Duncan Pharma

Merci pour l’info
C est pour ça qu avec le clean certains font 2 semaines on et 2 semaines off et d autres font 2jours on et 2 jours off , je ne sais plus quoi mais il y a un complément à prendre pour aider à garder ses récepteurs sensibles il me semble
 
  • Like
Réactions: Wod
C est pour ça qu avec le clean certains font 2 semaines on et 2 semaines off et d autres font 2jours on et 2 jours off , je ne sais plus quoi mais il y a un complément à prendre pour aider à garder ses récepteurs sensibles il me semble

Ketotifen, Benadryl ou nautamine en France.

2 jours on 2 jours off c'est trop court étant donné la demi vie du produit. Faut partir sur 2 semaines off.
 
commande

tren E 200mg/ml
Test E 250mg/ml
dianabol 10mg/cachet

cure débutée il y a 20 jours pour les injectables, 42 pour le diana.

dosage :

850mg test/semaine
400mg tren/semaine
diana "100mg"/ jour

probleme:

aucuns effets la premiere semaine, je me dit que c'est normal.


On en est a jour 1 + 20 donc je suis sencé sentir un minimum d"effets", surtout avec la tren.

Malheureusement je ne ressens rien. dans le doute je suis monté a 4*400mg de tren semaine derniere, la non plus rien a part de forte douleur post injection.

(Avec un tel dosage je suis pas sencé pouvoir dormir, courrir ou ne pas transpirer ne serait-ce qu'un peu.

Après discussion avec la source, le PIP est normal sur la tren et il est sur de ces produits et me recommande donc d'envoyer dans un lab faire un test.


Il est pret a me rembourser commande et test en cas de mauvais résultats mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour (360e)

Cependant je me permet de contester car j'ai mes prises de sang avant cure et après cure, il n'y a aucune différence.

testé : testo, oestro, cholestero1, valeurs hépatiques, proteinurie et prolactine

voila pour moi y'a certainement un problème avec la source mais je ne peux parler que pour mon cas

ps: dmaa au top par contre rien a redire.
 
commande

tren E 200mg/ml
Test E 250mg/ml
dianabol 10mg/cachet

cure débutée il y a 20 jours pour les injectables, 42 pour le diana.

dosage :

850mg test/semaine
400mg tren/semaine
diana "100mg"/ jour

probleme:

aucuns effets la premiere semaine, je me dit que c'est normal.


On en est a jour 1 + 20 donc je suis sencé sentir un minimum d"effets", surtout avec la tren.

Malheureusement je ne ressens rien. dans le doute je suis monté a 4*400mg de tren semaine derniere, la non plus rien a part de forte douleur post injection.

(Avec un tel dosage je suis pas sencé pouvoir dormir, courrir ou ne pas transpirer ne serait-ce qu'un peu.

Après discussion avec la source, le PIP est normal sur la tren et il est sur de ces produits et me recommande donc d'envoyer dans un lab faire un test.


Il est pret a me rembourser commande et test en cas de mauvais résultats mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour (360e)

Cependant je me permet de contester car j'ai mes prises de sang avant cure et après cure, il n'y a aucune différence.

testé : testo, oestro, cholestero1, valeurs hépatiques, proteinurie et prolactine

voila pour moi y'a certainement un problème avec la source mais je ne peux parler que pour mon cas

ps: dmaa au top par contre rien a redire.
Mais c'est Golden ou QSC ta source ?
Ce matin tu as posté similaire sur le thread QSC.
 
commande

tren E 200mg/ml
Test E 250mg/ml
dianabol 10mg/cachet

cure débutée il y a 20 jours pour les injectables, 42 pour le diana.

dosage :

850mg test/semaine
400mg tren/semaine
diana "100mg"/ jour

probleme:

aucuns effets la premiere semaine, je me dit que c'est normal.


On en est a jour 1 + 20 donc je suis sencé sentir un minimum d"effets", surtout avec la tren.

Malheureusement je ne ressens rien. dans le doute je suis monté a 4*400mg de tren semaine derniere, la non plus rien a part de forte douleur post injection.

(Avec un tel dosage je suis pas sencé pouvoir dormir, courrir ou ne pas transpirer ne serait-ce qu'un peu.

Après discussion avec la source, le PIP est normal sur la tren et il est sur de ces produits et me recommande donc d'envoyer dans un lab faire un test.


Il est pret a me rembourser commande et test en cas de mauvais résultats mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour (360e)

Cependant je me permet de contester car j'ai mes prises de sang avant cure et après cure, il n'y a aucune différence.

testé : testo, oestro, cholestero1, valeurs hépatiques, proteinurie et prolactine

voila pour moi y'a certainement un problème avec la source mais je ne peux parler que pour mon cas

ps: dmaa au top par contre rien a redire.
Dosage incroyable même à 100kil Pas ce dosage non !!!!.
J'ai rein à dire bonne chance surtout
 
Bizarre et pourtant c'est dans tout les protocole.
Allé tu m'a soûler avec la maïzena :)
Sérieusement c'est du suicide tu en penses quoi ? Même si je connais ta réponse
Je pense que c'est juste un déter parmi tant d'autres....
Il se calmera déjà tout seul après 2,3 bons ES ou quand les nichons vont commencer à pousser.
De toutes façons, il n'y a que ça pour les calmer...
C'est pas le premier, ni le dernier et on arrive rarement à les dissuader...
 
Je pense que c'est juste un déter parmi tant d'autres....
Il se calmera déjà tout seul après 2,3 bons ES ou quand les nichons vont commencer à pousser.
De toutes façons, il n'y a que ça pour les calmer...
C'est pas le premier, ni le dernier et on arrive rarement à les dissuader...
J’ai l’impression que chaque jour c’est de pire en pire…

Et en plus le gars n’en a rien à faire de ce qu’on lui dit: aucun journal pour présenter diete et training; par contre pour envoyer 2g et faire 69kg tout mouillé là il y a du monde…
 
J’ai l’impression que chaque jour c’est de pire en pire…

Et en plus le gars n’en a rien à faire de ce qu’on lui dit: aucun journal pour présenter diete et training; par contre pour envoyer 2g et faire 69kg tout mouillé là il y a du monde…
C'est. Malheureux car ils s'écarte du principale de ce sport qui l'entraînement et manger qu'ont on a ces deux bases on peut envoyer dans ce Cas ça me dérange aucunement.
 
Je pense que c'est juste un déter parmi tant d'autres....
Il se calmera déjà tout seul après 2,3 bons ES ou quand les nichons vont commencer à pousser.
De toutes façons, il n'y a que ça pour les calmer...
C'est pas le premier, ni le dernier et on arrive rarement à les dissuader...
Ou des gros problèmes de santé car 850 test à ce point vraiment idiot comme plan., les gars c'est 850... 1g c'est beaucoup beaucoup trop
 

Publicité Stéroïdes

Haut