Matsor
Well-Known Member
Non les récepteurs à endrogene, c’est pas la même chose.C'est pas par hasard ce phénomène qui explique aussi qu'on s'habitue à la TRT et qu'on perd l'effet "Lune de miel" au début du traitement ?
Non les récepteurs à endrogene, c’est pas la même chose.C'est pas par hasard ce phénomène qui explique aussi qu'on s'habitue à la TRT et qu'on perd l'effet "Lune de miel" au début du traitement ?
Merci pour l’infoPas pour les récepteurs adrénergiques. Dans ce cas c’est pas une saturation mais une désensibilisation.
C est pour ça qu avec le clean certains font 2 semaines on et 2 semaines off et d autres font 2jours on et 2 jours off , je ne sais plus quoi mais il y a un complément à prendre pour aider à garder ses récepteurs sensibles il me sembleMerci pour l’info
C'est du ketotifène je pense... A voir si c'est réellement efficace.C est pour ça qu avec le clean certains font 2 semaines on et 2 semaines off et d autres font 2jours on et 2 jours off , je ne sais plus quoi mais il y a un complément à prendre pour aider à garder ses récepteurs sensibles il me semble
C est pour ça qu avec le clean certains font 2 semaines on et 2 semaines off et d autres font 2jours on et 2 jours off , je ne sais plus quoi mais il y a un complément à prendre pour aider à garder ses récepteurs sensibles il me semble
2g par semaine pour 69kg (pdc taille -10kg) en deuxième cure (en fait c’est la première cure). Tout va bien ici aussi.dosage :
850mg test/semaine
400mg tren/semaine
diana "100mg"/ jour
Mais c'est Golden ou QSC ta source ?commande
tren E 200mg/ml
Test E 250mg/ml
dianabol 10mg/cachet
cure débutée il y a 20 jours pour les injectables, 42 pour le diana.
dosage :
850mg test/semaine
400mg tren/semaine
diana "100mg"/ jour
probleme:
aucuns effets la premiere semaine, je me dit que c'est normal.
On en est a jour 1 + 20 donc je suis sencé sentir un minimum d"effets", surtout avec la tren.
Malheureusement je ne ressens rien. dans le doute je suis monté a 4*400mg de tren semaine derniere, la non plus rien a part de forte douleur post injection.
(Avec un tel dosage je suis pas sencé pouvoir dormir, courrir ou ne pas transpirer ne serait-ce qu'un peu.
Après discussion avec la source, le PIP est normal sur la tren et il est sur de ces produits et me recommande donc d'envoyer dans un lab faire un test.
Il est pret a me rembourser commande et test en cas de mauvais résultats mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour (360e)
Cependant je me permet de contester car j'ai mes prises de sang avant cure et après cure, il n'y a aucune différence.
testé : testo, oestro, cholestero1, valeurs hépatiques, proteinurie et prolactine
voila pour moi y'a certainement un problème avec la source mais je ne peux parler que pour mon cas
ps: dmaa au top par contre rien a redire.
Dosage incroyable même à 100kil Pas ce dosage non !!!!.commande
tren E 200mg/ml
Test E 250mg/ml
dianabol 10mg/cachet
cure débutée il y a 20 jours pour les injectables, 42 pour le diana.
dosage :
850mg test/semaine
400mg tren/semaine
diana "100mg"/ jour
probleme:
aucuns effets la premiere semaine, je me dit que c'est normal.
On en est a jour 1 + 20 donc je suis sencé sentir un minimum d"effets", surtout avec la tren.
Malheureusement je ne ressens rien. dans le doute je suis monté a 4*400mg de tren semaine derniere, la non plus rien a part de forte douleur post injection.
(Avec un tel dosage je suis pas sencé pouvoir dormir, courrir ou ne pas transpirer ne serait-ce qu'un peu.
Après discussion avec la source, le PIP est normal sur la tren et il est sur de ces produits et me recommande donc d'envoyer dans un lab faire un test.
Il est pret a me rembourser commande et test en cas de mauvais résultats mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour (360e)
Cependant je me permet de contester car j'ai mes prises de sang avant cure et après cure, il n'y a aucune différence.
testé : testo, oestro, cholestero1, valeurs hépatiques, proteinurie et prolactine
voila pour moi y'a certainement un problème avec la source mais je ne peux parler que pour mon cas
ps: dmaa au top par contre rien a redire.
100mg diana les jeunes sont fou2g par semaine pour 69kg (pdc taille -10kg) en deuxième cure (en fait c’est la première cure). Tout va bien ici aussi.
Et pas un seul gramme de Maïzena100mg diana les jeunes sont fou
850 test
Je suis bouche bée
Bizarre et pourtant c'est dans tout les protocole.Et pas un seul gramme de Maïzena
Je pense que c'est juste un déter parmi tant d'autres....Bizarre et pourtant c'est dans tout les protocole.
Allé tu m'a soûler avec la maïzena
Sérieusement c'est du suicide tu en penses quoi ? Même si je connais ta réponse
J’ai l’impression que chaque jour c’est de pire en pire…Je pense que c'est juste un déter parmi tant d'autres....
Il se calmera déjà tout seul après 2,3 bons ES ou quand les nichons vont commencer à pousser.
De toutes façons, il n'y a que ça pour les calmer...
C'est pas le premier, ni le dernier et on arrive rarement à les dissuader...
C'est. Malheureux car ils s'écarte du principale de ce sport qui l'entraînement et manger qu'ont on a ces deux bases on peut envoyer dans ce Cas ça me dérange aucunement.J’ai l’impression que chaque jour c’est de pire en pire…
Et en plus le gars n’en a rien à faire de ce qu’on lui dit: aucun journal pour présenter diete et training; par contre pour envoyer 2g et faire 69kg tout mouillé là il y a du monde…
Ou des gros problèmes de santé car 850 test à ce point vraiment idiot comme plan., les gars c'est 850... 1g c'est beaucoup beaucoup tropJe pense que c'est juste un déter parmi tant d'autres....
Il se calmera déjà tout seul après 2,3 bons ES ou quand les nichons vont commencer à pousser.
De toutes façons, il n'y a que ça pour les calmer...
C'est pas le premier, ni le dernier et on arrive rarement à les dissuader...
Sauf que même si c’était le cas. Il a visiblement pas le niveau ni les connaissances. Si c’était leC'est. Malheureux car ils s'écarte du principale de ce sport qui l'entraînement et manger qu'ont on a ces deux bases on peut envoyer dans ce Cas ça me dérange aucunement.
En plus il est sur un ratio 2:1 Test /Tren, il a pas fait les choses à moitié pour se déglinguer lolOu des gros problèmes de santé car 850 test à ce point vraiment idiot comme plan., les gars c'est 850... 1g c'est beaucoup beaucoup trop
C'est vrai à 69 kil vraiment dommage.Sauf que même si c’était le cas. Il a visiblement pas le niveau ni les connaissances. Si c’était le
cas il était probable plus haut que 69kg déjà dopé.
Travailler ou envoyer....C'est vrai à 69 kil vraiment dommage.
Avec une bonne diet il explose sans chimi