GiantMuscle
Well-Known Member
30% sur l'anavar en ce moment
Plus d'infos sur le groupe telegram
Plus d'infos sur le groupe telegram
Salut GiantMuscle,
J'ai trouvé ça sur le net...
D’internet au labo maison, tous les chemins mènent au dopage
Autrefois cantonné aux salles de musculation, le trafic d’anabolisants s’est élargi à Internet au fil des années. L’achat de produits finis mais aussi de matières premières, y est grandement facilité, sans avoir totalement pris le pas sur l’humainwww.20minutes.fr
Pas forcément, mon ex femme est tombée enceinte sur un coup alors que j'etais dopé lolOui c'est possible.
Je prévois un protocole HCG, HMG, Clomid et antioxydants.
Faudrait que je fasse un spermogramme mais jai tendance a penser que je vais payer les années de cycle.
Hcg et hmg lorsque tu décidé d'etre On tres longtemps ça peut être contreproductifA mon sens ce qui change la donne c’est le hmg
Déjà en eod sur 2 semaines c’est bon
J’ai lu par ci par là que certains restaient ON et prenaient juste hmg pour procréer. Mais je sais pas quoi en penser
Pas forcément, mon ex femme est tombée enceinte sur un coup alors que j'etais dopé lol
J'ai connu plusieurs cas mais la majorité arrive à procréer
Bon courage dans ton projet
Je l’ai sentir du vrai HCG. Je fais confiance ce labo ^^HCG LABTEST
4799 sur les 5000 ui annoncés, plutôt pas mal
Heureusement que c'est un cycle simple alorsJe l’ai sentir du vrai HCG. Je fais confiance ce labo ^^
Simple de cycle dianabol/anadrol, Testo C 580mg par week j’avais beaucoup libido de fou et résultat est magnifique
Tu a déjà essayé le dhb en cure ?30% de remise sur le DHB via le groupe Télégram.
Dihydroboldenone, également connu sous le nom de DHB ou de cis-testostérone 1, est un stéroïde anabolisant androgène injectable (AAS) dérivé de la boldénone (Equipoise) par un processus de réduction. Il partage une relation similaire avec Equipoise que DHT avec la testostérone, bien que DHB et DHT soient significativement différents.
DHB n'est pas largement utilisé en tant que AAS mais ses propriétés sont très impressionnantes. De nombreuses personnes décrivent DHB comme ayant les avantages de la trenbolone sans les effets secondaires associés, et cet article expliquera pourquoi.
Les avantages de la dihydroboldénone sont remarquables. C'est un AAS hautement anabolique qui n'aromatise pas et n'exhibe pas d'effets progestogènes. Sur papier, il semble être assez androgène en raison de sa nature EQ réduite en 5-alpha, mais de manière positive.
DHB procure des qualités androgéniques souhaitées telles qu'une dureté musculaire accrue, une vascularité, une sécheresse musculaire et une libido améliorée, sans les inconvénients de la perte de cheveux, de l'agressivité, des articulations sèches et de l'acné.
En plus de ces avantages, DHB favorise de meilleurs gains musculaires et de force par rapport à d'autres steroides. Il peut fournir des résultats impressionnants en termes de prise de masse maigre sans rétention d'eau, ainsi que pendant les phases de découpe ou de préparation. En tant que dérivé d'Equipoise (EQ), il peut même améliorer l'endurance cardiovasculaire chez certains utilisateurs.
La raison pour laquelle il est souvent appelé "trenbolone sans effets secondaires" est qu'il offre l'apparence convoitée vasculaire, sèche et en trois dimensions associée à la trenbolone, tout en conservant un aspect volumineux et pompé de manière constante.
Malheureusement, il existe un manque d'essais cliniques et de données anecdotiques limitées sur DHB, donc les informations disponibles reposent principalement sur les expériences de ceux qui l'ont utilisé.
Je ne sais pas ce que tu attends de l'albuterol mais tu risques d'être déçuColis reçu ce midi par mon facteur. Bien protégé et mis sous vide.
Une semaine de délai en tout, du paiement à la réception. Contact réactif. Y'a plus qu'à tester tout ça au fil du temps. Dans un premier temps la testo puis le reste plus tard.
Tu aurais mieux fait de prendre une fiole de helios qui est très bien doséJ'ai suivi les recommandations sur la basic cut, j'exclue pas le reste.
Et puis de toute façon un bon cut c'est dans l'assiette
Il y a @MouleFruit qui est pro DHBTu a déjà essayé le dhb en cure ?
Yes, j'ai fait un retour y'a encore pas longtemps mais je sais plus sur quel threadIl y a @MouleFruit qui est pro DHB
Mais Giant pourra te répondre aussi.
Tu a déjà essayé le dhb en cure ?