Duncan Pharma

Tu as quelques gros gabarits qui partagent en toute honnêteté, ce qu'ils prennent en produits , en protection , ils partagent également leur prises de sang.


L'exemple de Chase Iron, il ne fait pas Olympia mais il a déjà un niveau que je trouve assez conséquent, que l'on trouve son physique harmonieux ou pas, il y a de la masse musculaire.


Screenshot-20231018-202440.png


Chacun en pensera ce qu'il veut , mais le fait qu'il partage ce qu'il fait est intéressant et ça personne ne peut le critiquer.
Le mec il est essoufflé en parlant. lol
Super la santé avec des dosages pareil.
 
Je trouve que les articles de @GiantMuscle sont une mine d’information importante sur un forum de steroids.

Il a le mérite (comme bien d’autre) de poster énormément d’article qui fond que meso regroupe à lui tout seul une grande majorité d’informations sur tout ce qui entoure les steroids

Vous faites tous vivre le forum grâce à votre savoir votre expérience.

Hormis tout les cas qu’on a qui justement ne profite pas de cette source d’info.

Pour ceux qui veulent se lancer dedan et même qui sont déjà dedan et qui fond les choses judicieusement cela permet d’avoir un maximum d’info pour élargir nos connaissances sur un sujet qui n’est justement pas anodin et de justement savoir quoi faire ou vers quoi s’orienter et que peut être à un moment de notre vie on en aura besoin et on se dira ah tien je me rappel avoir vue cette article ou bien que quelqu’un parler de ça.

Les articles ne concerne pas tout le monde mais concerne forcément des gens vue que ses articles sont lié à la prise de steroids et donc nous concerne tous ici indirectement car nous sommes tous présent dans les topics qu’on en prenne ou n’en prenne pas.

En général si on est sur meso c’est que le sujet des steroids nous intéresse pour 90% des utilisateurs ici.
 
@MOI000 merci pour ta maturité, c'est sûrement les 15mg de testo que tu envoies qui t'excite un peu trop, apparemment c'est difficile pour toi.
je suis passé à 10mg mais j'ai stoppé déjà depuis plusieurs jours donc tu vois c'est pas ça (contrairement à toi qui est complètement ravagé malgré ton jeune âge).
Et pour info, tu as mal lu (ou pas compris), je disais justement que ça ne m'excitait pas mais que j'étais KO donc l'effet inverse.
eh oui avant de dire des bêtises il faut lire (et comprendre surtout) mais à ta décharge quand on est malade comme toi, ça devient compliqué.
donc tu es pardonné sans problème
allez tu vas me ressortir ce que j'ai écrit et le tourner dans ton sens, je mets ma petite pièce lol
 
Je trouve que les articles de @GiantMuscle sont une mine d’information importante sur un forum de steroids.

Il a le mérite (comme bien d’autre) de poster énormément d’article qui fond que meso regroupe à lui tout seul une grande majorité d’informations sur tout ce qui entoure les steroids

Vous faites tous vivre le forum grâce à votre savoir votre expérience.

Hormis tout les cas qu’on a qui justement ne profite pas de cette source d’info.

Pour ceux qui veulent se lancer dedan et même qui sont déjà dedan et qui fond les choses judicieusement cela permet d’avoir un maximum d’info pour élargir nos connaissances sur un sujet qui n’est justement pas anodin et de justement savoir quoi faire ou vers quoi s’orienter et que peut être à un moment de notre vie on en aura besoin et on se dira ah tien je me rappel avoir vue cette article ou bien que quelqu’un parler de ça.

Les articles ne concerne pas tout le monde mais concerne forcément des gens vue que ses articles sont lié à la prise de steroids et donc nous concerne tous ici indirectement car nous sommes tous présent dans les topics qu’on en prenne ou n’en prenne pas.

En général si on est sur meso c’est que le sujet des steroids nous intéresse pour 90% des utilisateurs ici.
là je suis d'accord il poste bcp d'articles et d'infos
mais tous ne sont pas pertinents car ils vont pousser à la consommation les plus jeunes et newbs qui lisent.
certains sont intéressants je le reconnais
 
car ils vont pousser à la consommation les plus jeunes et newbs qui lisent.
Tu crois franchement qu'ils ont besoin de lui les DTR ?
Suffit de voir les inscriptions, les journaux et compagnie, la où effectivement on doit faire de la prévention et on le fait.
90% des mecs qui s'inscrivent, sont des mecs qui stagnent où qui n'ont jamais progressé et qui voient la solution dans les stéros.
 
là je suis d'accord il poste bcp d'articles et d'infos
mais tous ne sont pas pertinents car ils vont pousser à la consommation les plus jeunes et newbs qui lisent.
certains sont intéressants je le reconnais
Malheureusement je pense que les jeunes et les newbie ne ce casse même pas la tête à lire rien que le nom de la molécule ne doit pas les intéresser lol
 
Malheureusement je pense que les jeunes et les newbie ne ce casse même pas la tête à lire rien que le nom de la molécule ne doit pas les intéresser lol
non mais ça peut les inciter à franchir le pas pour ceux qui ont un brin de jugeotte et qui hésitent
après c'est sûr que pour les DTR, eux ça changera rien
 
Tu crois franchement qu'ils ont besoin de lui les DTR ?
Suffit de voir les inscriptions, les journaux et compagnie, la où effectivement on doit faire de la prévention et on le fait.
90% des mecs qui s'inscrivent, sont des mecs qui stagnent où qui n'ont jamais progressé et qui voient la solution dans les stéros.
c'est ce que je viens de dire à @Wod
j'ai vu son message avant le tien
 
là je suis d'accord il poste bcp d'articles et d'infos
mais tous ne sont pas pertinents car ils vont pousser à la consommation les plus jeunes et newbs qui lisent.
certains sont intéressants je le reconnais
Je suis d'accord la dessus

On peut saluer son travail sur le forum et son honnêteté concernant sa consommation personnelle, mais sa méthodologie pousse ( directement ou indirectement) à la consommation
C'est ce qui me dérange le plus dans ses messages
 
Je suis d'accord la dessus

On peut saluer son travail sur le forum et son honnêteté concernant sa consommation personnelle, mais sa méthodologie pousse ( directement ou indirectement) à la consommation
C'est ce qui me dérange le plus dans ses messages
Après son but c'est de vendre aussi.
 
Je suis d'accord la dessus

On peut saluer son travail sur le forum et son honnêteté concernant sa consommation personnelle, mais sa méthodologie pousse ( directement ou indirectement) à la consommation
C'est ce qui me dérange le plus dans ses messages
De toutes façons, ils vont le faire.
Ça reste un thread d'une source et lui son représentant.
Les autres thread, c'est pareil et même + axé business.
La différence ici, c'est qu'il publie du contenu et fait des recherches, donc ça créer des débats.
 
De toutes façons, ils vont le faire.
Ça reste un thread d'une source et lui son représentant.
Les autres thread, c'est pareil et même + axé business.
La différence ici, c'est qu'il publie du contenu et fait des recherches, donc ça créer des débats.
we
GL et @GiantMuscle ne sont pas une cible, on intervient sur ce qui suscite un intérêt
 
Sur les autres sources, à part des promotions ou mecs qui couinent, il n'y a rien de concret, faut être honnête.
Je ne suis pas client Golden, mais je viens souvent ici pour discuter, échanger.
Il n'a jamais mis de barrières à ça, ni à mes dérives et même si nous ne sommes pas toujours d'accord.
 

Publicité Stéroïdes

Haut