Duncan Pharma

NOUVEAU SITE A UTILISER



Le nouveau site a été amélioré pour offrir des performances accrues et une sécurité renforcée, avec une légère mise à jour de son apparence visuelle. Dans l'ensemble, les changements majeurs sont minimes de votre côté.

Les produits manquants, y compris les nouveautés de l'ancien site et les labtests, seront ajoutés dans les 48 prochaines heures. En attendant, l'essentiel des produits est toujours disponible.

Je vous encourage à faire part de vos commentaires pour informer de la praticité du site ou de tout problème que vous pourriez rencontrer.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: AAS
BOnsoir, quelqu un a t il eu une saisie douane recement? Je m etait fait saisir et j hesite a recommander justement a cause de ca, bien que la qualiter est vraiment incroyable, j ai peur....
 
Oui oui c etait arriver d ailleurs, ca n empeche pas qu il y a eu une saisie sur le premier, y a t il eu d autres saisie depuis?

Tu as des contrôles aléatoires dans les centres de tri. C'est au petit bonheur la chance même si c'est rare.

Pas de retours sur ca depuis de nombreuses pages.
 
Je trouve que visuellement le nouveau site est clairement mieux! Plus propre, plus simple et plus efficace, ca donne envie!

Mais si j'ai bien compris, on peut payer uniquement en bitcoins c'est ça ?
 
Le nouveau site est top top!

Sais-ton quand est ce que la T3 sera de retour? (Tout est sold out en terme de T3).
 
C'était dimanche en même temps. Ils vont te répondre aujourd'hui. Si c'est pas le cas fait moi un MP en début de soirée ;)
Yes ça marche juste pas habituel j’ai fait une prépa compétition y’a vraiment pas longtemps avec eux c’est pour ça que je dis ça
Je passe en trt et ça commence à devenir urgent :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut