Duncan Pharma

tu peux être fertile sous testo
combien y'en a qui ont été papa en pleine cure
tu fais un spermogramme tu sauras

Oui c'est possible.
Je prévois un protocole HCG, HMG, Clomid et antioxydants.

Faudrait que je fasse un spermogramme mais jai tendance a penser que je vais payer les années de cycle.
 
Oui c'est possible.
Je prévois un protocole HCG, HMG, Clomid et antioxydants.

Faudrait que je fasse un spermogramme mais jai tendance a penser que je vais payer les années de cycle.
alors là ça veut rien dire
c'est toi et ta chance
j'ai curé pendant des années, avec quasiment pas de hcg car je le supportais pas, au final, même en plein crash aujourd'hui, taille normale et même pendant les cures aucun changement.
 
Et le nombre ?
le nombre de quoi?
De spermatos?
Je ne sais pas je n'ai pas fait de spermogramme mais je suis quasi sûr d'être stérile
même si sur ma pds, j'avais fait l'inhibine b (un marqueur de la spermatogénèse), et qui était dans les normes
mais quand je vois la gueule de mon sperme, j'ai plus qu'un doute lol
et encore j'en ai que depuis peu, c'est pour dire...
 
le nombre de quoi?
De spermatos?
Je ne sais pas je n'ai pas fait de spermogramme mais je suis quasi sûr d'être stérile
même si sur ma pds, j'avais fait l'inhibine b (un marqueur de la spermatogénèse), et qui était dans les normes
mais quand je vois la gueule de mon sperme, j'ai plus qu'un doute lol
et encore j'en ai que depuis peu, c'est pour dire...

Ah ouai merde...

J'ai pas mal potassé le sujet, c'est assez rare que les gars qui ont pris des produits soient totalement bloqué, parfois ça prend un peu de temps mais ça fonctionne. Après tout le monde connaît des personnes qui ont aussi galéré et même sans steroides.

Je croise les doigts et je vous tiendrez au courant. Pour le moment en attendant que madame enlève sa contraception, je diminue la testostérone a 125mg. Ça va faire des années que j'ai pas eu si peu.
 
J’ai été ON pendant plus de 5 ans sans relances et j’étais en azoospermie total. Donc nada

C’était pas une surprise forcement.

La power pct dans mon cas a été super bénéfique puisque je suis passé de zéro à une production d’un homme lambda au bout de 3 mois.

La spermatogenèse se renouvelle tous les 3 mois. De plus. Ayant une mobilité sous la moyenne. Et induite ou non par les produits (ça on ne le saura jamais)

J’ai eu un professeur qui m’a prescrit un stack de vitamines qui a bien marché.

Faut couper c’est évident si tu veux relancer
 
J’ai été ON pendant plus de 5 ans sans relances et j’étais en azoospermie total. Donc nada

C’était pas une surprise forcement.

La power pct dans mon cas a été super bénéfique puisque je suis passé de zéro à une production d’un homme lambda au bout de 3 mois.

La spermatogenèse se renouvelle tous les 3 mois. De plus. Ayant une mobilité sous la moyenne. Et induite ou non par les produits (ça on ne le saura jamais)

J’ai eu un professeur qui m’a prescrit un stack de vitamines qui a bien marché.

Faut couper c’est évident si tu veux relancer

Je vise pas forcément une relance, je partais sur un protocole de fertilité dans l'esprit.

HCG EOD
HMG EOD
Clomid
 
Ah ouai merde...

J'ai pas mal potassé le sujet, c'est assez rare que les gars qui ont pris des produits soient totalement bloqué, parfois ça prend un peu de temps mais ça fonctionne. Après tout le monde connaît des personnes qui ont aussi galéré et même sans steroides.

Je croise les doigts et je vous tiendrez au courant. Pour le moment en attendant que madame enlève sa contraception, je diminue la testostérone a 125mg. Ça va faire des années que j'ai pas eu si peu.
le probleme c'est qu'à 125, tu laisses tout ton axe au repos total pas sûr qu'il y ait une différence à ce niveau par rapport à quand tu es en cure
il faut couper totalement, mais ça tu t'en doutes,
alors oui c'est compliqué et il y a des durs passages, et c'est très long
mais tu es jeune donc ça peut bien se passer
moi ça foire mais je ne suis pas un bon exemple,
déjà je suis bien plus vieux,
j'ai un sommeil catastrophique,
je m'entraine bcp et surtout en sport d'endurance,
je mange peu gras, je suis à peine à 1gr,
bref pas mal de trucs qui s'accumulent, mais bon certains paramètres que je ne maitrise pas et que je n'arrive pas à modifier sinon ça serait déjà fait...
 
A mon sens ce qui change la donne c’est le hmg

Déjà en eod sur 2 semaines c’est bon

J’ai lu par ci par là que certains restaient ON et prenaient juste hmg pour procréer. Mais je sais pas quoi en penser
 
le probleme c'est qu'à 125, tu laisses tout ton axe au repos total pas sûr qu'il y ait une différence à ce niveau par rapport à quand tu es en cure
il faut couper totalement, mais ça tu t'en doutes,
alors oui c'est compliqué et il y a des durs passages, et c'est très long
mais tu es jeune donc ça peut bien se passer
moi ça foire mais je ne suis pas un bon exemple,
déjà je suis bien plus vieux,
j'ai un sommeil catastrophique,
je m'entraine bcp et surtout en sport d'endurance,
je mange peu gras, je suis à peine à 1gr,
bref pas mal de trucs qui s'accumulent, mais bon certains paramètres que je ne maitrise pas et que je n'arrive pas à modifier sinon ça serait déjà fait...

Effectivement, j'ai vu que chez certains c'était mort, faut tout arrêter, et chez d'autres ca fonctionne.

A mon sens ce qui change la donne c’est le hmg

Déjà en eod sur 2 semaines c’est bon

J’ai lu par ci par là que certains restaient ON et prenaient juste hmg pour procréer. Mais je sais pas quoi en penser

Moi non plus, faut que je creuse plus le sujet.
 
A mon sens ce qui change la donne c’est le hmg

Déjà en eod sur 2 semaines c’est bon

J’ai lu par ci par là que certains restaient ON et prenaient juste hmg pour procréer. Mais je sais pas quoi en penser
J'en ai dans mon frigo depuis un an
j'ose pas l'utiliser car j'ai peur de devenir une bonbonne de flotte comme avec le hcg
 
Bonjour a tous j’ai commandé pour la première fois chez goldenlab. J’ai fait le paiment le 23/10 j’ai reçu mon colis le 30/10. Franchement niveau communication ils sont o top. Hate de tester leur produit. Merci encore goldenlab a très vite.
 
Screenshot-20231031-194107.png

IMG-20231031-194011-299-2.jpg


Retour sur le groupe telegram
 

Publicité Stéroïdes

Haut