Duncan Pharma

Arf :/ merci
Oui là je suis à 5 mais c’est chaud en tune

T’avais pas eu de bon résultat sur une blessure chez ton père ? Ou je confond

Ps : même à 10mg ça va faire de la flotte +++ tu pense ?
 
Personnellement j'ai jamais vu aucune différence avec la gh jusqu'à 5iu sur l'amélioration de la récupération tendineuse/articulaire.
 
Avec le recul je me dis quand même que la GH me coûte cher pour au final juste une lypolyse +++ oui mais le reste pas sur ça les Vaut
 
La GH à la base çà sert à la construction musculaire. Et 5iu clairement c'est trop juste.

La lipolyse oui après c'est un détail à la limite tu rajoutes du cardio en zone 2 çà fait le même effet avec en plus l'effet santé et récupération.

Pour les articulations la supplémentation reste la base. Tu te supplémente pour les articulations ?
 
Et en recup blessure et / ou tendon surtout tu vois un intérêt au MK ? Merci

Oui lypolise je t’avoue c’est sympa mais je peux m’en passer vu mon training

Et oui pour lés articulation
 
Je suis pas vraiment pour les sarms, les es sont peu connues, je resterais sur peptides et stéroïdes. Une chose est sûre et que j'ai constaté c'est qu'à long terme c'est mauvais pour le foie, même à court terme si ton foie est sensible/abîmé.

Pour moi le meilleur après 15 ans dans le sport, collègene hydrolisé de type 1, glycine, glucosamine, chondroitine, msm.

La nandrolone est formidable, même à dose thérapeutique 25 à 75mg semaine çà fonctionne très bien.

Les sportifs professionnels s'entraine plusieurs fois par jour avec des séances légère axés sur la récupération ou le but est d'activé la circulation des fluides à travers les articulations, ce qui permet de les renforcés. Louie Simmons avait mis çà au point avec sa méthode westside barbell, c'est valable pour tous les sports.

Personne en parle ont te dit qu'une séance ne doit pas dépassé une heure blablabla alors pourquoi les sportifs professionnels font jusqu'à 3 séances par jour ? Combien de ferriste étalent leurs entraînements sur toute la journée ? Après faut-il encore pouvoir se le permettre çà je te l'accorde parfaitement. ;)
 
Je suis pas vraiment pour les sarms, les es sont peu connues, je resterais sur peptides et stéroïdes. Une chose est sûre et que j'ai constaté c'est qu'à long terme c'est mauvais pour le foie, même à court terme si ton foie est sensible/abîmé.

Pour moi le meilleur après 15 ans dans le sport, collègene hydrolisé de type 1, glycine, glucosamine, chondroitine, msm.

La nandrolone est formidable, même à dose thérapeutique 25 à 75mg semaine çà fonctionne très bien.

Les sportifs professionnels s'entraine plusieurs fois par jour avec des séances légère axés sur la récupération ou le but est d'activé la circulation des fluides à travers les articulations, ce qui permet de les renforcés. Louie Simmons avait mis çà au point avec sa méthode westside barbell, c'est valable pour tous les sports.

Personne en parle ont te dit qu'une séance ne doit pas dépassé une heure blablabla alors pourquoi les sportifs professionnels font jusqu'à 3 séances par jour ? Combien de ferriste étalent leurs entraînements sur toute la journée ? Après faut-il encore pouvoir se le permettre çà je te l'accorde parfaitement. ;)
Les Sarms sont censés être non hépatoxique
Apres effectivement, tes transaminases peuvent vite monter, j en ai fait l'expérience avec LGD

Apres pour ce qui est de l'entraînement je suis ok avec toi
Aujourd'hui la norme c'est 50 mn et tu es énorme
On a bien eu des BB comme Nibret ou Shawn.Ray faire 2 grosses séances par jour
Rien.n'est figé
 
L'ebook TRAINING PRINCIPLES de Jordan Peters explique très bien pourquoi un volume faible avec une grosse intensité est souvent plus intéressant pour les gains.

Son PPL est d'ailleurs une messe pour beaucoup, surtout en Angleterre.
 
Ça c’est dans une optique bodybuilding les 50 mn
quand on est sur des sports de performance les 50 mn ne sont pas du tout suffisante.

Je dis ça car @ms67310 et @GuillaumeII ne s’entraîne pas pour faire du body
 
Les Sarms sont censés être non hépatoxique
Apres effectivement, tes transaminases peuvent vite monter, j en ai fait l'expérience avec LGD

Apres pour ce qui est de l'entraînement je suis ok avec toi
Aujourd'hui la norme c'est 50 mn et tu es énorme
On a bien eu des BB comme Nibret ou Shawn.Ray faire 2 grosses séances par jour
Rien.n'est figé

J'avais des problèmes de digestion durant quelques temps et j'ai finis par me rendre compte qu'il s'agissait de la cardarine. Si tu lis la fiche technique de la cardarine sur le site officiel cros-rhonealpes.fr ils disent justement que chez certaines personnes il peut y avoir des es sur le foie et d'autre es d'ailleurs, cette molécule aurait des propriétés cancérigène. Du coup je me porte très bien sans.
 
L'ebook TRAINING PRINCIPLES de Jordan Peters explique très bien pourquoi un volume faible avec une grosse intensité est souvent plus intéressant pour les gains.

Son PPL est d'ailleurs une messe pour beaucoup, surtout en Angleterre.


Après les mecs chargent tellement qu'au final peu importe ce qu'ils font ils grossissent, reste à voir pour combien de temps.
 
  • Like
Réactions: Wod
J'avais des problèmes de digestion durant quelques temps et j'ai finis par me rendre compte qu'il s'agissait de la cardarine. Si tu lis la fiche technique de la cardarine sur le site officiel cros-rhonealpes.fr ils disent justement que chez certaines personnes il peut y avoir des es sur le foie et d'autre es d'ailleurs, cette molécule aurait des propriétés cancérigène. Du coup je me porte très bien sans.
Ca ne vaut pas le coup si tu fais le ratio risques/bénéfices
J'ai eu les transa plus haut avec du LGD que avec de l' anavar,...le tout avec un résultat bien plus faible
 
Je suis le seul a pas aimer la gh ? Pour moi aucun effets de l'argent jeté par la fenêtre.. même a 5iu je préfère une trt et une bonne cure de stero
 
Je suis le seul a pas aimer la gh ? Pour moi aucun effets de l'argent jeté par la fenêtre.. même a 5iu je préfère une trt et une bonne cure de stero
J'ai passé 14 mois avec 8iu de GH (bon de la chinoise) et a part m'être délesté d'au moins 3k euros, j'en garde pas le meilleur souvenir...

Je dormais extrêmement bien et a l'arret de la GH j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation pour retrouver un bon sommeil...

En revanche, je vois sur les photos que j'étais effectivement plutôt sec après sur le volume, non. Bizarrement j'avais les jambes et les mollets gonflées par la rétention d'eau mais pas le haut du corps... Et aussi des grosses douleurs aux doigts...
 
Salut les gars le site est down depuis un petit moment j'ai besoin d'une information que je trouve pas sur mon bon de commande ni sur mes vial qui n'étaient pas étiqueté.


La peg MGF est dosé à combien de mg par vial ?

J'en ai acheté il y a quelques semaines et je voulais m'en assurer avant de reconstituer mais site down au meilleur moment.

Moi et ma chance ( ça fait rager )
 
Salut les gars le site est down depuis un petit moment j'ai besoin d'une information que je trouve pas sur mon bon de commande ni sur mes vial qui n'étaient pas étiqueté.


La peg MGF est dosé à combien de mg par vial ?

J'en ai acheté il y a quelques semaines et je voulais m'en assurer avant de reconstituer mais site down au meilleur moment.

Moi et ma chance ( ça fait rager )

Merci de l'information je viens de faire passer le message.

PEG-MGF. 2mg/vial

Normalement c'est 2mg/vial mais attend demain j'aurais la confirmation si tu veux être plus sûr
 
Merci de l'information je viens de faire passer le message.

PEG-MGF. 2mg/vial

Normalement c'est 2mg/vial mais attend demain j'aurais la confirmation si tu veux être plus sûr
J'étais sur à 80% que c'était 2mg mais j'hésitais avec 5mg souvent c'est un format connu également.

J'ai tapé quand même peg mgf goldenlabs sur Google et sur la deuxième apparition on peut apercevoir "2mg" à mon avis c'est ça.

Merci beaucoup pour ta réactivité Giant,
 
L'ebook TRAINING PRINCIPLES de Jordan Peters explique très bien pourquoi un volume faible avec une grosse intensité est souvent plus intéressant pour les gains.

Son PPL est d'ailleurs une messe pour beaucoup, surtout en Angleterre.
Je l’ai lu récemment franchement pas mal, et j’ai commencé les training, séance courte mais intenses, je préfère ça au gros volume
 

Publicité Stéroïdes

Haut