Duncan Pharma

Copie-de-Promo-Paques.png


PROMOTION 3+1

Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts

Exemple :

J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code


De quoi remplir le cartable de vials pour la rentrée !

Promotion du 02/09/203 au 10/09/2023
 
4 semaines c'est trop tôt, ça va crash plus tard. Surtout sous Tren.

Mais relancer pour repartir en cure dans une semaine ? Il fallait rester à 125 mg de testo, c'est très bien pour "nettoyer". La tu as fait un bon yoyo hormonale et c'est encore plus mauvais que de garder un petite dose.

Et le nettoyage des récepteurs ça n'existe pas étant donné que ça ne sature pas.
Toujours RAS à signaler .. un peu fatigué, libido bien, je reprend meme bien en volume (du a ma perte avec ma blessure) en bas elles ont repris leurs taille normal... ya tout les facteurs au vert faudrait que je fasse une pds mais c'est étrange, peu être que je suis dans un bon mood psyquologique et sa aide pour la libido etc..
 
Toujours RAS à signaler .. un peu fatigué, libido bien, je reprend meme bien en volume (du a ma perte avec ma blessure) en bas elles ont repris leurs taille normal... ya tout les facteurs au vert faudrait que je fasse une pds mais c'est étrange, peu être que je suis dans un bon mood psyquologique et sa aide pour la libido etc..

Pourquoi faire une PdS pour ca vu que tu vas renvoyer ?
 
Copie-de-Promo-Paques.png


PROMOTION 3+1

Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts

Exemple :

J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code


De quoi remplir le cartable de vials pour la rentrée !

Promotion du 02/09/203 au 10/09/2023

Derniers jours ;)
 
Pour voir si vraiment mon corps à relancer, c'est tjr bon à savoir, surtout après autant de temps on
fais juste lh fsh et testo
tu seras fixé si lh fsh à 0 et que tu es dans les clous en testo, c'est que tu as encore des produits dans l'organisme, ce qui sera sûrement le cas vu que ça fait 5 semaines,
part sur 3 mois, mais bien sur ça dépend des personnes
tout dépend de tes niveaux natty déjà
 
Promotion terminée les gars ;)

Du coup, une nouvelle batterie de labtests va arriver étant donné que de nouveaux lots vont être lancés.

Avec les vacances/inflation ou autre, la source a reçu de moins de commandes donc pas forcément de nouveaux labtests étant donné que c'était toujours les mêmes lots.
 
Oui j'ai senti que la source n'était pas saturée, comme surement toutes les sources.

Commande passée le dimanche, réception des produits le jeudi... Ca change d'il y a 10 ans où tu recevais ton pli 3 semaines après dans le meilleur des cas.

On sent que les vacances et l'inflation sont passées par là. Après quand même quelques produits en rupture (notamment la semaglutide) donc ils ont quand même bien vendu.

Après on en arrive à un stade où les protéines en poudre ou les compléments alimentaires deviennent plus chers que les steroides. Je me demande comment fait MyProtein pour avoir autant de produits en rupture de stock.
 
Oui j'ai senti que la source n'était pas saturée, comme surement toutes les sources.

Commande passée le dimanche, réception des produits le jeudi... Ca change d'il y a 10 ans où tu recevais ton pli 3 semaines après dans le meilleur des cas.

On sent que les vacances et l'inflation sont passées par là. Après quand même quelques produits en rupture (notamment la semaglutide) donc ils ont quand même bien vendu.

Après on en arrive à un stade où les protéines en poudre ou les compléments alimentaires deviennent plus chers que les steroides. Je me demande comment fait MyProtein pour avoir autant de produits en rupture de stock.

Le semaglutide j'ai pris 7 vials donc c'est moi :p

Effectivement, une fiole de test ou une boîte de dianabol vaut moins que de la whey en terme de prix...
 
Le semaglutide j'ai pris 7 vials donc c'est moi :p

Effectivement, une fiole de test ou une boîte de dianabol vaut moins que de la whey en terme de prix...
Moi je trouve ça fou!
En plus ici la test c tape fort.
Bien plus fort qu’une whey lol.
C‘est pas de la merde.
 
Moi je trouve ça fou!
En plus ici la test c tape fort.
Bien plus fort qu’une whey lol.
C‘est pas de la merde.

Ah bah c'est sur que comparé à de la whey :p

Les prix des oeufs et de la viande aussi, tout a explosé. Heureusement que je gagne bien ma vie aujourd'hui, quand j'ai commencé la musculation j'aurais été dans le mal.
 
Ah bah c'est sur que comparé à de la whey :p

Les prix des oeufs et de la viande aussi, tout a explosé. Heureusement que je gagne bien ma vie aujourd'hui, quand j'ai commencé la musculation j'aurais été dans le mal.
C'est clair la bouffe les compléments alimentaires les protections sont bien plus chers que les stéroïdes aujourd'hui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut