Duncan Pharma

Ni l’un ni l’autre. Tu peux rien espérer en terme de masse ou du muscle. Et encore
moins pour ceux qui ont deja pris ou prennent des anabolisants.
Non, mais pour la prise de muscle, je n'espère rien de bien particulier.
D'ailleurs, même l'article mentionne le fait que cela n'a pas d'effet sur les gains musculaires, mais plutôt sur la fatigue musculaire.
 
Non, mais pour la prise de muscle, je n'espère rien de bien particulier.
D'ailleurs, même l'article mentionne le fait que cela n'a pas d'effet sur les gains musculaires, mais plutôt sur la fatigue musculaire.
Même à ce niveau tu vas pas voir de différence. En tout cas pas plus que ce qu’une simple vasodilatation peut apporter.
 
20231118-204635-0000.png


Black Friday Spécial : Économisez Gros chez GoldenLabs !

C'est la semaine tant attendue du Black Friday, et chez GoldenLabs, ils ont une offre sensationnelle pour vous ! Profitez d'une réduction massive de 35 % sur le site avec le code promo exclusif.

Mais attention, cette offre est valable toute la semaine du Black Friday uniquement. Uniquement sur les produits Goldenlabs hors produit pharmaceutique et hormone de croissance.

C'est l'occasion parfaite pour découvrir ou renouveler votre stock de produits GoldenLabs.
Utilisez le code promo dès maintenant et profitez de cette aubaine du Black Friday ! ️✨


PLUS QUE QUELQUES JOURS

C'est le dernier jour ;)
 
As high as you can tolerate prior to need estrogen or DHT modulation: Donc en gros des doses qui n’ont pas besoin de AI et autres

Long term safety data is established on testosterone: Oui mais uniquement pour des doses physiologique de TRT pas des doses qu’on voit dans les protocoles
 
As high as you can tolerate prior to need estrogen or DHT modulation: Donc en gros des doses qui n’ont pas besoin de AI et autres

Long term safety data is established on testosterone: Oui mais uniquement pour des doses physiologique de TRT pas des doses qu’on voit dans les protocoles

À mon avis, basé sur mon expérience, augmenter progressivement la testostérone au fil des cycles, sans l'associer à d'autres molécules, pourrait être une approche plus sûre et potentiellement plus efficace que d'ajouter deux ou trois autres substances en parallèle.

Je parle en général, pas des minorités qui vont aromatiser et avoir des boobs avec 300mg de testo.
 
@John Jeeves la théorie de la High testo, encore.
Tu me prends par les sentiments là, je ne peux que valider les propos de JJ :D.
Plus sérieusement, je n'ai rien contre le high testo.
Le problème, c'est plutôt tout ce qui tourne autour de l'aromatisation.
Donc pas forcément fait pour tout le monde, on en revient à la génétique des mecs qui tiennent mieux que d'autres, entre parenthèses.
Quand je vois des mecs à 169pg/ml d'E2 avec 500mg de testo, je me dit que ce n'est pas fait pour tout le monde lol.
 
Quand je vois des mecs à 169pg/ml d'E2 avec 500mg de testo, je me dit que ce n'est pas fait pour tout le monde lol.

Wahou ! Le double ou plus de ce que j'ai avec 1g de testostérone sans anti aromatase ...


À mon avis, basé sur mon expérience, augmenter progressivement la testostérone au fil des cycles, sans l'associer à d'autres molécules, pourrait être une approche plus sûre et potentiellement plus efficace que d'ajouter deux ou trois autres substances en parallèle.

Je parle en général, pas des minorités qui vont aromatiser et avoir des boobs avec 300mg de testo.

Pourquoi pas donc full testo. Pourtant certaines molécules apportent certaines choses que la testostérone n'apporte pas, çà dépend des cas.
 
La ou j'ai quand même un doute, c'est par rapport à certaines molécules.
Si on prend la Nandrolone, par exemple, ça reste quand même une molécule assez puissante, très efficace et une des meilleures en terme de construction musculaire...
Après, ça dépend aussi des dosages du cycle.
 
Tu es sûr de ton labo ? Lol

J'ai regardé mes anciennes analyses sanguines, 1000mg testo /week et 50mg Dianabol/ed androgénix j'avais eu un peu moins de 100pg/ml d'oestrogene, aucun anti aromatase à l'époque lol

Depuis je sais pas je prend des anti-oestrogènes donc forcément les valeurs sont plus basses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut