Duncan Pharma

Ça vaudra pas les € que tu vas dépenser. Si c'est pour les gains faut au moins le double+ insuline.

Pour la séche, je vois pas une grande différence de mon côté.
Mon pote ca fait 8 mois qu il en prend de chez sigmao, il a perdu 3 cm de tour de taille, moi j en prend que depuis 3 mois, a part les fourmillement qui devienne insupportable, douleur, cheville enfle, poignee egalement, je n ai.pas remarquer grand chose pour l instant, c est encore trop tot, je tourne entre 5 et 7 ui par jours! Moi je la prend surtout pour l effet lipolyse, pas pour gonfler
 
J’ai quand même l’impression de rester plus propre en pdm et pourtant j’ai bcp + de glucides que sur mes cycles précédents et je suis plus propre… après effectivement c’est très cher pour ce que rapporte on est d’accord…
Jamais essaye à + de 4ui. Et avec des grosses doses + insuline, là je pense qu’avec un gros cycle derrière ça peut faire une différence
Tres chere ca depend sur quel source tu te fourni
 
Mon pote ca fait 8 mois qu il en prend de chez sigmao, il a perdu 3 cm de tour de taille, moi j en prend que depuis 3 mois, a part les fourmillement qui devienne insupportable, douleur, cheville enfle, poignee egalement, je n ai.pas remarquer grand chose pour l instant, c est encore trop tot, je tourne entre 5 et 7 ui par jours! Moi je la prend surtout pour l effet lipolyse, pas pour gonfler

Ça fait un sacré prix pour perdre 3 cm de tour de taille quand-même. De toute façon si en 3 mois ta pas eu l'effet escompté ça va pas changer d'un coup. Le corps attend pas un temps donné pour se dire "aller go ça fait x mois".

Faut juste réduire les kcals. Avec la semaglutide j'ai peu d'appétit, j'ai réduit les kcals et j'ai vachement perdu sans trop d'efforts. En plus j'ai bien amélioré ma glycémie et sûrement ma sensibilité a l'insuline.
 
Oui laisse tomber, ça rend vraiment pas top visuellement. Tu deviens vite voilé comme si tu étais flotteux
Je ressemblais au bibendum Michelin avec le MK 677, sur le coup tu t'en rends pas compte mais maintenant quand je regarde les photos je rigole bien, tu prends facile 3/4kilos de flotte rien que la 1ère semaine
 
Je ressemblais au bibendum Michelin avec le MK 677, sur le coup tu t'en rends pas compte mais maintenant quand je regarde les photos je rigole bien, tu prends facile 3/4kilos de flotte rien que la 1ère semaine
Tu devores tout ce qui bouge aussi
J'avais détruit ma sangle avec cette merde
 
Tu devores tout ce qui bouge aussi
J'avais détruit ma sangle avec cette merde
C'est la marie jeanne toi qui te donne la dalle lol

Perso je le prenais le soir avant de dormir, ça permettait de limiter la fonce dalle, la léthargie et en plus je dormais super bien, je faisais pleins de rêves
 
C'est la marie jeanne toi qui te donne la dalle lol

Perso je le prenais le soir avant de dormir, ça permettait de limiter la fonce dalle, la léthargie et en plus je dormais super bien, je faisais pleins de rêves
lol

La podologie c'est le matin à jeun
Je te raconte pas les dégâts sur le frigo

C'est vrai que tu dors bien avec cette connerie
 
lol

La podologie c'est le matin à jeun
Je te raconte pas les dégâts sur le frigo

C'est vrai que tu dors bien avec cette connerie
Pour la faim c'est vrai que c'est terrible, t'as l'impression d'être un puit sans fond, plus aucune sensation de satiété, mais vu que ça flingue la sensibilité à l'insuline c'est le bon combo pour finir diabétique et/ou obèse
 
Je ressemblais au bibendum Michelin avec le MK 677, sur le coup tu t'en rends pas compte mais maintenant quand je regarde les photos je rigole bien, tu prends facile 3/4kilos de flotte rien que la 1ère semaine
En vrai il me manque pas mal de viande .. ça pourrait être une solution qq semaines.. par contre la sèche sera plus dur c'est certain
 
Punaise ça démonte le MK arf mdr
J’y avais penser pour remplacer la GH car trop cher …
Soit a 30mg J
Sois juste un petit 10mg en fond

Plus pour l’aspect sommeil est santé
Et éventuellement ligf1
 
Pour toi pour en coter réparation du corps et igf1 plus haut c’est inutile autant couper la Gh et rien mètre que mètre ça ?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut