Duncan Pharma

ah oui je précise, je n'ai rien contre GL, bien au contraire
mes commandes ont toujours été honorées sans problème, même s'il y a eu quelques couacs avec des mauvais labtests mais ça c'est le lot des sources UG, pas spécifique à GL.
 
Sur les autres sources, à part des promotions ou mecs qui couinent, il n'y a rien de concre, faut être honnête.
Je ne suis pas client Golden, mais je viens souvent ici pour discuter, échanger.
Il n'a jamais mis de barrières à ça, ni a mes dérives et même si nous ne sommes pas toujours d'accord.
Je suis d'accord dans les grandes lignes même si il nous a tout de même invité à partir d'ici lol
 
Je suis d'accord dans les grandes lignes même si il nous a tout de même invité à partir d'ici lol
Parce que vous avez un peu abusé lol.
J'ai pas eut de soucis moi :D
Je fais toujours gaffe sur les threads de sources, question de principes.
Ailleurs, ça pose moins de problèmes et c'est certainement plus utile.
Du moment que les échanges restent courtois et construis, c'est mieux pour tout le monde ;)
 
Parce que vous avez un peu abusé lol.
J'ai pas eut de soucis moi :D
Je fais toujours gaffe sur les threads de sources, question de principes.
Ailleurs, ça pose moins de problèmes et c'est certainement plus utile.
Du moment que les échanges restent courtois et construis, c'est mieux pour tout le monde ;)

On a pas plus abusé que lui ou d'autres, il faut être juste

Apres en ce qui concerne la source, effectivement on a déjà trop débordé
 
Sauf que la première fois qu’on était invité de poster ailleurs voire même plus du tout sur ce forum sauf peut-être sur un sujet de prévention, c’était pas pour répondre à une attaque il me semble.
De toute façon on connait le nom les pseudos qui dérangent, on a même pas besoin de les citer je pense lol
 
Cependant, dire 'oui, il ne faut rien prendre, les stéroïdes c'est mal', c'est bien, mais ce n'est pas l'endroit approprié. C'est un forum où les personnes viennent dans l'intention de se doper.

Finalement, si la réponse à chaque fois est 'il ne faut rien prendre', autant l'afficher directement sur le forum et fermer le reste, c'est simple. Pour la diète et l'entraînement, il existe d'autres endroits qui le font très bien, voire mieux.

Donc, si c'est pour écrire 'pour éviter les problèmes cardiaques, il ne faut pas prendre de stéroïdes', autant passer son chemin, cela ne sert à rien, c'est une perte de temps.
@Matsor, il n'a pas tort sur ça et tu n'as pas tort non plus.
Mais dans ce cas là, faut virer les sources et changer la politique du forum.
C'est bel et bien un forum ou la plupart viennent dans l'idée de trouver une source et des protocoles.
Combien sont des bodybuilder ? Des passionnés ?
Tu sais très bien que peu vont écouter, même avec des problèmes, on a eut le cas encore il y a peu de temps.
Donc un moment faut bien une alternative, sinon ça peut même devenir pire.
On en a pas vu beaucoup arrêter leurs cycles et sans compter tous ceux qui disparaissent et continuent à échanger par mp à écouter tout et n'importe quoi et surtout n'importe qui.
C'est quand même mieux d'avoir un visuel sur ce qu'ils font pour les accompagner.
 
Dernière édition:
@Matsor, il n'a pas tort sur ça et tu n'as pas tort non plus.
Mais dans ce cas là, faut virer les sources et changer la politique du forum.
C'est bel et bien un forum ou la plupart viennent dans l'idée de trouver une source et des protocoles.
Combien sont des bodybuilder ? Des passionnés ?
Tu sais très bien que peu vont écouter, même avec des problèmes, on a eut le cas encore il y a peu de temps.
Donc un moment faut bien une alternative, sinon ça peut même devenir pire.
On en a pas vu beaucoup arrêter leurs cycles et sans compter tous ceux qui disparaissent et continuent à échanger par mp à écouter tout et n'importe quoi et surtout n'importe qui.
C'est quand même mieux d'avoir un visuel sur ce qu'ils font pour les accompagner.
Et là libre pensée et la liberté d’expression dans tout ça alors? Comme je lui ai dit s’il veut pas qu’on intervienne ici c’est une chose et c’est son droit. Mais de la à dire de pratiquement quiter le forum ou de s’enfermer dans un sujet de prévention c’est du délire. De même que de nous accuser de mener le forum a sa perte à cause de nos message.
 
Bon comme d’habitude j’ai l’impression que mon message de moderation précédent a échappé à certains ou n’a tout simplement pas été pris en compte.

Donc, pour la dernière fois, que ce soit clair: les topics de sources, quels qu’ils soient, sont réservés à la source pour promouvoir ses produits, et à ses clients pour qu’ils puissent faire des retours sur lesdits produits et plus largement sur la source elle-même.
Les représentants peuvent également aiguiller les clients dans leurs choix, les conseiller, etc.

Par contre, les HS de plusieurs pages comme c’est le cas depuis le début de la semaine n’ont rien à faire sur ces topics.
De petits HS ponctuels sont tolérés, mais si cela donne lieu à des débats, vous pouvez tout simplement créer des topics spécifiques.

@GiantMuscle je t’invite d’ailleurs à publier tes articles dans des topics dédiés et non directement ici.
Cela évitera d’une part les longs débats/HS susmentionnés, et d’autre part que des informations utiles soient noyées dans le topic de la source.

Par ailleurs, pour modérer le forum il y’a une équipe de moderation.
Donc @GiantMuscle si je peux comprendre que les HS ici t’agaces, ce n’est néanmoins pas à toi de dire aux membres (dont tu fais partie) ce qu’ils ont le droit ou non de faire.
De fait, merci d’éviter à l’avenir les posts tels que « Malheureusement, je ne peux pas autoriser les débats et les hors-sujets que l'on peut trouver ailleurs, ici. ».
Les règles du forum ne sont pas définies par les membres eux-mêmes, qu’ils soient représentant ou non.
Si des posts n’ont pas leur place ici et que tu veux les signaler, tu peux utiliser la fonction appropriée pour cela.
Je suis également toujours disponible en MP.

Enfin, dernier point, et non des moindres: les attaques personnelles souvent accompagnées de propos limites n’ont pas leur place sur Meso.
Aussi, @MOI000 , les remarques comme « contrairement à toi qui est complètement ravagé malgré ton jeune âge », je te demande de les garder pour toi.

Bref, je pense que je suis relativement sympa et que je laisse les membres s’exprimer comme ils le souhaitent sur Meso, mais certains semblent ne pas prendre en compte mes remarques et les points de moderation.
J’espère donc que ce point précis sera pris en compte comme il se doit.
Et si ce n’est pas le cas, ne vous étonnez pas de vous voir octroyer une semaine de vacances.

Bonne journée.
 
Je ne souhaite pas fermer totalement les discussions et finir comme d'autres sources a faire seulement du SAV ou de la vente, ça ne m'intéresse pas spécialement.

Pour reprendre ce que j'aimerais retrouver ici :

Afin que les choses soient claires aujourd'hui, Goldenlabs n'a pas l'intention de croître davantage. La source est stable et ne cherche pas à s'étendre, contrairement à d'autres sources sur ce forum.

Cependant, cela ne signifie pas que je vais simplement poster un message par jour pour maintenir la source en tête de liste. Je préfère partager du contenu varié, qu'il soit plus ou moins intéressant.

Je comprends que cela puisse susciter des réactions, car il n'est pas toujours facile de trouver du contenu pertinent ailleurs sur le forum. Ça tourne souvent sur la même chose (sans me lancer des fleurs).

Malheureusement, je ne peux pas autoriser les débats et les hors-sujets que l'on peut trouver ailleurs, ici.

Si vous estimez que les hypotenseurs ne sont pas la meilleure option, proposez des alternatives naturelles qui pourraient convenir aux utilisateurs de stéroïdes. Gardez à l'esprit que je m'adresse à des utilisateurs avancés qui cherchent à augmenter leur masse musculaire tout en préservant leur santé. La possibilité d'arrêter ou diminuer n'etant pas une option.

Si vous souhaitez critiquer les effets secondaires des hypotenseurs et mettre en lumière des effets négatifs, je n'y vois aucun problème, mais veuillez apporter des arguments constructifs, pas simplement dire "ce n'est pas bien".

La même règle s'applique lorsque quelqu'un partage les propos intéressants d'un professionnel. Si votre message se limite à dire que cela ne vaut rien, cela ne contribue pas à la discussion.

Vous êtes libre de critiquer tous les produits que vous souhaitez, pourvu que vous présentiez des arguments solides.

En ce qui concerne le Telmisartan, sachez que la source ne réalise que peu de profits sur ce produit. De plus, il s'adresse à un public restreint, car il est destiné à des dosages élevés. Si je souhaitais "faire de l'argent" , je pourrais mettre en avant d'autres produits.

En résumé, je souhaite mettre fin aux querelles et aux disputes. Si vous avez des critiques à formuler, faites-le, mais assurez-vous d'apporter des arguments et des solutions, ne vous contentez pas de dénigrer sans raison.

Donc grosso modo :

1-Argumentez vos messages pour expliquer votre point de vue.
2-Soyez pertinent en restant sur le sujet de la discussion.
3-Fournissez des sources un minimum fiables pour étayer vos propos lorsque nécessaire.
4-Soyee ouvert d'esprit et pas bloqué sur votre idée.
 
  • Like
Réactions: Wod
Je ne souhaite pas fermer totalement les discussions et finir comme d'autres sources a faire seulement du SAV ou de la vente, ça ne m'intéresse pas spécialement.

Pour reprendre ce que j'aimerais retrouver ici :



Donc grosso modo :

1-Argumentez vos messages pour expliquer votre point de vue.
2-Soyez pertinent en restant sur le sujet de la discussion.
3-Fournissez des sources un minimum fiables pour étayer vos propos lorsque nécessaire.
4-Soyee ouvert d'esprit et pas bloqué sur votre idée.
Je peux comprendre que tu veilles que le topic « vive » un minimum, mais dans ce cas on s’expose à des HS et des débats sans fin comme ceux de ces derniers jours.

Après il faut faire la part des choses.
Je ne vais pas t’empêcher de poster un petit article si cela répond à une question d’un des clients de GL relatives à vos produits.
C’est aussi ton rôle de les conseiller et aiguiller, comme je l’écrivais dans mon post précédent.
Ce genre d’intervention est totalement légitime.

Ce que je te demande, c’est que si tu as de longs articles a poster qui ne sont pas destinés à répondre à une question qui t’est spécifiquement posée ici, c’est de créer un topic dédié.
Cela bénéficiera au plus grand nombre.
Et si par la suite une question survient ici et qu’un article que tu as posté l’a déjà traité, tu peux à la fois répondre brièvement ici et renvoyer vers le topic dudit article.
 
  • Like
Réactions: Wod
Bon comme d’habitude j’ai l’impression que mon message de moderation précédent a échappé à certains ou n’a tout simplement pas été pris en compte.

Donc, pour la dernière fois, que ce soit clair: les topics de sources, quels qu’ils soient, sont réservés à la source pour promouvoir ses produits, et à ses clients pour qu’ils puissent faire des retours sur lesdits produits et plus largement sur la source elle-même.
Les représentants peuvent également aiguiller les clients dans leurs choix, les conseiller, etc.

Par contre, les HS de plusieurs pages comme c’est le cas depuis le début de la semaine n’ont rien à faire sur ces topics.
De petits HS ponctuels sont tolérés, mais si cela donne lieu à des débats, vous pouvez tout simplement créer des topics spécifiques.

@GiantMuscle je t’invite d’ailleurs à publier tes articles dans des topics dédiés et non directement ici.
Cela évitera d’une part les longs débats/HS susmentionnés, et d’autre part que des informations utiles soient noyées dans le topic de la source.

Par ailleurs, pour modérer le forum il y’a une équipe de moderation.
Donc @GiantMuscle si je peux comprendre que les HS ici t’agaces, ce n’est néanmoins pas à toi de dire aux membres (dont tu fais partie) ce qu’ils ont le droit ou non de faire.
De fait, merci d’éviter à l’avenir les posts tels que « Malheureusement, je ne peux pas autoriser les débats et les hors-sujets que l'on peut trouver ailleurs, ici. ».
Les règles du forum ne sont pas définies par les membres eux-mêmes, qu’ils soient représentant ou non.
Si des posts n’ont pas leur place ici et que tu veux les signaler, tu peux utiliser la fonction appropriée pour cela.
Je suis également toujours disponible en MP.

Enfin, dernier point, et non des moindres: les attaques personnelles souvent accompagnées de propos limites n’ont pas leur place sur Meso.
Aussi, @MOI000 , les remarques comme « contrairement à toi qui est complètement ravagé malgré ton jeune âge », je te demande de les garder pour toi.

Bref, je pense que je suis relativement sympa et que je laisse les membres s’exprimer comme ils le souhaitent sur Meso, mais certains semblent ne pas prendre en compte mes remarques et les points de moderation.
J’espère donc que ce point précis sera pris en compte comme il se doit.
Et si ce n’est pas le cas, ne vous étonnez pas de vous voir octroyer une semaine de vacances.

Bonne journée.

Je n'ai pas particulièrement l'envie de publier des articles ailleurs sur le forum. Je l'ai déjà fait par le passé, cela m'a valu des remarques désobligeantes de Mr. Copier-coller. De plus, très peu de personnes jouent le jeu en partageant également leurs articles, ce qui a tendance à me valoir des qualificatifs de 'gourou' régulièrement. En outre, les sujets de discussion ont la fâcheuse habitude de dériver rapidement.

Ainsi, aujourd'hui, je n'ai plus la même motivation pour contribuer de manière plus étendue sur le forum. Bien que je continue de le faire ici, c'est à une échelle bien moindre par rapport à ce que je pourrais accomplir, comme sur le canal Telegram de la source où je poste un court article trois fois par semaine.

Il est indéniable que de nombreux de mes sujets restent en haut de la liste sur le forum, ce qui suggère que le forum a besoin de contenus plus captivants que de simples journaux de cure avec 40 mg de turi. Malheureusement, très peu de membres partagent ou créent de nouveaux sujets. J'ai, à maintes reprises, proposé à d'autres membres de le faire, mais sans succès.

C'est pourquoi, pour le moment, je ne prévois pas particulièrement de publier des articles ailleurs. Cela demande du temps, de l'investissement, ce que beaucoup ne voient pas'
 
Je n'ai pas particulièrement l'envie de publier des articles ailleurs sur le forum. Je l'ai déjà fait par le passé, cela m'a valu des remarques désobligeantes de Mr. Copier-coller. De plus, très peu de personnes jouent le jeu en partageant également leurs articles, ce qui a tendance à me valoir des qualificatifs de 'gourou' régulièrement. En outre, les sujets de discussion ont la fâcheuse habitude de dériver rapidement.

Ainsi, aujourd'hui, je n'ai plus la même motivation pour contribuer de manière plus étendue sur le forum. Bien que je continue de le faire ici, c'est à une échelle bien moindre par rapport à ce que je pourrais accomplir, comme sur le canal Telegram de la source où je poste un court article trois fois par semaine.

Il est indéniable que de nombreux de mes sujets restent en haut de la liste sur le forum, ce qui suggère que le forum a besoin de contenus plus captivants que de simples journaux de cure avec 40 mg de turi. Malheureusement, très peu de membres partagent ou créent de nouveaux sujets. J'ai, à maintes reprises, proposé à d'autres membres de le faire, mais sans succès.

C'est pourquoi, pour le moment, je ne prévois pas particulièrement de publier des articles ailleurs. Cela demande du temps, de l'investissement, ce que beaucoup ne voient pas'
Je comprends, et pour l’avoir fait par le passé dans la section nutrition, je sais à quel point c’est chronophage de publier voire encore plus d’écrire des articles.

C’est dommage car je pense que beaucoup de personnes - et notamment des membres qui ne postent pas forcément beaucoup - étaient intéressés par les articles que tu partageais.

Pour ce qui est du sobriquet peu amène de « Mr. Copier-coller », j’ai normalement réglé ce problème il y’a quelques temps.
 
Nouveau vote en cours pour la future promo des 30% de remise ;)

Screenshot-20231020-065626.png
 
Metformine : un outil pour les culturistes ?

La Metformine est un médicament couramment prescrit pour traiter le diabète de type 2 et le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). Elle est dérivée de la galegine, un composé trouvé dans une plante appelée Galega Officinalis.

Fonction de la Metformine :
Ce médicament agit en inhibant la production de glucose dans le foie et en bloquant les actions du glucagon, une hormone provoquant une augmentation du taux de sucre dans le sang.

Avantages de la Metformine :
La Metformine peut améliorer la sensibilité à l'insuline en réduisant les taux de sucre dans le sang, prévenant ainsi la résistance à l'insuline. Cela se traduit par une diminution des niveaux d'insuline (car le corps en a besoin de moins), contribuant ainsi à la perte de poids. De plus, la Metformine peut réduire l'appétit en augmentant la sécrétion d'une protéine appelée GDF15.

La capacité de la Metformine à abaisser les taux de sucre dans le sang en fait un complément parfait à tout cycle de GH ou de sécrétagogues de GH, car elle améliore non seulement leurs effets, mais prévient également la résistance à l'insuline. Ce médicament présente également des avantages cardioprotecteurs en réduisant les taux de cholestérol total et de LDL, ce dont les utilisateurs d'AAS et de SARM peuvent grandement bénéficier. ️‍♀️.

D'autres avantages pour la santé de la Metformine incluent une réduction de l'inflammation systémique et une amélioration de la fonction érectile. Certaines études suggèrent même qu'elle pourrait être un traitement efficace pour certains types de cancer.

Effets secondaires de la Metformine :
En ce qui concerne les effets secondaires, elle peut provoquer de l'hypoglycémie chez les personnes déshydratées ou ayant une apport insuffisant en glucides, et peut augmenter l'accumulation d'acide lactique tout en réduisant les niveaux de vitamine B12.

Malheureusement, certaines études suggèrent que la Metformine pourrait avoir un impact négatif sur la masse musculaire, car elle peut inhiber la signalisation de mTOR et augmenter les niveaux de myostatine. Cependant, ces effets sont probablement négligeables pour ceux qui s'entraînent intensément, mangent correctement et utilisent des PED anaboliques. ️‍♂️

Protocole de la Metformine pour les culturistes :
La Metformine peut être utilisée pendant les cycles de prise de masse pour maintenir la résistance à l'insuline et prévenir l'accumulation de graisse lors de la consommation de grandes quantités de glucides, ou pendant les cycles de sèche pour réduire l'appétit et accélérer la perte de graisse.

Si vous êtes en phase de prise de masse, prenez 500 ou 750 mg jusqu'à 2 fois par jour, de préférence 30 à 60 minutes avant un repas riche en glucides. ️

Si vous êtes en phase de sèche, votre apport total en glucides sera plus faible, donc l'utilisation d'une forte dose de Metformine est plus susceptible de provoquer de l'hypoglycémie. Prenez 250 mg au réveil et 250 mg à nouveau, si nécessaire, avant un repas riche en glucides. .

 

Publicité Stéroïdes

Haut