Sélecto
Well-Known Member
Je parlais pour ce qui est du visuel, mais c'est vrai que pour la force aussi c'est pas malJ'ai eu un bon gain de force avec en kick start en début de cure je l'ai bien senti
Je parlais pour ce qui est du visuel, mais c'est vrai que pour la force aussi c'est pas malJ'ai eu un bon gain de force avec en kick start en début de cure je l'ai bien senti
J'ai eu un bon gain de force avec en kick start en début de cure je l'ai bien senti
WeOui mais je demandais plus pour le volume, si c est que la force autant tourner au diana qui est moins nocif meme si l est, certe plus de flotte!
Le diana pour moi c'est vraiment pas une bonne molecule, que ce soit pour le body ou la force, beaucoup trop de flotte ça peut te ruiner un physique en 2 semaine, et concernant la force, rien de dingue avec le diana vraiment..Oui mais je demandais plus pour le volume, si c est que la force autant tourner au diana qui est moins nocif meme si l est, certe plus de flotte!
Le Diana n'est pas un stéroïde de power mais il est très bien pour un bodyLe diana pour moi c'est vraiment pas une bonne molecule, que ce soit pour le body ou la force, beaucoup trop de flotte ça peut te ruiner un physique en 2 semaine, et concernant la force, rien de dingue avec le diana vraiment..
Après chacun ses préférences et son expérience des molécules aussi.
@GiantMuscle tu es toujours à 0,7 par semaine au niveau du semaglutide ?
Salut GiantMuscle,
Les prix ne sont pas affichés sur le site web Goldenlabs?
Autre chose, je suis à la recherche d'un pré workout efficace ou complexe multi vitaminé qui marche bien pour attaquer l'hiver
Il me semble que tu avais conseillé un booster que tu utilisais (ça remonte) et j'ai oublié le nom
Si les autres membres ont des conseils je suis preneur
Le Diana n'est pas un stéroïde de power mais il est très bien pour un body
Je ne sais pas comment vous faites pour faire autant de flotte avec du diana ou du deca
la seule fois où j'ai pris de la tren, c'est le seul ES que j'ai eu aussiPas de chance écoute le seul es que j ai c est l estomac avec la tren je supporte tout les steros quasi jamais d es aller peut être un peu d insomnie mais vite fait
Tout a fait d accord, et pour etre franc c est vraiment le truc qui me fait bien reagir, resultats rapide et visible, j ai meme plus de resultats visible que de la simple testo! Et la au moins tu vois ta force grimper, meme a 500mg de testo, je ressent pas ce que je ressent avec du diana, meme niveau des congestions!
Et pourtant la testostérone est bien plus fiable
Plus fiable peut etre, en tout cas j ai de meilleures ressentit avec du diana, que ce soit force,congestion, volume....
Oui mais les gains réels sont beaucoup beaucoup moins intéressant, comme avec tous les oraux.