GiantMuscle
Well-Known Member
Salut Giant.
Golden envoie en Allemagne sans problème particulier ?
Merci
Salut,
Non au contraire, c'est un bon client
Salut Giant.
Golden envoie en Allemagne sans problème particulier ?
Merci
Merci. Plusieurs personnes m'ont posé la question je ne savais pas quoi répondre.Salut,
Non au contraire, c'est un bon client
Le truc c’est que tu dois aussi augmenter ton cruise drastiquement aussi…À mon avis, basé sur mon expérience, augmenter progressivement la testostérone au fil des cycles, sans l'associer à d'autres molécules, pourrait être une approche plus sûre et potentiellement plus efficace que d'ajouter deux ou trois autres substances en parallèle.
Je parle en général, pas des minorités qui vont aromatiser et avoir des boobs avec 300mg de testo.
- Tu tournes à combien en ce moment ?Le truc c’est que tu dois aussi augmenter ton cruise drastiquement aussi…
C’est ça… le high testo ça a l’air cool sur le papier mais quand tu vois qu’ils sont à 3g pendant le cycle, tu cruise à combien? Lol- Tu tournes à combien en ce moment ?
- Moi 800
- Ah oui sympa le cycle.
- Nan je suis en cruise.
Mdr
Bon après 3g, c'est un autre level aussi et d'autres physiquesC’est ça… le high testo ça a l’air cool sur le papier mais quand tu vois qu’ils sont à 3g pendant le cycle, tu cruise à combien? Lol
Peut être pas le cruise post cycle high testo si? Combien au max d’ailleurs en testo?Bon après 3g, c'est un autre level aussi et d'autres physiques
Je crois Giant il était à 250 en cruise, avec un peu de primo.
@GiantMuscle ?
Je ne sais pas, ce n'est pas un truc que j'ai pratiqué.Peut être pas le cruise post cycle high testo si? Combien au max d’ailleurs en testo?
Oui après tout est relatif. 750mg pas excessivement haut en effet mais avec 2g de produits à côté… lolJe ne sais pas, ce n'est pas un truc que j'ai pratiqué.
Je crois au max je suis monté à 750mg, donc pas très haut.
C’est çaOui après tout est relatif. 750mg pas excessivement haut en effet mais avec 2g de produits à côté… lol
Après +1g de testo ça me fait peur perso alors que 1,5g tout produit confondu bcp moins…
Bon après 3g, c'est un autre level aussi et d'autres physiques
@GiantMuscle ?
Cruise testo primo c'est un cruise ++ topBon après 3g, c'est un autre level aussi et d'autres physiques
@GiantMuscle ?
Pour un confirmé et avec un niveau, oui.Cruise testo primo c'est un cruise ++ top
Psychologiquement j’ai l’impression que c’est plus dur de maintenir avec 250mg de testo après 3g de testo qu’après 3g tout produit confondu lolC'est ça.
Ça change rien à ton cruise.
Pourquoi 2g de testo ça ferait un cruise différent de 750mg de test, 500 deca et 600 boldo ?
Ça change rien, le but reste de "reposer" le corps et garder les gains. Tu fais la même chose qu'avec un autre cycle.
J'aime bien descendre progressivement la testoPsychologiquement j’ai l’impression que c’est plus dur de maintenir avec 250mg de testo après 3g de testo qu’après 3g tout produit confondu lol
Pareil… même si je monte pas plus haut que 600-700 en testo pendant le cycle je coupe en 2 fois avant d’arriver au dosage cruise de 150mg…J'aime bien descendre progressivement la testo
Je perds peu en cruise
500/ sem en cure et 200/ les 9 jours en cruisePareil… même si je monte pas plus haut que 600-700 en testo pendant le cycle je coupe en 2 fois avant d’arriver au dosage cruise de 150mg…