Duncan Pharma

Salut GiantMuscle,
J'ai trouvé ça sur le net... ;)


Je vais bientôt faire une vidéo avec The Rob a cette allure
 
Oui c'est possible.
Je prévois un protocole HCG, HMG, Clomid et antioxydants.

Faudrait que je fasse un spermogramme mais jai tendance a penser que je vais payer les années de cycle.
Pas forcément, mon ex femme est tombée enceinte sur un coup alors que j'etais dopé lol

J'ai connu plusieurs cas mais la majorité arrive à procréer

Bon courage dans ton projet
 
A mon sens ce qui change la donne c’est le hmg

Déjà en eod sur 2 semaines c’est bon

J’ai lu par ci par là que certains restaient ON et prenaient juste hmg pour procréer. Mais je sais pas quoi en penser
Hcg et hmg lorsque tu décidé d'etre On tres longtemps ça peut être contreproductif
 

Screenshot-20231103-215855.png



Protocoles de longévité pour les athlètes améliorés
  • BPC-157, TB-500 et Thymosin Alpha 1​
  • 1 à 2 fois par mois, vous prendrez une application complète de 5 mg en dose unique de Thymosin Alpha 1, TB-500 ou BPC-157 (commencez par 1 fois par mois et réévaluer au fur et à mesure de votre progression sur la base du biofeedback)​
Chaque mois, vous alternerez entre les composés pour nous assurer que nous restaurons des niveaux sains de peptides de guérison et de fonctionnement des gènes qui diminuent naturellement avec l'âge, ainsi que pour récupérer de la charge du métabolisme de la polypharmacie​
  • BPC-157 améliorera la guérison des cascades de protéines séquestrant l'actine. TB-500 stimulera l'expression génique néonatale systémique​
  • Thymosin Alpha 1 stimulera la maturation directe des cellules T immunitaires​
  • La combinaison stimulera la récupération de tous les systèmes d'organes, des tissus neurologiques et myologiques​

Comment structurer ?
  • Mois 1 : 1 flacon complet de TB-500 (5 mg) appliqué en une dose unique 1 fois avant le coucher les 1er et 15 du mois (2 flacons au total utilisés)​
  • Mois 2 : 1 flacon complet de Thymosin Alpha 1 (5 mg) appliqué en une dose unique 1 fois avant le coucher les 1er et 15 du mois (2 flacons au total utilisés)​
  • Mois 3 : 1 flacon complet de BPC-157 (5 mg) appliqué en une dose unique 1 fois avant le coucher les 1er et 15 du mois (2 flacons au total utilisés)​
  • Mois 4 : OFF​
  • RÉPÉTER​
Femmes de moins de 85 kg : dosez la moitié de ce qui précède / Femmes de plus de 95 kg : dosez ce qui précède tel quel


Informations complémentaires
  • Ce protocole est conçu pour les athlètes avancés qui utilisent des stéroïdes anabolisants et autres produits de performance.​
  • Il est important de consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé avant de suivre ce protocole.​

Explications
  • BPC-157 est un peptide qui stimule la guérison des tissus.​
  • TB-500 est un peptide qui stimule la croissance musculaire et osseuse.​
  • Thymosin Alpha 1 est un peptide qui stimule le système immunitaire.​

Ce protocole est conçu pour aider les athlètes avancés à améliorer leur récupération et leur performance, et à prolonger leur durée de vie.

Remarques

  • Ce protocole n'est pas sans risques. Il est important de consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé avant de le suivre.​
  • Les femmes qui suivent ce protocole doivent réduire la dose de
    moitié.​

J'espère que cela vous aidera !​
 
Dernière édition:
30% de remise sur le DHB via le groupe Télégram.

Dihydroboldenone, également connu sous le nom de DHB ou de cis-testostérone 1, est un stéroïde anabolisant androgène injectable (AAS) dérivé de la boldénone (Equipoise) par un processus de réduction. Il partage une relation similaire avec Equipoise que DHT avec la testostérone, bien que DHB et DHT soient significativement différents.

DHB n'est pas largement utilisé en tant que AAS mais ses propriétés sont très impressionnantes. De nombreuses personnes décrivent DHB comme ayant les avantages de la trenbolone sans les effets secondaires associés, et cet article expliquera pourquoi.

Les avantages de la dihydroboldénone sont remarquables. C'est un AAS hautement anabolique qui n'aromatise pas et n'exhibe pas d'effets progestogènes. Sur papier, il semble être assez androgène en raison de sa nature EQ réduite en 5-alpha, mais de manière positive.

DHB procure des qualités androgéniques souhaitées telles qu'une dureté musculaire accrue, une vascularité, une sécheresse musculaire et une libido améliorée, sans les inconvénients de la perte de cheveux, de l'agressivité, des articulations sèches et de l'acné.

En plus de ces avantages, DHB favorise de meilleurs gains musculaires et de force par rapport à d'autres steroides. Il peut fournir des résultats impressionnants en termes de prise de masse maigre sans rétention d'eau, ainsi que pendant les phases de découpe ou de préparation. En tant que dérivé d'Equipoise (EQ), il peut même améliorer l'endurance cardiovasculaire chez certains utilisateurs.

La raison pour laquelle il est souvent appelé "trenbolone sans effets secondaires" est qu'il offre l'apparence convoitée vasculaire, sèche et en trois dimensions associée à la trenbolone, tout en conservant un aspect volumineux et pompé de manière constante.

Malheureusement, il existe un manque d'essais cliniques et de données anecdotiques limitées sur DHB, donc les informations disponibles reposent principalement sur les expériences de ceux qui l'ont utilisé.
 
30% de remise sur le DHB via le groupe Télégram.

Dihydroboldenone, également connu sous le nom de DHB ou de cis-testostérone 1, est un stéroïde anabolisant androgène injectable (AAS) dérivé de la boldénone (Equipoise) par un processus de réduction. Il partage une relation similaire avec Equipoise que DHT avec la testostérone, bien que DHB et DHT soient significativement différents.

DHB n'est pas largement utilisé en tant que AAS mais ses propriétés sont très impressionnantes. De nombreuses personnes décrivent DHB comme ayant les avantages de la trenbolone sans les effets secondaires associés, et cet article expliquera pourquoi.

Les avantages de la dihydroboldénone sont remarquables. C'est un AAS hautement anabolique qui n'aromatise pas et n'exhibe pas d'effets progestogènes. Sur papier, il semble être assez androgène en raison de sa nature EQ réduite en 5-alpha, mais de manière positive.

DHB procure des qualités androgéniques souhaitées telles qu'une dureté musculaire accrue, une vascularité, une sécheresse musculaire et une libido améliorée, sans les inconvénients de la perte de cheveux, de l'agressivité, des articulations sèches et de l'acné.

En plus de ces avantages, DHB favorise de meilleurs gains musculaires et de force par rapport à d'autres steroides. Il peut fournir des résultats impressionnants en termes de prise de masse maigre sans rétention d'eau, ainsi que pendant les phases de découpe ou de préparation. En tant que dérivé d'Equipoise (EQ), il peut même améliorer l'endurance cardiovasculaire chez certains utilisateurs.

La raison pour laquelle il est souvent appelé "trenbolone sans effets secondaires" est qu'il offre l'apparence convoitée vasculaire, sèche et en trois dimensions associée à la trenbolone, tout en conservant un aspect volumineux et pompé de manière constante.

Malheureusement, il existe un manque d'essais cliniques et de données anecdotiques limitées sur DHB, donc les informations disponibles reposent principalement sur les expériences de ceux qui l'ont utilisé.
Tu a déjà essayé le dhb en cure ?
 
Colis reçu ce midi par mon facteur. Bien protégé et mis sous vide.

Une semaine de délai en tout, du paiement à la réception. Contact réactif. Y'a plus qu'à tester tout ça au fil du temps. Dans un premier temps la testo puis le reste plus tard.
 

Pièces jointes

  • IMG_2686.jpg
    IMG_2686.jpg
    573 KB · Affichages: 36
Colis reçu ce midi par mon facteur. Bien protégé et mis sous vide.

Une semaine de délai en tout, du paiement à la réception. Contact réactif. Y'a plus qu'à tester tout ça au fil du temps. Dans un premier temps la testo puis le reste plus tard.
Je ne sais pas ce que tu attends de l'albuterol mais tu risques d'être déçu

Ils font pourtant du helios de qualité ...
 
J'ai suivi les recommandations sur la basic cut, j'exclue pas le reste.

Et puis de toute façon un bon cut c'est dans l'assiette ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut