Duncan Pharma

A mon avis ça change rien qu’il soit à 125, 250 ou 500mg. A moins que les analyses montrent une différence, comme ça peut parfois arriver.
 
Vue que t sur un apport exogène en testo avec hcg hmg du coup tu pourrais monter plus en dosage nan ?
Genre cure testo high

Ou sa nuirai à ton objectif ?

Je sais pas mais la tu fais le petit diable sur mon épaule :p

Mais théoriquement ça changerait rien effectivement.
 
  • Haha
Réactions: Wod
Je sais pas mais la tu fais le petit diable sur mon épaule :p

Mais théoriquement ça changerait rien effectivement.
Théoriquement oui. Moi au bout de 3 mois hcg et HMG underground 500 et 75ui tout les deux jours spermogramme 0,8 million… j’étais à 100 mg de testo plus tout les complement alimentaire que tu avais poster sur le protocole fertilité. Donc 3 hypothèses sois les produit underground ne vale pas la pharma, sois les dosage sont trop bas et traitement prend plus de temps. Sois tout simplement t’en qu’il y a de la testo exogène c’est la merde.
J’ai arrêter la testo et au bout de 1 mois et demi de clomid 50 mg, spermogramme 7,5 millions
La je dois refaire un spermogramme et prise de sang, j’ai pris clomid pendant 3 mois et la depuis plus rien.
 
Théoriquement oui. Moi au bout de 3 mois hcg et HMG underground 500 et 75ui tout les deux jours spermogramme 0,8 million… j’étais à 100 mg de testo plus tout les complement alimentaire que tu avais poster sur le protocole fertilité. Donc 3 hypothèses sois les produit underground ne vale pas la pharma, sois les dosage sont trop bas et traitement prend plus de temps. Sois tout simplement t’en qu’il y a de la testo exogène c’est la merde.
J’ai arrêter la testo et au bout de 1 mois et demi de clomid 50 mg, spermogramme 7,5 millions
La je dois refaire un spermogramme et prise de sang, j’ai pris clomid pendant 3 mois et la depuis plus rien.
Tu as été « ON » pendant combien de temps ? Avec des relances entre temps ? (Ca fait +de 2 ans que je suis ON, avec 0 relance que des cruises je commence à m’intéresser à ma fertilité j’ai 28 balais je compte avoir des gosses plus tard)

J’hésite à me faire quelques cycles de HCG histoire de redémarrer un peu la machine et pas la laisser endormi encore 1 an ou 2
 
Tu as été « ON » pendant combien de temps ? Avec des relances entre temps ? (Ca fait +de 2 ans que je suis ON, avec 0 relance que des cruises je commence à m’intéresser à ma fertilité j’ai 28 balais je compte avoir des gosses plus tard)

J’hésite à me faire quelques cycles de HCG histoire de redémarrer un peu la machine et pas la laisser endormi encore 1 an ou 2
Deux ans a peut près sans utiliser de hcg ni relance. Oui mets y maintenant tu gagnera du temps plutôt que ty intéressé quand madame veut un enfant. Moi je suis dans le jus complet
 
Tu as été « ON » pendant combien de temps ? Avec des relances entre temps ? (Ca fait +de 2 ans que je suis ON, avec 0 relance que des cruises je commence à m’intéresser à ma fertilité j’ai 28 balais je compte avoir des gosses plus tard)

J’hésite à me faire quelques cycles de HCG histoire de redémarrer un peu la machine et pas la laisser endormi encore 1 an ou 2

Faut garder un peu de HCG en continu dans ce cas, ça sera plus intéressant
 
Théoriquement oui. Moi au bout de 3 mois hcg et HMG underground 500 et 75ui tout les deux jours spermogramme 0,8 million… j’étais à 100 mg de testo plus tout les complement alimentaire que tu avais poster sur le protocole fertilité. Donc 3 hypothèses sois les produit underground ne vale pas la pharma, sois les dosage sont trop bas et traitement prend plus de temps. Sois tout simplement t’en qu’il y a de la testo exogène c’est la merde.
J’ai arrêter la testo et au bout de 1 mois et demi de clomid 50 mg, spermogramme 7,5 millions
La je dois refaire un spermogramme et prise de sang, j’ai pris clomid pendant 3 mois et la depuis plus rien.

J'ai écumé les témoignages pendant un long moment et c'est très aléatoire.

Dans mon cas, j'ai un historique bien pire que le tiens en termes d'AAS donc ça va être compliqué.

Après je m'y intéresse également au moment où il faut concevoir donc le timing est pas parfait.
 
J'ai écumé les témoignages pendant un long moment et c'est très aléatoire.

Dans mon cas, j'ai un historique bien pire que le tiens en termes d'AAS donc ça va être compliqué.

Après je m'y intéresse également au moment où il faut concevoir donc le timing est pas parfait.
Oui j’imagine que c’est pour beaucoup la même chose. Donc niveau pression c’est chaud. Tu es prêts à stopper totalement la testo ?
Franchement je n’avais pas envie de couper mais vu la difficulté et le timing pressant pas trop le choix. Puis le système médical n’est pas fait pour aider les gens dans nos cas
 
Oui j’imagine que c’est pour beaucoup la même chose. Donc niveau pression c’est chaud. Tu es prêts à stopper totalement la testo ?
Franchement je n’avais pas envie de couper mais vu la difficulté et le timing pressant pas trop le choix. Puis le système médical n’est pas fait pour aider les gens dans nos cas

Franchement j'y pense pas, ça va être compliqué pour moi de couper entièrement. J'attends de voir, j'ai lancé une ribambelle de molécules pour aider. On va être patient, s'il faut j'augmenterai HCG et HMG.
 
Franchement j'y pense pas, ça va être compliqué pour moi de couper entièrement. J'attends de voir, j'ai lancé une ribambelle de molécules pour aider. On va être patient, s'il faut j'augmenterai HCG et HMG.
Je comprends. Je suis preneur des résultats que tu obtiens. J’espère que ça va le faire.
 
Oui, j'ai tenté de réduire a 125mg, un désastre.
Plus aucune libido, volume éjaculatoire ridicule...

Si je peux plus coucher ça complique les choses.
ah ouais même à 125,
j'ai connu ça, mais je prenais plus rien du tout depuis des mois et des mois.
en plein crash
et j'étais à sec comme on dit,
et pourtant volume testiculaire normale à l'écho
et là c'est un peu revenu avec l'androgel
c'est pas gagné ton histoire parce que 250 de testo c'est bcp trop pour une trt
 
ça sert à rien de lire les avis sur le net concernant les relances, le retour à un fertilité normale, etc
car chaque cas est un cas particulier,
c'est toi et ta chance
évidemment, plus tu arrêtes tôt, plus tu as de chances de pouvoir relancer la machine
 
ah ouais même à 125,
j'ai connu ça, mais je prenais plus rien du tout depuis des mois et des mois.
en plein crash
et j'étais à sec comme on dit,
et pourtant volume testiculaire normale à l'écho
et là c'est un peu revenu avec l'androgel
c'est pas gagné ton histoire parce que 250 de testo c'est bcp trop pour une trt

Oui franchement c'était compliqué pendant bien 20 jours, le temps que ça remonte doucement par la suite.

On va bien voir, j'attends d'avoir le spermogramme
 

Publicité Stéroïdes

Haut