Duncan Pharma

Salut l’équipe bon petit retour je tourne sur du golden en testo p testo c tren ace npp mast p et pour le moment le ressentis n’est pas foufou surtout que je me connais sous tren ace de qualité, ( précision j’étais déjà en cure avec ces produits d’une autre labo mais j’étais arrivé à court de stock donc j’ai tenté la suite avec golden, et malheureusement les effets positifs que j’avais visuellement partent petit à petit … )

Je vais donc dans le doute demander à un ami qui tiens un labo d’analyser chaques fioles et de m’en dire le contenu exact que je viendrais poster ici pour participer et partager avec vous tous, à très vite !
 
Je vais donc dans le doute demander à un ami qui tiens un labo d’analyser chaques fioles et de m’en dire le contenu exact que je viendrais poster ici pour participer et partager avec vous tous, à très vite !
C’est quoi comme labo d’analyse? Si c’est juste un labo d’analyse biologique, ca ne va servir à rien. Il faudrait un labo avec toutes les équipements et connaissances nécessaires. Aucun labo d’analyse biologique a ni l’un ni l’autre. Tu veux être sûr, Il faut l’envoyer à un laboratoire de prestation analytique. Et ça court pas les rues.
 
C’est quoi comme labo d’analyse? Si c’est juste un labo d’analyse biologique, ca ne va servir à rien. Il faudrait un labo avec toutes les équipements et connaissances nécessaires. Aucun labo d’analyse biologique a ni l’un ni l’autre. Tu veux être sûr, Il faut l’envoyer à un laboratoire de prestation analytique. Et ça court pas les rues.
Un énorme labo d’un ami où ils créent toutes sorte de chose, antibio etc… je fais déjà analyser chez mon pote depuis des années ils ont tout ce qu’il faut, malheureusement comme ça sera officieux je n’aurais pas de fiche compte rendu, je le partagerai quand même mais c’est surtout pour moi et pour pas foirer ma cure en cours
 
Un énorme labo d’un ami où ils créent toutes sorte de chose, antibio etc… je fais déjà analyser chez mon pote depuis des années ils ont tout ce qu’il faut, malheureusement comme ça sera officieux je n’aurais pas de fiche compte rendu, je le partagerai quand même mais c’est surtout pour moi et pour pas foirer ma cure en cours
Si c’est le cas, tu peux quand même partager les résultats de la spectro ou de chromato par exemple. Même si c’est analysé de façon officieuse, ces résultats existent toujours, et facilement extractible.
 
Commande faite hier avec le code promo de -30%, effectivement niveau prix, pas grand chose à dire. C’est facilement 2 fois moins cher que les autres sources. Niveau quali je verrai bien prochainement ce que ça donne.
J’ai pris de la testo E, Anavar, Albuterol, Nolva et Aromasin.
C’est ma commande pour l’année (2 cures de prévue et 2 cruises entre chaque)
 
Dernière édition:
Commande faite hier avec le code promo de -30%, effectivement niveau prix, pas grand chose à dire. C’est facilement 2 fois moins cher que les autres sources. Niveau quali je verrai bien prochainement ce que ça donne.
J’ai pris de la testo E, Anavar, Albuterol, Nolva et Aromasin.

Nolva, aromasin et albuterol j'ai tourné dessus y'a peu. RAS.
Testo je tourne seulement a la C 125mg/semaine en ce moment... :(
 
  • Like
Réactions: AAS
Ah tu tournes à la C? :eek::eek:? Une petite trace entre deux séries ;)

Ça semble assez simple comme cure pour un mec avancé comme toi, anavar / albu ?
Au moins ça reste plutôt safe.

En cruise en ce moment j’imagine. Tu maintiens avec 125mg/W?
 
Ah tu tournes à la C? D’accord

Ça semble assez simple comme cure pour un mec avancé comme toi, anavar / albu ?
Au moins ça reste plutôt safe.

En cruise en ce moment j’imagine. Tu maintiens avec 125mg/W?

J'ai totalement calmé les produits, je pense plus repartir sur ce que j'ai fais auparavant. Plus les même objectifs de vie et de musculation ;)
 
Avec le primo, tu as encore besoin de l’IA lors de ton Cruise?
La GH je maîtrise mal encore les dosages. Je verrai si je la rajoute ou non post blast.
 

Publicité Stéroïdes

Haut