Duncan Pharma

À mon avis, basé sur mon expérience, augmenter progressivement la testostérone au fil des cycles, sans l'associer à d'autres molécules, pourrait être une approche plus sûre et potentiellement plus efficace que d'ajouter deux ou trois autres substances en parallèle.

Je parle en général, pas des minorités qui vont aromatiser et avoir des boobs avec 300mg de testo.
Le truc c’est que tu dois aussi augmenter ton cruise drastiquement aussi…
 
Bon après 3g, c'est un autre level aussi et d'autres physiques :D
Je crois Giant il était à 250 en cruise, avec un peu de primo.
@GiantMuscle ?

C'est ça.

Ça change rien à ton cruise.

Pourquoi 2g de testo ça ferait un cruise différent de 750mg de test, 500 deca et 600 boldo ?

Ça change rien, le but reste de "reposer" le corps et garder les gains. Tu fais la même chose qu'avec un autre cycle.
 
J'ai tentais le hight testo y'a un moment à 1g 2 ou 5 de mémoire, rien de méchant mais tu fatigue ...
Cruise à 250 à l'époque
et 125 aujourd'hui bah pas de changement particulier de descendre .... le corp repose et sa c'est hyper cool
 
C'est ça.

Ça change rien à ton cruise.

Pourquoi 2g de testo ça ferait un cruise différent de 750mg de test, 500 deca et 600 boldo ?

Ça change rien, le but reste de "reposer" le corps et garder les gains. Tu fais la même chose qu'avec un autre cycle.
Psychologiquement j’ai l’impression que c’est plus dur de maintenir avec 250mg de testo après 3g de testo qu’après 3g tout produit confondu lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut