Duncan Pharma

En même temps il marque un point
ça c'est ton point de vue, tu prends uniquement ce qui t'arrange, com dab normal.
Et en même temps, par rapport à ce qu'il dit sur les pros et leur dosage,
il faut te poser les bonnes questions sur les dosages de tes cures par rapport à ton gabarit et niveau hein?
parce que si les pros ne chargent pas tant que ça, pourquoi toi alors tu envoies des doses de dingues?
c'est toi ou c'est eux donc...
désolé, la perche que tu m'as tendue était trop belle.
sans ton message je n'aurais pas rebondi et "polluer" ton thread mais là c'est toi qui remet un pièce dans la machine.
viper va encore criser à nettoyer après... (désolé viper)
 
ça c'est ton point de vue, tu prends uniquement ce qui t'arrange, com dab normal.
Et en même temps, par rapport à ce qu'il dit sur les pros et leur dosage,
il faut te poser les bonnes questions sur les dosages de tes cures par rapport à ton gabarit et niveau hein?
parce que si les pros ne chargent pas tant que ça, pourquoi toi alors tu envoies des doses de dingues?
c'est toi ou c'est eux donc...
désolé, la perche que tu m'as tendue était trop belle.
sans ton message je n'aurais pas rebondi et "polluer" ton thread mais là c'est toi qui remet un pièce dans la machine.
viper va encore criser à nettoyer après... (désolé viper)

C'est toi qui joue la provocation avec ton message précédent. Il est pas entrain de se "lâcher", il te remet juste a ta place, et d'ailleurs, ta réparti face a sa réponse ne vaut rien.
 
C'est toi qui joue la provocation avec ton message précédent. Il est pas entrain de se "lâcher", il te remet juste a ta place, et d'ailleurs, ta réparti face a sa réponse ne vaut rien.
il faut savoir ce que tu veux
un coup il faut arrêter de polluer ton thread (ce que je conçois)
et là il faut mettre une réponse plus longue et engager le débat.
Donc c'est ce que je dis encore une fois, tu réponds toujours comme cela t'arrange...
 
après comme tu veux que je déroule et pollue ton thread,
c'est sûr que c'est bon pour ton business de promouvoir tout un tas de médocs à prendre en plus des cures.
mais ça c'est du commerce, bon sur la santé mais ça reste du commerce...
 
je veux pas faire mon relou mais venant d'un mec qui fait olympia en 212,
c'est pas trop crédible comme post insta lol
après je dis pas qu'il y a que des bêtises mais de là à boire ces infos comme du petit lait il y a un monde.

Mais le message a la base de tout ça, c'est bien le tient ;)

Bref moi je m'en fiche de ce sujet de toute façon, mais comme je' l'ai écrit précédemment, personne n'est jamais satisfait des sources citées.

Les études, j'avais pris des tacles.
Les pros du milieu c'est pas bon etc etc.
Comment faut faire alors ?
 
après comme tu veux que je déroule et pollue ton thread,
c'est sûr que c'est bon pour ton business de promouvoir tout un tas de médocs à prendre en plus des cures.
mais ça c'est du commerce, bon sur la santé mais ça reste du commerce...

Ce que tu comprends pas, c'est que prendre des protections pour le coeur et des hypotenseur, ça devient un besoin passé un certain seuil.

Je pense que tu as le capacité de le comprendre.
 
Ce que tu comprends pas, c'est que prendre des protections pour le coeur et des hypotenseur, ça devient un besoin passé un certain seuil.

Je pense que tu as le capacité de le comprendre.
effectivement sans me prendre comme toi pour un gourou,
je suis certainement bien plus en capacité que toi même si tu veux faire croire à tous le contraire lol
bon on s'arrête là, j'ai ma deuxième séance du jour à faire, et ça me fatigue ces échanges sans fin,
oui tu as raison, c'est toi le boss le meilleur etc etc
voilà ces petits compliments vont te donner un peu de dopamine, tu en manques sûrement en ce moment vu que tu ne peux plus curer comme avant.
tu peux continuer à t'auto polluer ton thread si tu le souhaites ;)
 
effectivement sans me prendre comme toi pour un gourou,
je suis certainement bien plus en capacité que toi même si tu veux faire croire à tous le contraire lol
bon on s'arrête là, j'ai ma deuxième séance du jour à faire, et ça me fatigue ces échanges sans fin,
oui tu as raison, c'est toi le boss le meilleur etc etc
voilà ces petits compliments vont te donner un peu de dopamine, tu en manques sûrement en ce moment vu que tu ne peux plus curer comme avant.
tu peux continuer à t'auto polluer ton thread si tu le souhaites ;)
Lorsque ca ne va pas dans ton.sens, on est des menteurs, ou bien tu nous invites à partir très vite, mais bizarrement lorsque tu interviens pour surenchérir sur un désaccord qui ne te concerne pas tout va bien

Tu possèdes un totem ou c'est comment ?

La question, c'est pourquoi vous continuez à traîner ici pour réagir à des choses qui vous plaisent pas ?

@MOI000 merci pour ta maturité, c'est sûrement les 15mg de testo que tu envoies qui t'excite un peu trop, apparemment c'est difficile pour toi.

@Sélecto Enfaite vous êtes encore là a tourner autour des messages alors que ça vous plaît pas, vous avez je ne sais combien d'autres endroits où poster si vous êtes pas content. Ton message sert a quoi la tout de suite ? Je comprends bien que je poste des trucs intéressants qui font réagir mais c'est le topic Goldenlabs, c'est pas un sujet pour faire du HS comme c'est le cas partout ailleurs sur le forum.

Vous êtes toujours à la base des départs de feu depuis quelques jours, c'est un fait.

Pourquoi vous allez pas voir un peu sur les autres sources pour faire des débats produits ? :p
 
Afin que les choses soient claires aujourd'hui, Goldenlabs n'a pas l'intention de croître davantage. La source est stable et ne cherche pas à s'étendre, contrairement à d'autres sources sur ce forum.

Cependant, cela ne signifie pas que je vais simplement poster un message par jour pour maintenir la source en tête de liste. Je préfère partager du contenu varié, qu'il soit plus ou moins intéressant.

Je comprends que cela puisse susciter des réactions, car il n'est pas toujours facile de trouver du contenu pertinent ailleurs sur le forum. Ça tourne souvent sur la même chose (sans me lancer des fleurs).

Malheureusement, je ne peux pas autoriser les débats et les hors-sujets que l'on peut trouver ailleurs, ici.

Si vous estimez que les hypotenseurs ne sont pas la meilleure option, proposez des alternatives naturelles qui pourraient convenir aux utilisateurs de stéroïdes. Gardez à l'esprit que je m'adresse à des utilisateurs avancés qui cherchent à augmenter leur masse musculaire tout en préservant leur santé. La possibilité d'arrêter ou diminuer n'etant pas une option.

Si vous souhaitez critiquer les effets secondaires des hypotenseurs et mettre en lumière des effets négatifs, je n'y vois aucun problème, mais veuillez apporter des arguments constructifs, pas simplement dire "ce n'est pas bien".

La même règle s'applique lorsque quelqu'un partage les propos intéressants d'un professionnel. Si votre message se limite à dire que cela ne vaut rien, cela ne contribue pas à la discussion.

Vous êtes libre de critiquer tous les produits que vous souhaitez, pourvu que vous présentiez des arguments solides.

En ce qui concerne le Telmisartan, sachez que la source ne réalise que peu de profits sur ce produit. De plus, il s'adresse à un public restreint, car il est destiné à des dosages élevés. Si je souhaitais "faire de l'argent" , je pourrais mettre en avant d'autres produits.

En résumé, je souhaite mettre fin aux querelles et aux disputes. Si vous avez des critiques à formuler, faites-le, mais assurez-vous d'apporter des arguments et des solutions, ne vous contentez pas de dénigrer sans raison.
 
Je ne me suis lâché sur personne.
J’ai juste exposé du concret , dans le respect

Les mecs quand même … à un moment , quand vous avez des éducateurs ( je parle de John jewett) , qui vous expliquent , noir sur blanc , des choses , arrêtez de traiter tout le monde de menteurs sans arrêt .

Surtout que personnes ne connaît ce que prend un Olympien , sauf eux et leurs coach .

Surtout quand c’est en mode spéculation sans rien apporter de concret
 
Je ne me suis lâché sur personne.
J’ai juste exposé du concret , dans le respect

Les mecs quand même … à un moment , quand vous avez des éducateurs ( je parle de John jewett) , qui vous expliquent , noir sur blanc , des choses , arrêtez de traiter tout le monde de menteurs sans arrêt .

Surtout que personnes ne connaît ce que prend un Olympien , sauf eux et leurs coach .

Surtout quand c’est en mode spéculation sans rien apporter de concret

Tu as quelques gros gabarits qui partagent en toute honnêteté, ce qu'ils prennent en produits , en protection , ils partagent également leur prises de sang.


L'exemple de Chase Iron, il ne fait pas Olympia mais il a déjà un niveau que je trouve assez conséquent, que l'on trouve son physique harmonieux ou pas, il y a de la masse musculaire.


Screenshot-20231018-202440.png


Chacun en pensera ce qu'il veut , mais le fait qu'il partage ce qu'il fait est intéressant et ça personne ne peut le critiquer.
 
  • Like
Réactions: Wod
La question, c'est pourquoi vous continuez à traîner ici pour réagir à des choses qui vous plaisent pas ?

@MOI000 merci pour ta maturité, c'est sûrement les 15mg de testo que tu envoies qui t'excite un peu trop, apparemment c'est difficile pour toi.

@Sélecto Enfaite vous êtes encore là a tourner autour des messages alors que ça vous plaît pas, vous avez je ne sais combien d'autres endroits où poster si vous êtes pas content. Ton message sert a quoi la tout de suite ? Je comprends bien que je poste des trucs intéressants qui font réagir mais c'est le topic Goldenlabs, c'est pas un sujet pour faire du HS comme c'est le cas partout ailleurs sur le forum.

Vous êtes toujours à la base des départs de feu depuis quelques jours, c'est un fait.

Pourquoi vous allez pas voir un peu sur les autres sources pour faire des débats produits ? :p
le principe du forum c'est d'échanger nan ?.

Ou bien on a juste le droit de boire tes paroles en attendant tranquillement dans notre coin que tu viennes distribuer les bons points tout en délivrant quelques ordonnances au passage ?

Si nos interventions nuisent à ton business, je me retire sans problème par respect, mais il faut être clair dans tes demandes car je déteste les sous-entendus
 
Tu as quelques gros gabarits qui partagent en toute honnêteté, ce qu'ils prennent en produits , en protection , ils partagent également leur prises de sang.


L'exemple de Chase Iron, il ne fait pas Olympia mais il a déjà un niveau que je trouve assez conséquent, que l'on trouve son physique harmonieux ou pas, il y a de la masse musculaire.


Screenshot-20231018-202440.png


Chacun en pensera ce qu'il veut , mais le fait qu'il partage ce qu'il fait est intéressant et ça personne ne peut le critiquer.
Effectivement je ne connaissais pas du tout .

Je me base sur moi ce que j’ai fait avec un certain coach qui avait Théo avant .
Puis sur mon coach qui a été préparé par hyacine , et calum

Après on en apprend tout les jours , faut juste être ouvert
 
le principe du forum c'est d'échanger nan ?.

Ou bien on a juste le droit de boire tes paroles en attendant tranquillement dans notre coin que tu viennes distribuer les bons points tout en délivrant quelques ordonnances au passage ?

Si nos interventions nuisent à ton business, je me retire sans problème par respect, mais il faut être clair dans tes demandes car je déteste les sous-entendus

Regarde mon grand message.

J'ai pas envie de me prendre la tête avec vous comme je l'ai écrit.
 
Regarde mon grand message.

J'ai pas envie de me prendre la tête avec vous comme je l'ai écrit.
We
Je suis loin.de tout ça moi aussi

On est sur un forum de dopés et certains débats suscitent des passions
C'est dommage car on pourrait échanger en paix sans que ça saute au plafond et ça se termine en attaque personnelle
 
We
Je suis loin.de tout ça moi aussi

On est sur un forum de dopés et certains débats suscitent des passions
C'est dommage car on pourrait échanger en paix sans que ça saute au plafond et ça se termine en attaque personnelle

Pour les attaques personnelles du dessus j'ai fait œil pour œil dent pour dent. Surtout que moi je suis en paix avec mon physique aujourd'hui, même si je pense quand-même que j'aurais pu avoir mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut