivants les injections les effets chez moi sont très très forts et s'estompent un peu et à chaque nouvelle injection ça revient de plus fort... C'est très bizarre, tu prends un shaker et un cookie protéiné et tu as l'impression de t'être envoyé 3 repas du nouvel an à la suite et tu te sens super lourd.

Ca met un peu de temps à monter mais quand c'est là, ça fait pas semblant. Du coup je vais baisser un peu les dosages et partir sur du 0,50 ml reconstitutié et non plus 0,75ml car j'ai même pas besoin que ça soit aussi effiace, je vais voir si une effet plus léger peut suffire (le problème de riche :).

La sensation de faim sous sémaglutide peut revenir mais tu manges un peu et ça repart très vite. Honnetement j'aime beaucoup, moi j'ai toujours eu du mal à ne pas manger de manière excessive et pas l'inverse. Là depuis plus d'un mois, aucun aucun écart, mais surtout et c'est là où c'est nouveau, je ne lutte pas pour ne pas en faire, pas d'envie de sucré ou de fringales. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas de plaisir ou d'intérêt à manger mais c'est justement pas tenace et du healthy me fait aussi plaisir que des chips. Le plaisir est secondaire.

Je vais stopper ma cure Driada qui marche très très bien mais qui ne me fait plus dormir pour repartir sur des produits Goldenlabs selon mon calendrier habituel, les résultats étaient sympas aussi et je dormais. Quand le sommeil sera revenu je reprendrais le Driada selon mon calendrier habituel.

En tout cas, top top top tout ça.

Effectivement j'ai le même ressenti que toi , au départ j'étais un peu déçu car je me suis dit : Oh non, j'ai faim, je pensais que ça me stopperait l'appétit.

Mais finalement ça ne te coupe pas vraiment la faim, mais effectivement tu es très vite rassasié et ça pendant un long moment.

Hier j'ai totalement oublié de prendre mon shaker à 16h , alors que normalement j'ai tendance à le prendre un petit peu avant car j'ai déjà faim.

Normalement tu as une montée à faire pour éviter les ES :

Dose habituelle pour adulte pour la perte de poids

Calendrier d'augmentation de la dose initiale :

Semaines 1 à 4 : 0,25 mg par voie sous-cutanée une fois par semaine
Semaines 5 à 8 : 0,5 mg par voie sous-cutanée une fois par semaine
Semaines 9 à 12 : 1 mg par voie sous-cutanée une fois par semaine
Semaines 13 à 16 : 1,7 mg par voie sous-cutanée une fois par semaine

Pour ma part je n'ai pas du tout de problème d'effet secondaire à 0,5 mg par semaine donc c'est tout bon .
 
Hello les gars, aujourd'hui a l'entraînement j'ai us la crise qui arrivais et j'ai mangé des fruits sucré résultat la crise ne sais pas présenté et j'ai continuer mon entraînement sans soucis. Et après j'ai mangé des patates pour les ig rapide! Pour le moment tout va bien ( 1 seul Monster sans sucre au lieu de 3 )
 
Hello les gars, aujourd'hui a l'entraînement j'ai us la crise qui arrivais et j'ai mangé des fruits sucré résultat la crise ne sais pas présenté et j'ai continuer mon entraînement sans soucis. Et après j'ai mangé des patates pour les ig rapide! Pour le moment tout va bien ( 1 seul Monster sans sucre au lieu de 3 )
On est sur le bon chemin.. :D

Pour les séances vraiment intenses je prends tjrs de la malto ou vitargo avant pendant et après l'entraînement. Ca fait parti de mon total kcal journalier.
 
Après étant donné que le péri workout n'est pas optimisé alors que c'est les repas les plus important, faudrait en profiter pour faire une révision générale.
 
Pour le T3 en général, je recommande plutôt de prendre une version pharma.

Ou de pas en prendre du tout si vous voulez garder votre masse musculaire.
Salut l'ami dit moi ta une source pharma pour du T3 ? je suis plus a la page lol d'habitude je prenais sur turkish mais ils en on plus tellement et ils on foutu la limite de commande a 200 balle ça fait beaucoup juste pour du T3.

En MP si tu veux pas la citer sur ce feed
 
Salut l'ami dit moi ta une source pharma pour du T3 ? je suis plus a la page lol d'habitude je prenais sur turkish mais ils en on plus tellement et ils on foutu la limite de commande a 200 balle ça fait beaucoup juste pour du T3.

En MP si tu veux pas la citer sur ce feed

Bah GL en propose
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut